Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALLY ♧ do it like a dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:15

ally judith jonhson
I CAN DO IT LIKE A BROTHER, DO IT LIKE A DUDE.
Bien le bonjour, moi c'est ally jonhson mais on m'appelle plutôt ally ou jonhson. Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 10 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 7 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai un grand frère. Je suis active dans notre société et je danse beaucoup, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je ne compte vraiment pas y mettre les pieds. Je suis américaine et j'ai des origines norvégienne. On me dit souvent que je suis amusante, charmante et à l'écoute et rancunière, très discrète et secrète. Je fais beaucoup d'activité dont la danse, la fitness et les sports de chambre. Je suis plutôt du type jasmine. Et on me répète souvent que je ressemble à amanda seyfried, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Pas question de tout vous racontez, ce serait bien moins marrant. Mais par contre, je peux vous dire quelques trucs. Déjà, je ne supporte pas les mecs idiots et lourds, je suis une fille distinguée qui aime être bien servie. Un peu comme une petite princesse, comme une femme qu'on doit chérir comme on se chérit sois même. Je suis assez prétentieuse, il faut l'avouer mais j'ai tendance à le cacher, à garder certaines réflexions pour moi. Je suis très proche de mon grand frère et on s'entend très bien, il est tout ce que j'ai et ce qu'il me reste de ma famille. Depuis que mes parents sont séparés, rien n'est plus pareil. Je n'aime pas les surprises, je n'aime pas les cadeaux. J'adore jouer au poker et faire l'amour. Je profite de ma jeunesse et croyez moi, je vais très bien !


Dernière édition par Ally Jonhson le Mar 25 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:15

tell me what's on your mind
XHAT YOU SEE IS WHAT YOU GET.
Non, il n'est pas question que j'enfile ça, mais vous vous rendez compte un peu ? C'est du grand n'importe quoi ce que vous nous faites faire ce soir ! Cigarettes à la main, les quatre filles qui devaient danser ce soir, n'étaient pas vraiment prêtes pour enfin se mettre en piste. Pourtant, il ne restait que quelques minutes avant le début de la chanson. Ce qui les dérangeait, c'était la tenue. S'habiller en soubrette pour un show de danse déjà très sexy, ce n'était pas la peine. Habituellement, elles avaient plutôt des robes courtes ou des shorty et c'était bien plus pratique. Du coup, elles avaient allumés leur cigarette et s'était opposé à la danse. De son côté, Ally suivait le pas. Elle n'était pas forcément d'accord avec la chorée non plus mais sa discrétion faisait qu'elle préférait ne rien dire et attendre. Attendre que quelqu'un d'autre prenne pour elle. Puisqu'après tout, ce n'était qu'une suiveuse. Bon écoutez, mes chéries, ce soir, y'a beaucoup de très bon clients et ils attendent quelque chose. Alors mettez ce que vous voulez, mais rendez moi cette salle complètement folle. Elles se regardèrent et finirent leur clope, bien plus rapidement que prévu. Sans hésiter une seconde de plus, elles enfilèrent des robes noires assez sexy et se lancèrent sur la chorée qu'elles avaient si bien répétées. La salle était en effet remplie de clients que les filles connaissaient bien. Ally avait déjà du faire plusieurs show privé pour quelques uns de ces hommes. C'était des gens très puissant qui ne se rendait pas compte à quel point il perdaient leur argent pour rien, ridicule et complètement idiot. Tout ce que la jeune blonde n'aimait pas. Pourtant, elle prenait un malin plaisir à les dépouiller et à les abandonner, accrochés au lit par tous les membres et bandant comme jamais. C'était son job, après tout. Pendant qu'elle dansait, Ally était dans un tout autre monde. Quand elle était petite, elle voulait devenir danseuse, elle voulait juste être quelqu'un de bien. Et puis, après un fiasco à l'école de New-York, elle a trouvé une annonce pour une petite école de danse à Charlotte et elle s'est lancé. A la fin de ses études, elle n'avait que 18 ans et n'était pas reconnu assez bonne pour continuer dans cette voie. Alors, après trois années de fac de géographie et des petits boulots par ci par là, elle s'est laissé tenté par ce job. Après tout, c'était de la danse.

