Partagez | 
 

 intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty
MessageSujet: intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.   intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. EmptyMer 21 Déc - 22:26



monexesttropcanon.com


bonjour à tous, Ryan ici présent aura trois filles qui se proposeront pour passer la soirée avec lui. Elles devront le séduire et lui montrer de quoi elles sont capables. Qu'il y ait affinité, couple ou non (c'est d'ailleurs ce qui est drôle). Anna, Kim & Lila, bienvenue dans l'entre de Ryan. Vous êtes à lui pour la soirée et peut-être pour la nuit. Alors surprenez moi les filles. Pas la peine de faire des RP de trois kilomètres mes amis, dites ce que vous avez à dire et essayez de ne pas être trop long. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.   intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. EmptyVen 30 Déc - 13:53

    Si je m'étais inscrit à la base au speed dating c'était pour m'amuser parce que j'avais rien de mieux à faire, mais après avoir vu Maddox et surtout coucher avec lui alors qu'il est fiancé avec Pippa, j'avais vraiment besoin de sortir et de voir d'autre personne. C'est vrai je n’allais pas rester toute ma vie avec son fantôme et surtout que je risquais de perdre ma meilleure amie. Alors je mis ma plus belle robe, alla chez le coiffeur et me maquilla juste ce qui faut pour me rendre irrésistible. Enfaite je crois que c'était la première fois depuis longtemps que j'étais aussi belle. C'est tout à fait le résultat que j'avais voulu, et je ferais tout pour ne pas me retrouver à rentrer seule ce soir. Oui d'accord là je cherchais plus un coup d'un soir, à m'amuser qu'une relation sérieuse. Après tout est ce qu’à partir d'un speed dating on pouvait avoir une vraie relation? Peut-être mais moi j'ai croyais pas et je ne sais pas si beaucoup d'homme y croyais. Bref j'arrivais au restaurant un peu en avance pour savoir qui viendrais je n’allais pas me jeter dans les bras du premier venu quand même j'avais plus de classe que ça. Je m'installai au bar en regardant les participants à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.   intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. EmptyLun 2 Jan - 16:20

Qu'on se le dise, j'avais été pris au dépourvu. Ce matin j'avais reçu un sms me disant que j'avais été sélectionné pour le speed dating. Oui Oui, j'ai bien dis speed dating, la soirée consacrée aux célibataires. Le seul soucis c'est que je ne l'étais pas moi. J'avais été piégé. Bon Ok, peut-être pas "piégé" mais dans un certain sens c'était ça. Je savais que ça venait de Sophie, qui d'autre aurait pu faire ça ?!
Après tout je ne pouvais pas me défiler au dernier moment, des jeunes femmes allaient m'attendre toute la soirée. Ça serait honteux de ma part de les laisser seules ainsi. C'est alors rapidement que je me préparais pour aller à se rendez vous.

J'entrais dans le restaurant, que je connaissais bien et me diriger vers le comptoir des réservations. "Bonsoir, Ryan Davis, je suis un participant au speed dating." L'homme me demanda de le suivre. Je me demandais bien avec quelles demoiselles de la ville j'allais me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.   intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. EmptyMar 3 Jan - 17:38

Un Speed dating, sur le coup ça ma sembler une bonne idée je me suis dit que cela pourrait être amusant. Puis, c'est juste pour occuper la soirée, étant déjà en couple je ne compter pas réellement séduire l'homme se trouvant face à moi. D'ailleurs, je n'avais même pas fait d’effort vestimentaire, un simple jean et une chemise jaune... En tout cas en arrivant sur place je ne fut pas déçu de découvrir, qui serait l'homme que je devrais charmer. Ryan, j'eus un petit pincement au cœur, ne imaginant la soirée qui allait suivre, je devrais regarder l'homme que j'aime se faire séduire par d'autres femmes. J'affichais un grand sourire et décida de prendre cela à la rigolade, enfin bien sur cela dépendra surtout des autres prétendantes et du dénouement de la soirée... On me guida jusqu'à MON beau brun et une certaine Lila que je ne connaissais que vaguement, de par le fait qu'elle tourne autour de Ryan justement... Savez-vous qui est la troisième prétendantes? Que la partie puisse commencer! lançais-je tout en déposant un baiser sur la joue de Ryan et en m'asseyant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.   intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◐ intrigue numéro une.
» ◐ inscriptions, intrigue numéro une.
» intrigue numéro une ◐ Mattys et ses minettes.
» intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.
» Ryan ❧ Hey, what did you expect ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: alligator sky-