Partagez | 
 

 JACKSON ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:09

jackson blade wheaver
« IL NE FAUT PAS TROP SE PROTEGER, SINON ON NE RESSENT PLUS RIEN. NOTRE COEUR DEVIENT DE LA GLACE, ON N'EST PLUS MORT QUE VIVANT, ET LA VIE PERD A JAMAIS SA SAVEUR»
Bien le bonjour, moi c'est jackson blade mais on m'appelle plutôt jack. Depuis 26 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis un an et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 09 mois et franchement, c'est un exploit ! Mon père est décédé, ma mère ne fait plus partie de ma vie et j'avais un frère. Je suis actif dans notre société et je suis millitaire commando depuis 8 ans, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je je ne m'y suis pas encore arrêté. Je suis Américain et j'ai des origines américaines. On me dit souvent que je suis sociable, franc et honnête et têtue, strict et solitaire. Je fais beaucoup d'activité dont de la musculation, et j'aide comme je peux les personnes dans le besoin. On me répète souvent que je ressemble à Shane West, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Jackson n'a pas marché avant l'âge de deux ans Ҩ le premier mot qu'il ai dit c'est papa Ҩ il a embrassé une fille pour la première fois a l'âge de 11 ans Ҩ il est sortit avec sa meilleure amie pendant deux ans avant que celle-ci ne déménage en Europe Ҩ il aime la vitesse, c'est pourquoi il a acheté une Harley Davidson dès qu'il a eu assez d'argent Ҩ il est sans pitié lorsqu'on le trahit Ҩ il fume comme un pompier, même si cela pourrait lui ôter la vie il n'en fais pas cas car c'est la seule chose qui peux le calmer quand il est en colère Ҩ n'aime pas la vodka Ҩ préfère le whisky pur Ҩ n'aime pas les bouledogues Ҩ a un tatouage dans le dos mais ne le montre jamais Ҩ


who are you, really ?!
Coucouuuuuu moi c'est Tica, mon vrai prénom c'est Jessica mais c'est mieux Tica quand même ! Vous devez peut être me connaître sous le pseudo de Blackbird ! J'ai 19 années derrière moi, et je suis en première année de Licence en Art Plastique ! Je suis arriver ici grâce a Cam , et je compte être active a fond (a) même si je ne pourrais pas être là tout les soirs a cause de mes horaires de cours plutôt pas cool ! Le code qu'il fallait trouver ? Y'avait un code ? muahah j'ai failli casser mon talon ! le talon de tes gucci ?! non le talon de mon pied, heureusement. Ah bah ouais parce que casser des Gucci c'est vraiment pas cool ^^'




Dernière édition par Jackson B. Wheaver le Sam 22 Oct - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:10

