-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cayden A. Parker | I'll Be Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 17:30

prénom prénom² nom
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est prénoms nom mais on m'appelle plutôt surnom. Depuis 00 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 00 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à âge et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble, séparés ..? et j'ai nombre de frères et/ou soeurs. Je suis active dans notre société et je métier, étude, ça me prend un temps fou. Je suis statut social. Je vois très bien où est la fontaine et je y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?. Je suis nationalité et j'ai des origines origines. On me dit souvent que je suis trois qualités et trois défauts. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... Je suis plutôt du type personnage disney/groupe. Et on me répète souvent que je ressemble à avatar, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 17:30

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 17:35

WAOW !!! Cayden A. Parker | I'll Be Back 3796487374 Quel BG celui-là !!
Cayden A. Parker | I'll Be Back 1007962138 Cayden A. Parker | I'll Be Back 1294436410 :45: :grrr:
Bienvenue chez nouuus !! :D Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter Cayden A. Parker | I'll Be Back 2176505670
en attendant, courage pour ta fiche Cayden A. Parker | I'll Be Back 197842979

et réserve-moi un lien ! Cayden A. Parker | I'll Be Back 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 18:06

Encore merci :)

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche que j'ai vraiment très hâte de lire. Bon courage & si tu a la moindre question n'hésite pas à me demander je suis toute Oui... Anh j'adooore qu'es-ce qu'il peut être sexy :69:
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 18:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Cayden A. Parker | I'll Be Back 2916653904 Cayden A. Parker | I'll Be Back 1294436410 :baveuh: .
bienvenue ici beau goss :D
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 19:53

OMFG. Justement, j'ai vu un crackship Klaus/Barbie tout à l'heure.
mais j'te laisse à Kim cette fois (aa).
bienvenuuuuue Cayden A. Parker | I'll Be Back 456023687.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 20:07

TU les veux tous hein :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 20:13

AHAHHA (a).
je sais que tu m'aimes <3.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 20:15

Bienvenue parmi nous Beau Gosse Cayden A. Parker | I'll Be Back 2176505670 Cayden A. Parker | I'll Be Back 2176505670 Cayden A. Parker | I'll Be Back 2176505670
Bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si jamais tu as un problème ! Et ne fais surtout pas souffir ma cousine chérie (a)

Cayden A. Parker | I'll Be Back 649958149
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 20:33

    JE TE SOUHAITE UNE NOUVELLE FOIS LA BIENVENUE.
    Beau goss va. (:
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas on est là.
    Et pour un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 20:35

Pff tu pourrais être un minimum jaloux... Cayden A. Parker | I'll Be Back 337664734
Bon allez j’arrête de polluer la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 21:31

Merciii à tous !! Vous être tous canon n'empêche Cayden A. Parker | I'll Be Back 4159967376 Cayden A. Parker | I'll Be Back 2916653904

Si il n'est pas jaloux ça me va moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMar 25 Oct - 21:32

oh la jalousie ne fait de mal à personne (aa).
bienvenue une fois de plus (je suis la fille qui a plein de comptes :p).
toi aussi, t'es pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMer 26 Oct - 11:04

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyMer 26 Oct - 11:19

:baveuh:
Comment ne pas dire bienvenue a un si bel homme ? :D
Bienvenue Bienvenue Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyVen 28 Oct - 11:49

OMFG Là j'ai vraiment l'impression d'avoir gardé le meilleur pour la fin Cayden A. Parker | I'll Be Back 4205929361
Alors pour commencer tu es dans l'obligation de me réserver un super lien, même si je peux pas t'enfermer dans ma chambre pour le restant de tes jours psk j'aime bien Kimy lol!
Ensuite, quand tu veux plus d'elle vient me voir :p Cayden A. Parker | I'll Be Back 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyDim 30 Oct - 16:42

Coucou :)
Juste pour savoir où tu en est et si tu compte rester parmi nous charmant jeune homme ? :tchek:
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyJeu 3 Nov - 16:36

Tentes-tu toujours le personnage beau gosse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cayden A. Parker | I'll Be Back 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back EmptyVen 4 Nov - 8:15

délai dépassé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty
MessageSujet: Re: Cayden A. Parker | I'll Be Back   Cayden A. Parker | I'll Be Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cayden A. Parker | I'll Be Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAYDEN • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations abandonnées.-