Salut beauté, joli show ce soir. dehors, vers cinq heures du matin, Ally était en train de fermer la boite. Un homme l'avait surpris, et elle détestait ça. Elle avait donc sursauté et s'était retourné, crocs dehors pour se jeter sur sa proie. Mais ce n'était que Lukas. Un bon ami à elle, dirons nous. Tous les deux, ils se connaissent depuis des années mais n'ont jamais été très proches. Comme s'ils savaient que si ils commençaient à se rapprocher, tout allait changer et plus rien de leur vie de jeunes délinquants ne serait comme avant. Du coup, par peur de perdre leur liberté, ils s'évitent. Mais ce soir là, Lukas en avait décidé autrement apparemment. Lukas, tu sais que je déteste les surprises. rabas joie la petite, oh oui. Mais avec lui, il fallait toujours se méfier. La dernière fois, en le suivant, elle s'était retrouvé dans une soirée plus que louche et elle ne savait pas quoi faire d'autres que de se cacher dans une chambre en attendant que tout le monde arrête de fumer et surtout, désoule. C'était une catastrophe et plus jamais, elle se l'était juré, plus jamais elle ne le suivrait quelque part d'autre. Roooh, arrête de te plaindre. J'étais juste dans le club avec des amis. Et je t'ai vu. Je suis toujours surpris de voir à quel point tu es sexy sur scène. Lukas s'était rapproché d'elle et commençait à la toucher. Il puait le shit et l'alcool. C'était juste irrespirable. Sans hésiter une seconde de plus, Ally le repoussa et, en regardant dans son regard, elle comprit qu'il fallait qu'elle court. Qu'elle court pour attraper le bus qui allait tourner au bout de la rue dans trente secondes. C'était ça, ou le viol.


Dernière édition par Ally Jonhson le Mar 25 Oct - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:16

tell me what's on your mind
JUST LET ME TELL YOU : I AM JUST A DREAM, A FANTASY.
Lukas n'était pas ce genre de mec, au fond. Au contraire, il était fort et intelligent. Beau et sachant prendre soin des gens. Mais avec l'alcool, il ne savait plus où donner de la tête. Il était bien trop perdu, trop .. accroc. C'était la triste vérité mais Ally ne voulait pas l'admettre .. C'était trop dur. Trop dur de se dire que le seul mec avec qui elle se verrait dans la vie, était capable de la violer lorsqu'il avait trop bu. Allongée dans son lit, il était presque dix heures du matin, elle n'avait pas dormi depuis qu'elle était rentrée à six heures. Elle pensait trop à son regard, à ce qu'il avait ... aurait pu faire si elle n'avait pas couru assez vite et si le bus avait été juste un tout petit peu en retard. Que faire ? Que faire contre ce genre de chose ? L'envoyer en cure ? Aux alcooliques anonymes ? Foutaise ! Son iPhone vibra sous son oreiller, l'attrapant, elle ne put s'empêcher de penser que c'était Lukas. Il s'excusait sûrement, comme beaucoup de fois ces derniers temps. Mais non, ce n'était que Syrielle qui lui disait d'être prête pour la nouvelle chorée de ce soir. Il était temps qu'elle l'oublie, qu'elle passe à autre chose. Ally ferma les yeux et au moment où elle trouva le sommeil, son portable vibra de nouveau. Cette fois, c'était Lukas. Mais c'était trop tard, elle dormait déjà.

who are you, really ?!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Moi c'est Camille mais on m'appelle Cam. Mon pseudo c'est Winter Smile, parce que c'était mon premier blog (a). J'suis admin sur le forum, alors j'suis là pour vous sans soucis. J'adore les DC. vous me retrouverez sûrement avec un ou six personnages (a). J'suis amoureuse, enfin, je crois. Mais c'est compliqué ! L'amour ne m'aime pas trop, il aime bien m'en faire voir de toutes les couleurs. Bref, à vous de jouer maintenant !


Dernière édition par Ally Jonhson le Mar 25 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:16

Haha, j'allais venir voir qui était cette petite nouvelle :D
Bon courage pour ta fiche amour ALLY ♧ do it like a dude. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:19

merci mon amour ALLY ♧ do it like a dude. 2176505670.
j'ai craqué mais c'est vraiment pas bien ! :slash:
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:22

Craquage des Dc comme d'hab :)
Bon courage ALLY ♧ do it like a dude. 396099242
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:27

merci mon amour ALLY ♧ do it like a dude. 2916653904 .
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:40

    Haha toujours aussi bonne babe.
    J'aime toujours autant tes craquages. (a)
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:43

et bien tant mieux ALLY ♧ do it like a dude. 456023687 .
on va s'entendre comme ça (a).
C'est Kimy qui va me tuer :P.
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:46

Je vais pas te tuer, te torturer plutôt :slash:

Ryan je vais plus t'aimer très longtemps :sre:
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:48

ahahhahahahah !
t'en fais pas, je vais la mettre avec Tatum (a).
t'auras pas de soucis à te faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:50

Ah tu vois tu redeviens ma tite chou comme ça :)
Toute façon il nous faudra un lien chérie
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMar 25 Oct - 20:53

oui ALLY ♧ do it like a dude. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMer 26 Oct - 11:23

tu gères tout ! ALLY ♧ do it like a dude. 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyMer 26 Oct - 12:24

merci ça m'fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyVen 28 Oct - 11:37

Ah cette accro des double compte!!!! En même temps comment t'en vouloir quand tu nous sors Amanda quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ALLY ♧ do it like a dude. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. EmptyVen 28 Oct - 12:21

ALLY ♧ do it like a dude. 1817655808 .
je savais que tu allais aimer amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLY ♧ do it like a dude. Empty
MessageSujet: Re: ALLY ♧ do it like a dude.   ALLY ♧ do it like a dude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLY ♧ do it like a dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-