tell me what's on your mind
CE QUI COMPTE, CE NE SONT PAS LES COUPRS QUE L'ON DONNE MAIS CEUX QUE L'ON REÇOIT ET AUXQUELS ON RESISTE POUR ALLER DE L'AVANT .
Assis dans l'herbe fraichement coupée, les deux garçons regardent le ciel remplit de nuages gris, menaçant. Jackson regarde le ciel avec bien plus d'insistance que son frère Aaron. Ce dernier fait tourner entre ses doigts un morceau de bois qui ne veut pas faire un tour complet et ce malgré tout les efforts du jeune garçon. Ils portent tout les deux des costumes chics noir, les mêmes costumes que ce qu'on leur force de mettre pour aller à la messe du dimanche. Plus loin, un groupe de grande personnes parlent ensemble, on entend des pleurs, des lamentations mais les deux jeunes enfants ne font pas cas de cela, puisque c'est la même chose depuis une heure. Soudain un crissement de pneus se fit entendre dans les graviers gris de la route, d'un même mouvement tout le monde tourne la tête vers la voiture noire qui vient d'arriver. Jack regarde sa montre qui indique alors qu'il est onze heure du matin, il lance un regard à son frère qui acquise et tout les deux d'un même mouvement se lèvent pour rejoindre la jeune femme qui à déjà avancer jusqu'à la voiture. Plutôt petite, elle est des plus élégante avec sa robe noire prêt du corps, son long manteau noir et ses petites chaussures à talons. Ses cheveux d'or rassemblés en un chignon bas, le tout accompagné d'un chapeau noir, on ne peu pas profiter de ses yeux bleus caché par des lunettes de soleil trop grande pour un petit visage comme le sien. Les jumeaux restent en retrait derrière elle, la tête baissée et ne disent rien. Eux qui pourtant sont les premiers à sauter partout, à rire et à raconter des choses plus invraisemblables les unes que les autres. Aujourd'hui ils sont entourés de personnes tristes, pleurant et se cachant derrière des lunettes pour ne pas montrer aux autres à quel point ils sont faibles. Les deux frères ne le savent pas encore, mais ce poids qu'ils sentent dans leurs poitrine, cette sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge et leurs yeux qui piquent montre bien que eux aussi sont touchés par tout cela, et que la tristesse et le chagrin sont parfois bien dur à combattre. Ils s'installent à l'endroit qu'on leur indique, et dans le silence absolus ils entendent les coups de feu que l'on commence à tiré. A chacun d'entre eux, Jackson ferme les yeux imaginant le nombre de personnes qui à bien pu perdre la vie après la détonation d'une seule de ses armes à feu. Une fois que cela fut fait, on donna à sa mère le drapeau américain plié de façon à formé un triangle, ils entendirent un sanglot échappé de la jeune femme qui serra fort contre elle le dit-drapeau tandis que le militaire posait chacune de ses mains sur les épaules droite des deux garçons. Selon Jackson, la cérémonie commença après cela mais lui était déjà partit dans un autre monde, celui ou la tristesse, le chagrin et les remords accaparent toute votre pensée. « Blade ne laisse pas tes chaussures en plein milieu je t'ai dis ! » Alors qu'une heure auparavant ils étaient comme dans un autre monde, les voilà de retour dans la vie réelle , celle ou ils habitent tout les trois dans un appartement trop petit pour eux, la vie ou Jackson n'a que onze ans, la vie ou à onze ans déjà il se dit que rien ne sera facile, que ce soit pour lui, pour son frère ou pour sa mère. A l'entente de son second nom il rapplique rapidement dans le couloir, attrapant ses chaussures pour les ranger dans l'armoire prévu à cet effet là. Il rentre ensuite dans le salon pour demander à sa mère ce qu'ils vont bien pouvoir manger, mais il la voit alors assise sur le canapé recroquevillée sur le canapé. Un enfant, même si il n'est plus si jeune que sa, ne devrait pas voir sa mère dans un tel état, parce que la sensation qui s’empare alors de lui est la pire de toute. Elle qui avait réussit à se contenir tant bien que mal pour ses enfants, était en train de craquer. Sans même y réfléchir longtemps, Jackson s'avança vers elle afin de prendre place à ses côtés, ne déposant que sa petite main dans le dos de la femme qui était à présent toute sa vie. Elle le regarda alors et attrapa son menton avant de le soulever avant de murmurer à travers ses larmes « Ce n'est que nous trois maintenant, mais ... Tu sais on va s'en sortir, on à toujours réussit à s'en sortir ... » et au ton qu'elle utilisait, Jack comprit rapidement qu'elle se disait plus sa à elle même, pour se rassurer face à la vie qui s'offrait à présent à eux. Perdre son père cela n'est jamais simple, mais encore moins lorsque celui-ci meurt au combat. Après cela sa mère du trouver un métier, elle qui n'avait jamais travaillé parce que son mari ne voulait pas qu'elle travaille, la laissant s'occuper de leurs deux fils. Pourtant aujourd'hui il n'était plus là, et elle avait besoin de travailler pour continuer à vivre. Elle devint donc aide ménagère dans un hôtel ...
