Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:44

blade aidan watkins

❝ On finit par survivre, on n'oublie jamais, la douleur est
toujours tapie au fond de notre cœur, mais on finit par survivre. ❞
Bien le bonjour, moi c'est blade aidan watkins mais on m'appelle plutôt blade. Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 21 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 08 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont décédés, j'avais un petit frère. Je suis actif dans notre société et je suis barman et garagiste bien que officieusement mon métier est driver, ça me prend un temps fou. Je suis marié à la folle et emmerdeuse de Sarah Blackwell et c'est bien loin d'être un des meilleurs jour de ma vie Au contraire c'est un cauchemar !. Je vois très bien où est la fontaine et je ne compte pas y aller cela m'est bien égal. Je suis américain et j'ai des origines américaine. On me dit souvent que je suis loyal, franc, persuasif et impulsif, incernable, solitaire. Je fais beaucoup d'activité dont du sport extrêmes ainsi que de la boxe. J'aide également des jeunes de la rue.. Je suis plutôt du type personnage disney Flynn & Raiponce. Et on me répète souvent que je ressemble à Jensen Ackles, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Il a une mémoire visuelle et auditive incroyable ◮ Il a perdu son petit frère mort dans ses bras et ne s'en ai jamais remit ◮ Il ne parle jamais de son passé ◮ Il a connu très souvent les foyers de redressement ainsi que la prison ◮ Loin de ce que l'on croit il est très intelligent. Il a un Q.I supérieure à 160, mais le cache ◮ Il pratique les sports de combats ◮ Jeune il a étudié la criminologie option profiler ◮ Il manie facilement une arme à feu ◮ Il a passé la plupart de son enfance dans un orphelinat avec son frère ◮ Il ne quitte jamais sa chaine autour de son cou. ◮ Il ne montre jamais ses sentiments même à ses plus proches amis ◮ Il est impulsif et totalement indéchiffrable. Un vrai mystère. ◮ Il n'a jamais connu de relation sérieuses il n'en voit pas l'intérêt ◮ Il ne supporte pas les assistantes sociales ou travaillant pour la justice pour lui la justice il n'y en pas ◮ Il possède une chevrolet impala datant de 1967 ◮ La vitesse l'a aidé depuis sa tendre jeunesse. Il est aujourd'hui le meilleur driver qui puisse exister. ◮ Il aime aller au stand de tir pour se défouler ◮ Il travaille dans un garage surtout pour ses courses loin de l'égalité ◮ Il adore se mettre en danger au point de n'avoir presque aucune limite. ◮ Il possède un cicatrice au dos ainsi que pas mal d'hématome dont il garde secret ◮ Il fait rarement confiance ◮ Loin du type froid il est tout le contraire sans pour autant le montrer ◮ il porte un passé très lourd et compte bien que personne ne le sache jamais ◮ Il ne supporte pas la justice ou portant l'uniforme ◮ Le vol et tout ce qu'il y a d'illégal n'a aucun secret pour lui. ◮ Il peut être un vrai emmerdeur quand il veut ◮ Bad boy et un vrai leader dans son quartier malfamé il possède le surnom de ❝ Dark Prince ❞ pas pour rien ◮ Certes, il a connu des aventures sans lendemain, mais il n'est jamais tombé amoureux de sa vie. ◮ S'il déteste les personnes en uniforme c'est pour la seule et unique raison que après son frère a été tué devant ses yeux par un flic suite à une "erreur" et n'a jamais répondu de son crime. Depuis ce jour il déteste encore plus, tout ce qui est relatif aux forces de l'ordre. ◮ Ses parents sont morts dans d'étranges circonstances lorsqu'il n'avait que quatre ans. ◮ Loin de ce que l'on croit Blade est très riche, mais n'a jamais gardé l'argent le donnant pour un hôpital au service des enfants malades et atteint de maltraitance en tout genre. Il a d'ailleurs crée un centre très réputé pour les enfants et jeunes en difficulté et souffrant de tout types de maltraitance. Personne ne sait qu'il y travaille ou qu'il en est le créateur. Il en possède une à Charlotte, mais aussi à New-York et dans diverses quartiers difficile. ◮ Depuis la mort de son frère, il est devenu pompier volontaire, le seul uniforme qu'il supporte surement est-ce pour la simple et bonne raison que son père était pompier à New-York.



