-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ drake ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Drake Pollinster
E. Drake Pollinster


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 12
▬ date d'arrivée : 07/12/2011
▬ humeur : Attracted.
▬ étude/métier : Barman


TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ drake ★ Empty
MessageSujet: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ drake ★   TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ drake ★ EmptyMer 7 Déc - 23:42

elias drake pollinster
PUTAIN. J’AI TELLEMENT FAIN QUE J’ÉCHANGERAIS MA GRAND-MÈRE CONTRE UN TIT-TAC!
Bien le bonjour, moi c'est Elias Pollinster mais on m'appelle plutôt Drake, parce que dans ma classe en seconde, y'avait quatre Elias. Il fallait bien un peu d'originalité! Depuis un peu moins de vingt ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis trois années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai deux frères. Je suis actif dans notre société et je suis barman, ça me prend un temps fou. Je suis super riche, ( et oui! Papa chéri travaille à la maison blanche). Je vois très bien où est la fontaine et je n'irai jamais. Quel beau discours de cœurs-mous tout ça... Je suis New Yorkais et j'ai des origines américaines et françaises. On me dit souvent que je suis ambitieux, sociable, original, borné, macho, et irresponsable . Je fais beaucoup d'activitées dont de la boxe, du surf, et je suis déjà monté à cheval ouais! Je suis tombé, je tenterai probablement plus l'expérience, c'était pour plaire à une fille... Je suis plutôt du type Hercule. Et on me répète souvent que je ressemble à Matt Lanter, vous trouvez vous ?

give all your secrets

TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ drake ★ Tumblr_lh4yuiAiwV1qgh58go1_500_thumb