ON FINIT PAR SURVIVRE, ON N'OUBLIE JAMAIS, LA DOULEUR EST TOUJOURS TAPIE AU FOND DE NOTRE COEUR, MAIS ON FINIT PAR SURVIVRE
Lorsque l'on à seize ans ans il n'est pas simple de trouver un boulot qui puisse ramener assez d'argent pour une famille, et pourtant c'est ce que faisait Jackson depuis deux semaines, il cherchait un boulot à pouvoir faire en dehors de ses études pour ainsi subvenir aux besoins de sa famille. Aaron et lui étaient assez vieux pour trouver du boulot mais c'était plus facile a dire qu'a faire ... Ils étaient donc deux à pouvoir ramener de l'argent et tandis qu'Aaron avait fini par trouver un boulot dans un bar, Jackson lui à trouver un boulot au garage du coin après les cours, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sa en plus pour aider leur mère à subvenir aux besoins de la famille. Dans un sens la mère de Jackson n'avait rien demandé aux garçons qui avaient décidé de travailler sans qu'elle ne demande quoi que ce soit, parce qu'il semblait normal alors de l'aider tellement ils en auraient besoin ... Ils ne vivaient pas dans le meilleur des environnement non plus, entourés des gangs et des guerres des clans. Jackson trop pris par ses responsabilité de grand frère qui rapporte de l'argent a la maison n'a jamais trouvé bizarre qu'Aaron ramène bien plus d'argent que prévu, il ne lui posait jamais de questions tout simplement parce qu'il lui faisait confiance et que la vie était déjà bien difficile comme sa. Vivant sa vie d'ado partager entre la nécessité de prendre soin de sa famille, l'envie de réaliser ses rêves et la tentation sans cesse présente de tourner du mauvais côté Jackson à toujours tout fait pour que sa famille ai une vie des plus simple. Aaron avait toujours eu un peu plus de mal a vivre la mort de leur père, et avait développé un sentiment de vengeance ayant pour but d'aller contre l'autorité. Au début Jackson était allé le récupérer plusieurs fois au commissariat, et puis il c'était calmé, laissant penser a son frère et sa mère qu'il en avait fini avec tout sa. Première erreur.
« Putain mais tu te fous de moi ou quoi ? » debout dans le salon Jackson se retrouve face à son frère qui ne comprend pas du tout ce qui se passe « Je t'ai vu Aaron. Je t'ai vu avec tout ses délinquants, la vermine qui vends de la drogue ... Tu en fais partie ? Tu fais sa souvent toi aussi ? Dealer tout sa ? Tu crois pas qu'on en à eu assez ? Comment tu crois que maman va prendre sa hein ? » La colère était là, et pourtant il fallait qu'il se retienne de tout casser autour de lui, et son frère lui ne bougeait pas serrant les poings « Moi au moins je ne vends pas mon corps le plus offrant ! » Jackson regardait Aaron sans comprendre « De quoi tu parles ? » « Je suis peut être le délinquant de la famille à tes yeux, mais elle elle se prostitue Jack et toi t'est assez aveugle pour ne pas t'en rendre compte et la trouver géniale d'être aussi forte pour nous ! » Il est toujours difficile d'apprendre une trahison mais encore plus lorsqu'il s'agit de deux personnes de votre famille, deux personnes à qui vous tenez plus que tout. Qui aurait cru sa ? Lui n'avait rien vu alors que tout se passait sous ses yeux, lui qui était le plus âgé des deux n'avait pas su voir la vérité et c'était sa qui faisait vraiment peur.
Le fossé était maintenant bel et bien là entre sa mère et lui, plus rien n'aurait su arranger cela, elle lui avait non seulement mentit à lui aussi mais avait osé tomber aussi bas, parce qu'après tout la prostitution n'avait pas été la seule solution, elle avait accepté cela et avait mal tourné. Aaron continuait ses histoires même si il avait promit d'arrêter, et Jackon ne pouvait rien faire d'autre que de le surveiller de loin. Apparemment être têtu c'est une affaire de famille, et il ne voulait pas perdre son frère aussi. Un jour alors qu'il était retenu au garage pour finir de retaper un camion on entendit la police faire une descente massive vers le centre du quartier, il n'était pas venu à l'idée de Jack que cela pouvait être chez lui, il ne c'était pas soucié une seule seconde que quelque chose est pu arrivé à sa famille et pourtant ... On l'avait appelé au travail, on lui avait expliqué que c'était urgent et qu'il devait absolument se rendre au poste de police là ou sa mère l'attendait. Il était rentré fou furieux « Qu'est ce qu'il a encore foutu ? » sa mère c'était retournée alors les larmes aux yeux, une première et du sang couvrait tout son t-shirt, son visage, ses bras ... « Man' ? » Un agent de sécurité c'était alors placé entre eux deux, regardant Jackson d'un regard grave « Monsieur Wheaver, une fusillade à éclater cet après midi même dans votre quartier, pour une histoire de voiture volé. » « C'est lui le responsable ? » « Votre mère à était arrêté parce qu'elle à était retrouvée avec un corps entre les bras, ce qui explique sa présence ici. Après vérification, et avant de l'amener en prison pour meurtre, il faut que vous sachiez que votre mère est inculpée pour le meurtre de votre frère.»