Dernière édition par Blade Watkins le Jeu 27 Oct - 10:53, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:44

tell me what's on your mind

❝ Les vieilles blessures ne guérissent jamais. Et ce qu'on peut espérer
de mieux, c'est qu'un jour on aura assez de chance pour oublier. ❞
the beginning of the end


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Tumblr_lo6qbkSUJG1qm4vieo1_500 ∆ Whatever happens I know i'm gonna to fall down
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit. Des tirs, des ambulances, un jour rouge comme si le soleil dans le ciel hurlait au sang comme pour accentuer les hurlements du jeune homme. Autour de lui les regards pétrifié, mais aussi le sentiment de doute, de culpabilité dans le sien de colère et d’une douleur qui ne cesse de s’accroître. Il ne veut pas y croire il ne veut pas c’est impossible et pourtant le sang sur lui sur ses mains il le sait. Sa mort vient de s’abattre sur lui avant d’être rapidement dirigé à l’hôpital. Le son de camions d’ambulances et des pompiers qui tentent de l’aider, mais rien n’y fait. Blade n’écoute rien, ne voit rien comme si tout autour de lui n’existait plus. Très rapidement Blade arrive à l’hôpital de Charlotte ou différent médecins et infirmiers accourent comme si l’horloge de la mort venait de retentir et pourtant rien n’y a fin sa fin était là. Il était juste trop tard. Dans un souffle Blade a dit non une première fois d'une voix meurtrie. Il ne les a pas regardés. Il tenait sa tête dans ses mains, les paupières à demi closes. Il ne voulait plus rien voir, et surtout pas eux, avec leurs visages faussement désolés, leurs regards insistants. Les gens en blouse blanche sont repartis sans hâte. Ils parlaient entre eux, de lui, de ce qu'il devait faire, de toutes ces choses qu'ils sont incapables de comprendre. Plus tard, ils sont revenus, juste deux, un homme et une femme. Ils l'ont entouré. Ils se taisaient, mais il savait pourquoi ils étaient là, pourquoi ils attendaient. « Vous n'avez pas le droit ! Je vous l'interdit vous m'avez compris. Vous avez tort vous m'entendez il est toujours là ! Il n'est pas mort c'est impossible » Il les regardent avec cette colère, mais surtout cette douleur qui vient de s’abattre devant lui baissant la tête ils partent sans dire un mot refermant la porte derrière eux pour lui laisser le temps, mais le temps à quoi ? De dire adieu. Pour Blade c’est tout bonnement impossible. Perdu tout étant recouvert de sang il fixe la chambre puis ce visage endormi espérant un miracle, mais il le sait il est réellement parti et il ne reviendra pas. C’est ainsi que Blade après avoir tenté de s’accrocher au fauteuil finit par laissé tout son corps glissait contre le corps présent face à lui posant sa tête contre celui de son petit frère les larmes coulèrent sans pouvoir s’arrêter. Perdu tout étant recouvert de sang il fixe la chambre puis ce visage endormi espérant un miracle, mais il le sait il est réellement parti et il ne reviendra pas. Pourtant face à la douleur, la colère le mitraille Ses poings se contractent. Il veut comprendre. Il hurle. Une infirmière accourt, tente de l'apaiser. « Monsieur Watkins je sais combien c’est dure, mais vous devez vous calmez, sinon je vais être obligée d'appeler la sécurité. » Le regard de Blade s’intensifie au point que la douleur et la haine ne le rende froid, sans vie, car c’est ce qu’il était à ce moment-là. Lui qui souvent de tenter de sauver les gens ils n’avaient pas pu sauver l’unique personne qui comptait le plus. Alors il se fichait royalement de ce que lui disait cette femme sans lui adresser un seul regard, elle ne comprendrait pas jamais