Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptySam 22 Oct - 9:40

amanda nina whealey
FT. CLAIRE HOLT
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Amanda n'est pas née à Charlotte, à vous de décider où. Date de naissance au choix.
ÂGE Ϟ tant qu'elle a 24 ans, tout me va !
ETUDE/MÉTIER Ϟ garce ambulante ? Non, plus sérieusement, Amanda est médecin.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire.
GROUPE Ϟ Meg.
HISTOIRE Ϟ l'histoire est libre tant que la jolie blonde est arrivée à Charlotte, récemment et qu'elle s'y est très vite très bien sentie. Peut-être une enfance difficile.

relations
PRÉNOMS NOM Ϟ Anna-Lyz Montgomery.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ sur le terrain de course, à Charlotte.
DATE DE RELATION Ϟ il y a un an.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ pires ennemies.
RELATIONS Ϟ en simple, Amanda et Anna-Lyz se déteste depuis toujours. Mêmes amis et mêmes relations avec les gens, elles s'amusent à se piquer des choses l'une envers l'autre et perdent patience. Anna-Lyz a toujours eu très peur pour ses copains. Et techniquement, Amanda est bien plus forte, bien plus imposante qu'Anna, qui s'écrase un peu trop ..

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
salut toi, ôh énergumène intéressé par mon scénario (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 2176505670. Si tu es là, c'est que déjà l'avatar te plait, alors j'te le dis direct, il est très très difficilement négociable. En tant que fan incontesté de Claire, ça me parait très dur de les séparer tous les deux. Donc, voilà. Quand aux prénoms et nom, j'aime beaucoup aussi et je trouve que ça lui va merveilleusement bien alors, j'y toucherai pas trop si j'étais toi. Et bien sur, quand au lien, pas question d'y toucher non plus, il est parfait. Ouais, je sais, j'suis contre les droits de changement sur les forums (a). Nan, je plaisante, mais j'avoue que j'aime bien comment c'est fait donc je dis ça comme ça mais par contre, je veux bien entendre ce que tu as à dire dessus, ma boite MP est ouverte (a).

Si tu prends mon scénario, c'est qu'il te plait alors s'il te plait, reste assez longtemps qu'on puisse se faire quelques RP (a). C'est le but après tout ! J'te laisse choisir ce que je t'offre si tu prends ma Amanda (super offre à saisir !). Sur ce, bon vent !
(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptyLun 7 Nov - 15:07

Ta pire ennemie pour te servir (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 2774444739 :slash:
Revenir en haut Aller en bas
(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptyLun 7 Nov - 15:25

(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 2916653904 (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 1294436410 (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 4204793617 .
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptyLun 7 Nov - 15:31

Je réfléchis encore au cadeau que je vais demander :66:
Revenir en haut Aller en bas
(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptyLun 7 Nov - 16:32

AHAHHAHA :D. Tout ce que tu veux (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. EmptyLun 7 Nov - 16:40

Hum et bien je pense que des RP de folies avec toi suffiront ♥️ Oh et c'est possible des tonnes de nutella à vie ? (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 4205929361

& au fait, tu peux me réserver le scénario ? Bien que je ne pense pas mettre trop de temps pour ma fiche, je suis juste pas très fana de compet' si ça arrive (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty
MessageSujet: Re: (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.   (F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) claire holt ҩ don't try to be nice, you're just not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios :: scénarios pris-