Dernière édition par Jackson B. Wheaver le Jeu 20 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:10

tell me what's on your mind
LES VIEILLES BLESSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS. ET CE QU'ON PEUT ESPERER DE MIEUX, C'EST QU'UN JOUR ON AURA ASSEZ DE CHANCE POUR OUBLIER.
Personnes n'étaient venu a l'enterrement de son frère, il n'avait prévenu personne en réalité. Etait-il nécessaire que tout le monde le voit dans cet état là ? Non. Au fond de lui il ce sentait responsable de tout cela, il avait vu son frère s'enfoncer petit a petit et il n'avait rien fait pour l'en empêcher, mettant cela sur le compte de l’entêtement familial ... Sa mère avait plaidée non coupable, le sang sur son t-shirt ainsi que sur son corps était bien celui de son fils, mais ce n'était pas elle qui avait causé sa perte, du moins pas au sens propre du terme. En effet, deux gangs c'étaient affrontés dont celui d'Aaron, et ce dernier c'était pris une balle entre les deux yeux ainsi qu'une autre dans la poitrine. Leurs mère, alerté par les coups de feux c'était précipitée vers sa voiture pour prendre la fuite, de peur de recevoir une balle perdue quand elle avait vu le corps inanimé de son fils gisant sur le sol. Jackson n'aurait pas su discernée le vrai du faux, mais c'est ce que fit la juge quand elle remit Elena Wheaver en liberté. Elle avait du souffrir, a retourner encore et encore la scène dans sa tête enfermé dans un minuscule espace ... Mais cela n'expliqua en aucun cas le fait qu'elle prenne toute ses affaires et qu'elle disparaisse de la circulation. Sans son frère, sans sa mère, plus rien ne retenait le jeune homme, travailler n'avait plus de sens, tandis que réparer des voitures n'en avait jamais eu. Il ne c'était jamais demandé ce qu'il voulait faire de sa vie, il avait tout de suite était plongé dans la nécessité et non pas dans la volonté, hors il s'agissait là de deux choses totalement différentes. Le matin de ses 18 ans, il prit son courage a deux mains, regarde une photo de son frère, et une autre de toute la famille, on y voit son père en uniforme sa mère souriant son frère qui tire la langue tandis que lui porte fièrement les médailles appartenant a son père. Il sait ce qu'il veux faire, et au fond il semble que c'était écrit dans l'histoire de sa vie. Avant il avait une famille des plus adorables, et l'armée lui avait tout enlevé, elle avait brisée sa vie. Alors, n'allait elle pas tout régler ? Rentrer dans l'armée, il y'avait déjà pensé mais cela n'avait jamais été nécessaire et pourtant a ce moment là, il savait que c'était ce qu'il lui fallait, il savait qu'il était fait pour sa, et c'est ce qu'il allait faire a partir de maintenant, puisqu'il n'avait plus rien a perdre.
C'EST LE DESTIN QUI DISTRIBUE LES CARTES, MAIS C'EST NOUS QUI LES JOUONS.