elle ne le pourrait personne ne pourrait alors pourquoi mentir cela ne l'apaiserait en aucun cas. « Pleurez si cela vous peut vous soulager, mais croyez moi je vous comprends ... Je te comprends Blade » En entendant son prénom, il se retourne rapidement la fixant, il ne l’avait pas reconnue jusqu’à faire face à son regard, sa voix est douce comme pour tenter de l’apaiser même si elle sait que cela ne changera rien. Elle se met à sa hauteur remettant une mèche derrière son oreille tout en passant sa main devant sa bouche touché il est surprit de la voir si émotive. Certes, il l’a connait mais de loin pas plus que ça. Auparavant elle ne l’avait vu comme tous les autres, un petit délinquant trop sûre de lui dont les parents le laissaient faire du moins c’est ce qu’on racontait et pourtant elle avait compris que c’était une erreur. Elle savait à ce moment même que Blade Watkins était tout sauf un petit délinquant, dans son regard elle tentait de lui donner ce qu’il cherche. Une oreille qui soit présent pour lui, une main qui l’accompagne dans sa douleur. Dans les yeux de Blade, elle avait l’impression de se retrouver lorsqu’elle fut jeune, mais aussi face à la douleur il y a un an lorsqu’elle avait perdue elle aussi son mari. Il fallait croire qu’ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre. Elle était reste à sa hauteur sans parler avant de poser sa main sur la sienne sentant une larme couler. Il aurait voulu prononcer un mot, dire quelque chose et pourtant rien ne sortait seul les larmes coulèrent sans s’arrêter face au désespoir qui s’emparait de lui. Blade avait serré la main de l’infirmière, de cette femme qui pendant un bref instant l’avait compris. Ironique serait de savoir que la fille de celle-ci et Blade étaient comme chien et chat. Il sait ce qui va se passer et il le refuse il ne veut pas qu’on arrête cette machine et pourtant il sait que tout est fini à présent. « Qu’est-ce que je suis supposé faire. Le laisser partir ? Lui dire adieu ? Je ne peux pas … c’est trop dur … » désemparé il la regarde émue tout en laissant elle-même ses larmes coulé. Elle sait que son métier lui interdit d’être proche, mais au fond elle se fiche royalement, elle l’aide à se relever prenant une profonde inspiration. Elle le connait bien plus qu’il n’imagine, mais n’en dit rien elle cherche simplement à l’aider comme on la fait auparavant pour elle. « Je sais que tu voudrais le voir ouvrir les yeux et crois-moi Blade je suis désolé, mais demande toi ce qu’aurait voulu ton frère et au fond tu sais que restez branché à un appareil n’est pas la chose qu’on souhaite … Je t’aiderais si tu as besoin tu ne dois pas hésité, tu n’es pas seul même si tu as l’impression que tout ton monde s’effondre, tu ne dois pas hésité et si tu as peur que j’en parle à une tierce personne tu ne dois pas t’inquiéter de ça ce sera notre secret. » Blade s’assoit fermant les yeux et hausse de la tête. Les médecins sont présents, mais c’est elle qui décide d’éteindre la machine tout en enlevant doucement les perfusions avant que le corps ne soit emmené. Blade suffoque détruit il se laisse emporter par la douleur qui s’intensifie avant que Madame Blackwell s’approche de lui et le prenne dans ses bras restant plusieurs minutes ainsi sans parler. Au final c’est dans les moments ou l’obscurité nous emporte au-delà du néant que la vie nous surprend et nous envoie quelqu’un veilleur sur nous. C’est en trébuchant et tombant qu’on trouve cette personne tel un ange gardien nous donne la force d’affronter nos peurs et que l’on sait que l’on est plus seul, mais au final quoiqu'on dise rien n'arrive au hasard ( … )