« Ah ouais non mais je te promet, pile poil entre les deux yeux là, comme ça ! » La voix de son camarade racontait la même histoire depuis une demi heure, ils avaient étaient pris d'assaut tandis qu'ils étaient en train de se reposer. En réalité cela n'avait rien d'inhabituel, ce qui expliquait pourquoi des tours de gardes avaient étaient mis en place. Seulement l'ennemi avait su neutraliser ses soldats là dans un silence incroyable, et les autres c'étaient retrouvés encerclés. A vrai dire, jusqu'à présent Jackson l'avait joué profil bas, laissant les autres rouler des mécaniques, ne parlant a personne. Après tout ce n'était pas dans sa nature de tout de suite apprécier les gens qui l'entourent, jamais il n'avait fait sa. Alors il laissait les autres vivre leurs vie, et lui faisait tranquillement la sienne. Seulement là il n'avait pas eu le choix, se révélant plus rapide que les autres il avait plongé sur la mitraillette et n'avait pas été de main morte sur les coups. Chose qui relevait de l'exploit pour certains de ses camarades, qui n'arrêtaient pas d'en parler depuis qu'ils avaient rejoint le campement. Le visage encore habité par le sang, il avait attrapé une gourde d'eau fraîche amplement méritée lorsqu'il avait entendu les rumeurs qui couraient déjà sur lui. Beaucoup l'avait regardé comme si il était nouveau, d'autres le regardait avec méfiance au contraires de certains qui le regardait avec respect. Quoi qu'il en soit, cet événement là allait changer la vie de Jack, passant de l'homme invisible, a l'homme qu'il ne faut pas chatouiller.
« Dîtes moi Wheaver vous avez déjà pensé a faire partie de l'unité spéciale, le commando ? » La question de son supérieur l'avait surpris, non il n'y avait jamais pensé. Pour faire partie de cette unité tout le monde sait qu'il faut être le meilleur, et Jackson était peut être jusqu'à présent bien trop modeste ...



Dernière édition par Jackson B. Wheaver le Sam 22 Oct - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:10

tell me what's on your mind
ON NE SOUHAITE PAS DES CHOSES FACILES, ON SOUHAITE DE GRANDE CHOSES, DES CHOSES AMBITIEUSES, HORS DE PORTÉE. ON FAIT DES VŒUX PARCE QU'ON A BESOIN D'AIDE ET QU'ON A PEUR. ET ON SAIT QU'ON EN DEMAIN PEUT-ÊTRE UN PEU TROP. ON CONTINUE DE FAIRE DES VŒUX POURTANT, PARCE QUE PARFOIS ILS SE RÉALISENT.

« J'aimerais que vous gardiez votre calme Lieutenant Wheaver ... » Garder son calme, était-il sérieux ? « Que je garde mon calme ? Elle est là bas depuis déjà trois mois, vous pensez vraiment que je peux garder mon calme ? Il en est hors de question, tout comme il est hors de question que vous ne m'enleviez mon équipe.» Cette fille là n'était pas comme les autres, c'était sa coéquipière, son amie ... A y repenser, lorsqu'il l'avait rencontrée en 2007, il avait sincèrement pensé que c'était la plus peste des chieuses qu'il ai jamais connu. On lui avait demandé de la former, et il avait refusé après leurs première rencontre, former une gamine capricieuse ? Hors de question. Mais c'était trop tard, impossible de se rétracter, l'enfer allait lui ouvrir ses portes ... L'enfer, c'est ce qu'il c'était préparé a vivre, et c'est ce qu'elle lui fit vivre pendant quelques mois. Elle ne voulait pas qu'on lui parle a une gamine, et c'est pourtant ce qu'il faisait sur le ton de la rigolade. Mais en deux ans tout changea, elle devint sa protégée, son amie peut être même la seule amie qu'il ai eu depuis qu'il c'était lui même embarqué la dedans. Quand on lui avait appris qu'elle allait devenir sa coéquipière il avait ressentit une crainte infime, c'est là qu'il c'était rendu compte qu'il ne voulait pas qu'elle risque sa vie. Mais qui serait mieux que lui pour la protéger ? Personne ... Alors il avait accepté qu'elle l'accompagne dans toute ses missions, aussi dangereuses soit-elles, parce que là il ne pensait pas a ou est-ce qu'elle pouvait être, ailleurs en train de risquer sa vie puisqu'elle était là a côté de lui. Elle a su rendre le boulot plus agréable, parce que c'était elle et sa joie de vivre, ce petit quelque chose qui lui remontait toujours le moral. Et puis un autre homme est entré dans sa vie, a vrai dire il n'aimait pas du tout l'idée qu'il y'ai un homme plus important que lui dans la vie de Sophie, non pas qu'il ai éprouvé un quelconque sentiment pour elle, c'était surtout que sa allait la détourné de ses missions ... Ryan, sont meilleur ami depuis l'enfance, cet idiot avait fait le choix de rentrer dans l'armée, qui était assez idiot pour faire ce choix là si jeune ? Et le type en lui même l'insupportait, sauf qu'il était bien trop aveugle pour se rendre compte que c'était le fait qu'il soit si proche de Sophie qui le rendait jaloux. Il ce souvient encore de la dernière fois ou il a croisé le visage de la jeune fille « Soit prudente Sophie ! » elle l'avait regardé en souriant après avoir levé les yeux au ciel, il lui disait toujours la même chose même si il savait pertinemment que c'était la meilleure. « On en reparlera quand tu m'aurais payé un verre ! » elle avait rit et c'était enfoncé dans les bois. Il salua son supérieur et sortit dans le couloir dans lequel l'attendait Ryan « Alors ? » « On y vas sans eux. » Ils c'étaient habillés, et équipés, aucun d'eux n'avait réussit a trouver un sommeil profond depuis qu'elle avait été prise en otage, ils c'étaient tout de suite portés volontaire pour la retrouver, parce que c'était Sophie et qu'ils ne pouvaient pas attendre sans rien faire. Et depuis un mois qu'elle avait disparue, ils la cherchait. Tout les deux étaient fatigués, rongés par les remords, et pourtant ils étaient là silencieux entrain d'enfiler tout ce qui leurs passait sous la main, toute les armes qui leurs fallait, les radios ... Ils savaient ou elle était, ils avaient reçu une vidéo leur indiquant ce qu'il fallait qu'ils fassent pour la revoir vivante, choses qu'aucun des dirigeant ne voulait faire. Tous leurs disait qu'il fallait rester calme, qu'ils la retrouveraient mais Jackson savait parfaitement que tout ce qu'ils voulaient dire, c'était qu'il fallait ce faire a l'idée qu'ils ne la reverraient jamais, que c'était une seule personne contre d'autre milliers de gens, un mal pour un bien. Imaginer sa vie sans elle lui était impossible, et d'ailleurs cela le rendait totalement pathétique, sa rendait sa volonté pathétique. Et pourtant au bout de 48h, il la trouva. Il avait encore du sang sur les mains, il avait encore enlevé des vies mais c'était le prix a payer pour la retrouver, et a vraie dire il n'avait éprouvé aucun remords a les tuer, les bourreaux de Sophie. Elle était inconsciente, salle, meurtrie, mais il l'avait trouvé, et tout ce calvaire serait fini, derrière eux ... Il l'avait trouvé, et son cœur avait explosé de joie, il l'avait trouvé oui, et il avait trouvé un sentiment qu'il avait si longtemps ignorer alors que tout le monde autour d'eux l'avait déjà vu depuis bien longtemps.