the memory of a soul broken





new-york, le 4 avril 1990.
« Cher Blade, mon petit ange je commence par ses mots pour te dire que si tu reçois cette lettre c'est que malheureusement ton père et toi nous ne sommes plus de ce monde malheureusement. Certaines choses arrivent et que l'on ne peut contrôler. Je sais que lorsque tu liras ouvriras cette lettre ce sera dans un moment ou as l'impression que ton monde s'effondre et l'où tu cherche qu'une chose du réconfort ainsi que des réponses. Cette lettre te semblera étrange, mais je ne peux accepter de ne pas laisser un souvenir ancrée en ta mémoire, car sache que je t'aime avec ton petit frère tout comme votre père et que si les choses avaient été différentes, nous aurions aimé vous voir grandir, vous voir de venir des hommes, cependant on voit des choses qui risquent de changer notre vie. Mes mots vont te semblait étranges et te remplir de question, mais n'oublie pas le plus important c'est que nous t'aimons et que nous seront prêt de toi et ton petit frère. Ne cherche pas à comprendre la tournure de mes phrases, ne va pas risquer ta vie, car je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, car oui tu dois être fort et sache que je n'aurais pas peur, car je sais que vous êtes protégé même si tout ce que je te dis dans cette lettre te semblera sans cohérence. Je veux que tu retiennes qu'une chose que je t'aime et que je serais toujours près de toi à chaque instant, tu n'auras qu'à fermer les yeux et je te guiderais à chaque seconde. Il y a beaucoup de moments où l'on voudrait juste une chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernières fois. Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. Cette phrase m'a souvent aidée dans le plus hésitant moment de ma vie je dois l'avouer, on m’a souvent dit que la vie était une sorte d’épreuve auquel on doit survivre, que nous sommes les pions d’un échec et que rapidement on peut être évincé si l’on ne respecte pas les règles à suivre que simplement notre vie est décidée depuis toujours. Au diable les paroles des gens insensé car tout cela n’est qu’un artifice. La vie est beaucoup moins complexe qu’il n’y parait seulement les gens préfèrent la voir comme une bataille, une guerre contre nous-mêmes. Au final la peur de vivre dans ce monde voilà ce que les gens nieront et pourtant est réelle, mais rappelle-toi une chose que je ne veux jamais tu oublies si tu as l’impression de ressentir cette sensation celle souffrir voit à travers mes mots qu’un jour ta souffrance disparaitra que rien n’est écrit. Tu es seul maître de ton destin. Ton avenir c’est toi qui l’écris. N’écoute personne, n’écoute qu’une seule personne qui te connaitra mieux que tu connaisses ton cœur. Moi qui me suis souvent battu contre moi j’ai finalement compris le jour de ta naissance et celui de ton frère ce que la vie, l’amour total et le bonheur étaient. Si tu penses que mes paroles ne sont là que pour te rassurer et bien je te dirais tout simplement rappelle-toi de vivre comme si tu respirais ton dernier souffle, car demain peut-être sera la fin, mais quoiqu’il advienne n’ai aucun regret, aucun remord vie simplement ta vie en ne n’oubliant pas une chose. Qu’importe les choix que tu fais, qu’importe les jugements d’autrui le plus important c’est de croire en toi et de voir que la vie est tout simplement belle. Je ne dirais pas que tout est parfait dans la vie, mais ce sont les imperfections qui rendent les choses bien plus meilleures. La souffrance la joie tout cela sera ancrée en toi dans ton univers et si l’espoir n’existe plus. Si tu penses que la vie est misérable et ne vaut pas la peine. Ouvre les yeux et regarde les gens se battre pour survivre voit au-delà et tu y verras le sourire des personnes qui t’aiment et ce sentiment qu’un jour tu connaîtras qu’est celui de l’amour c’est ce que je te souhaite mon petit ange, celui de tomber amoureux, car au final c’est l’émotion la plus belle qu’il puisse exister dans cet univers ou rien n’est sure à l’avance. N’est surtout pas peur de tomber car c’est en relevant que tu avanceras. Ne referme pas ton cœur tout comme ce sentiment qui prendra la plus grande place dans ton cœur parce que toi aussi un jour tu le découvriras comme je l’ai découvert le jour où j’ai connu cet homme, ton père qui a changé ma vie de la plus belle façon qu’on puisse imaginer et m’a offert la plus belle preuve celle de ta naissance. Lorsque ce moment ou ton cœur battra à mille à l’heure, que tu ne seras totalement déstabilisé et que ton cœur sera envahi de ce sentiment incontrôlable oublie tout et fonce. N’oublie jamais que dès que ton cœur se sentira affaibli par la douleur, relis ses quelques paroles en espérant qu’elle t’aide à te trouver, car la vie est surement loin d’un conte de fée ou un film qui se fini bien, mais tu vivras la plus belle aventure en te rendant compte que rien n’est acquis tout comme le bonheur et qu’il faut se battre pour ce que l’on désire et qu’au final à chaque bataille que tu mèneras tu trouveras tout simplement la récompense que tu souhaites.

Rappel toi que nous t'aimons et nous t'aimerons à tout jamais.

maman.
»




in the darkness we're never alone

  alt= Until you let someone in, you'll always be alone
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.


Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.

Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Vlcsnap-2011-09-29-13h57m34 ∆ sometimes one person can change everything.
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.







Dernière édition par Blade Watkins le Mar 25 Oct - 11:13, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:45

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
the beginning of the end


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Tumblr_lpkngmWuCb1qzjs8go1_500∆ TITRE TITRE TITRE
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.




Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.



  alt= ∆ Deux âmes qui essayent de s'opposer et qui pourtant se ressemblent inévitablement ...
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.


Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.

Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Vlcsnap-2011-09-29-13h57m34 ∆ TITRE TITRE TITRE
Qui n'a jamais imaginé sa vie dans les moindre détails celle où tout est comme on pourrait autrement dit presque parfait. On se sent en sécurité, fort totalement aimée et indestructible. Absolument rien à ce moment-là ne pour nous atteindre tellement qu'on souhaiterait ne jamais s'y échapper. Au fond ces moments-là ne sont que notre illusion. Un paradis sans conteste jusqu’au moment où l’on n’ouvre les yeux pour se rendre que d’une chose. Ne voir que tout ceci n’était qu’un rêve, un monde utopique qui paraissait totalement féérique. Les réveils sont toujours les plus durs et s'avèrent parfois brutal, car il est toujours plus facile de rejeter la vérité que de l'accepter difficilement qu'elle le soit. C’est à ce moment-là que parfois on souhaiterait qu’une chose c’est de tout oublier et de s’en aller dans ce monde si chaleureux ou la souffrance n’existe plus. Cette souffrance qui nous compresse à chaque seconde nous enlevant notre oxygène petit à petit. La vie est-elle de nous rappeler ses mauvais souvenirs tout comme cette profonde souffrance ? Au final la seule question est surtout de savoir comment arriver à surpasser ce mal qui nous ronge nous détruisant petit à petit.