PARCE QUE CHAQUE JOURS QUAND JE ME LÈVE JE ME DIS QUE J'AURAIS PU ME RÉVEILLER AUPRÈS DE TOI, ET TE DIRE CE QUE JE PENSE.
Elle n'a jamais su que c'était lui qui l'avait trouvé, et il n'avait pas trouvé nécessaire de lui en parler. A quoi cela servirait-il a part a ce faire passer pour un héros, chose qu'il ne voulait pas. Il passe la voir, souvent, parce qu'elle est mal en point, parce que plus rien ne doit être pareil pour elle. Mais son boulot le maintient ailleurs, envoyé en mission pendant une semaine seulement, il ne l'a pas vue. Les lettres c'est bien, mais sa ne fait pas tout .... Promis je te paye ce coup a boire quand je rentre, et tu a intérêt d'être en état princesse Il est là, devant la porte, hésitant a rentrer ou non. Dans sa tête tout est flou, dans son cœur aussi. Est-il possible d'aimer quelqu'un a ce point ? Est-ce vraiment de l'amour que de penser a une personne a longueur de temps, de toujours ce demander si elle va bien ? Il n'a jamais connu sa. Jamais il n'a vu un visage se former a chaque fois qu'il fermait les yeux, jamais il n'a eu peur de ne plus revoir quelqu'un, jamais ... « Hey ! princesse, comment vas-tu aujourd’hui ? » Lui parler, lui donner des petits noms, comme si rien n'était, comme si pour lui tout n'avait pas changé. Elle lui sourit, et ceci malgré ses nombreuses blessures, elle sourit et c'est tout ce qu'il demande, ce petit sourire qu'elle a de particulier. « Comme tous les autres jours, j’ai mal partout. » Cette réplique le fait sourire, lui rappelant leur rencontre, a quel point elle avait eu du répondant, et combien elle en avait toujours. « Au moins tu as retrouvé ton mordant.» Il avait passé ses journées et ses nuits au chevet de la jeune femme, il ne voulait pas la quitter - plus la quitter - parce qu'il avait ce je ne sais quoi qui lui disait qu'il ne pouvait plus vivre sans elle ... Sa fait mal d'aimer quelqu'un, sa fait mal quand personne ne le sait et que vous seul éprouvez ses sentiments. Durant son absence il n'avait plus eu de vie, il avait passé son temps a la chercher, a enquêter, parce qu'il ne pouvait pas l'imaginer aux prises de barbares. Elle était là maintenant, et les sentiments enfouis en lui pendant tout ce temps n'avaient plus de raisons d'être enterrés. On a toujours peur de ce que l'autre va dire, et il n'est pas l'exception a la règle. Pourtant il sait qu'il doit lui dire, même si cela pourrait tout changer, que ce soit en bien comme en mal, il est comme sa Jackson il ne peut pas tout garder pour lui, a l'intérieur « Sophie ?» Elle reporte toute son attention sur lui, et là les choses semblent bien moins facile. Après tout ce ne sont que des mots, mais ses mots là semblent un peu plus dur a sortir que les autres «Je dois te dire quelque chose … » Et puis, le destin peut être, Ryan déboule dans la chambre. Savait-il alors qu'il venait de briser un moment d'entière sincérité ? Peut être pas, mais voilà il l'avait fait. Et le monde entier aller éloigné Sophie de Jackson. Elle allait rentrer chez elle, au fond c'était peut être mieux comme sa, là bas elle serait entouré de sa famille et de ses amis, et elle serait bien mieux qu'ici.
Le voilà en route pour Charlotte. Un moment de folie ? Pas du tout, c'était bien réfléchit. Il n'a jamais demandé de permission, et voilà qu'il en a pris une pour la première fois depuis qu'il est rentré dans l'armée, lui qui n'en a jamais demandé une seule même pas pour noël. Il va retrouver son amie, parce qu'elle est celle qui fait battre son cœur, et qu'il est totalement idiot. Il paraît qu'on est idiot quand on est amoureux ....


Dernière édition par Jackson B. Wheaver le Sam 22 Oct - 14:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JACKSON ♌ I'm the furie in your head 436944524 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 436944524 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 436944524.
J't'ai rajouté un bonhomme qui pleure pour que tu puisses te plaindre (a) JACKSON ♌ I'm the furie in your head 3669069390 .
je suis vraiment contente que tu sois là baby JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:20

Srx ?? YEAAAAAAAAAAAAH trop pas cool quand y'a pas de bonhomme qui pleure, on peux moins faire la victime :D
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 3669069390
En plus il est trop drôle JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:23

hahahha, tant mieux baby ! JACKSON ♌ I'm the furie in your head 456023687
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:26

    WHOOUUUUUU TOP TOP TOP.
    J'en connais une qui va te sauter ... dessus [bande de cochonne, je sais ce que vous pensiez (a)]
    En tout cas, content de te voir là. Bienvenue parmi nous. Et biensur on est là pour toi JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670

    Et on a un lien ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:28

Haha, on ne se connait point encore je pense, mais ça ne devrait pas tarder :D
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Je suis sûre que tu vas faire une heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:29

Je finis ma pomme et je m'y met JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Ryyyyyyyaaaaaan JACKSON ♌ I'm the furie in your head 3995355489
C'est quoi notre lien exactly ?? ? :)

Merci en tout cas a vous trois JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:45

    Tu as lu la présentation de Sophie ?
    Je pense que ça serait beaucoup plus simple. (a)
    [pardon hein, mais encore entrain de bosser là --'] JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:47

Oui je l'ai lu, j'ai vu que tu étais son meilleur ami, mais c'était pour savoir si en dehors du fait qu'ils ont tout les deux recherché Sophie lorsqu'elle a été prise en otage, je voulais savoir si tu voyais un lien particulier entre eux :)
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:50

    PARFAIT !
    On aurait pu se soutenir durant sa disparition, moi ça m'aurait rendu dingue et toi aussi, c'est comme ça que j'aurai compris que tu en pinçais (grave) pour elle. Une certaine amitié nous lie. Même si lorsque tu m'as vu pour la première fois, débarquer "chez vous" et avoir toute l'attention de Sophie, tu m'as haït [c'était réciproque]. A présent ça va beaucoup mieux.
    C'est pas extraordinaire, désolée [cerveau qui a du mal là] si tu veux rajouter, ou si tu vois autre chose, dis moi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 19:52

Je me disais exactement la même chose pour notre lien, sa me va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 20:03

    NIQUEL JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyJeu 20 Oct - 20:30

;)
Je finirais ma fiche demain soir JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyVen 21 Oct - 14:53

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyVen 21 Oct - 15:49

Merci JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptyVen 21 Oct - 22:07

Welcome !!!
Tu ne t'ai pas encore fait violer sur place?! Etrange... lol!
Ravie de t'avoir parmis nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 8:04

JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2916653904 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 9:32

Muahah et non je ne me suis pas encore fait violer (a)
Merci beaucoup a vous deux JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Et puis Ryyyyyyyan JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 14:37

Désolé pour le DP maiis ... J'ai fini ma fiche JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 14:56

Scarlett N. Barton a écrit:

Tu ne t'ai pas encore fait violer sur place?! Etrange... lol!

ça ne saurait tarder désormais !

JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1294436410
J'ai de la lecture, alors je vais lire tout ça, et je te donnerai toutes mes impressions euphoriques en même temps !!
Un immense merci d'avoir choisi mon scénario, en passant ! JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 15:04

Ahah ! Oui viole moi tu a le droit JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2774444739 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 3345582649 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2848189344 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 2916653904 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1839924927 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1001172573 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 197842979 JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
JACKSON ♌ I'm the furie in your head 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head EmptySam 22 Oct - 15:14

C'est juste ... WAOW ! JACKSON ♌ I'm the furie in your head 3796487374
Et en plus c'est Tiiica quoi !! JACKSON ♌ I'm the furie in your head 605917688 Je suis gagnante à tous les coups ! JACKSON ♌ I'm the furie in your head 4159967376
Tu as très bien cerné le personnage, c'est parfait JACKSON ♌ I'm the furie in your head 197842979

C'est avec grand plaisir que je te valide JACKSON ♌ I'm the furie in your head 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Contenu sponsorisé




JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: JACKSON ♌ I'm the furie in your head   JACKSON ♌ I'm the furie in your head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACKSON ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JACKSON ❧ you're losing your memory now
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-