Dernière édition par Blade Watkins le Lun 24 Oct - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:45

who are you, really ?!
Hellooooo alors moi c'est Ash' non ce n'est pas le diminutif de Ashley, mais Asha, plutôt originale il faut l'avouer il me vient de mes parents d'origine mauricienne (a) Certains me connaissent plus sous le pseudo de The endless love ou encore Wild-Heart. Aujourd'hui c'est également sous Bloody-Sorrow qu'on me connait et oui je change très souvent. Je suis majeur depuis bien longtemps autant dire que je peux boire dans tous les pays c'est pas le plus important ? *out* Je suis arrivée ici grâce a Aude notamment qui m'avait parlé du forum et également par Blondie as Cam qui m'a envoyé un message (a). Côté activité je compte bien l'être même si je préfère prévenir que je bosse donc je serais surtout là le week end. Concernant le code auquel je dois avouer m'a bien faire rire c'est J'ai failli casser mon talon. Omfg le talon de tes gucci ?! Non le talon de mon pied.


Dernière édition par Blade Watkins le Sam 22 Oct - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 18:52

Jensen Ackles ! ♥️
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2774444739
Si tu as des questions, n'hésite pas mon chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 19:54

Jensen :46:
Bienvenue parmi nous charmant garçon:)
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin de quoique se soit la Team est là pour toi :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 19:59

Dianna & Nina :46:
merci beaucoup à toutes les deux & je n'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 20:01

Pour un petit lien aussi on est là pour toi, enfin surtout moi :)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 21:03

Bienvenue parmi nous beau gosse :D Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quelque chose, le staff est à ton entière disposition BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 3188806608


( :69: )
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyVen 21 Oct - 22:08

Que de beaux garçons sur ce forum même pas encore ouvert!!!!
Reserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 7:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHH <3.
je suis trop trop contente que tu sois làà !
bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 8:03

lien obligatoire ma chérie <3.
bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 14:52

ma chérie, que puis-je te dire ? BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 197842979 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2916653904 Je suis plus qu'heureuse d'enfin te retrouver !
Il faudra qu'on se trouve un truc de malade, comme d'hab !! BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 15:29

Un lien Un lien Un lien Un lien BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 605917688
Bienvenue ma chérie BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2176505670

Ton image BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 345869612
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 17:39

    Bieeeeeeeenvenue parmi nouuuus (a)
    Bonne chance pour ta fiche hein.
    Puis Jensen quoi BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2176505670 :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptySam 22 Oct - 20:47

Kimberly Ϟ merci encore et pour le lien ce sera avec plaisir ;)

Lee & Scarlett
Ϟ merci beaucoup de votre accueil c'est super agréable et pour le lien Scarlett sans soucis :)

Blondie ♥️ CAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM merci chérie et moi je suis ravie d'être ici <3
merci beaucoup en tout cas et j'ai hâte de rp avec toi aussi (a). Ryan est un super choix il est trop canon ce mec ! et le lien évidemment BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2176505670

My little sunshine BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 456023687 Tu peux dire que tu m'aimes (aa) je suis heureuse de te retrouver enfinnnnn t'imagine même pas et les liens de fous toujours on trouvera comme à notre habitude.

amour de ma vie BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2176505670 muhahaha le lien est une obligation entre nous sinon tu sais ce qui se passe (aa) Shane te va toujours si bien même si je te préfère en Bethany BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 1817655808 en tout cas merci chérie et j'avoue la première image j'ai craqué !

Ryan Ϟ merciiii beaucoup et je te retourne le compliment. Ian est extra !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyDim 23 Oct - 14:38

Mon amoureuuuuuuuuuux BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2774444739 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 3995355489 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 605917688 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 4159967376 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 3188806608 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 2848189344 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 1007962138 :45: :46: :46: :46: :69: :69: :69: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 4205929361 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 4205929361 BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. EmptyDim 27 Nov - 16:28

Je suis COMPLETEMENT à côté de mes pompes là ma chérie, mais ta fiche est finie en fait ? BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Contenu sponsorisé




BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty
MessageSujet: Re: BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.   BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ☭ au-delà des mots et de la haine se cachent la plus grandes des douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations-