Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


(M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare. Empty
MessageSujet: (M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare.   (M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare. EmptyMer 26 Oct - 9:14

Lukas Jefferson
FT. CHANNING TATUM
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix.
ÂGE Ϟ il faut qu'il ait 26 ans minimum.
ETUDE/MÉTIER Ϟ au choix, mais quelque chose d'assez louche.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire.
GROUPE Ϟ au choix.
HISTOIRE Ϟ Lukas est un drogué, il fume et boit beaucoup. Il vit seul et n'a plus aucun contact avec son entourage. Le reste est libre.

relations
PRÉNOMS NOM Ϟ Ally Jonhson
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Charlotte, au club.
DATE DE RELATION Ϟ depuis trois ans.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ c'est compliqué !
RELATIONS Ϟ il est important de décrire la relation que vous avez avec votre scénario, afin que tout le monde comprenne bien. Et aussi, que la personne intéressé comprenne. Aucune ligne et aucun type d'écriture n'est obligatoire. Soyez simplement cohérent.

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
salut toi, ôh énergumène intéressé par mon scénario (M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare. 2176505670. Si tu es là, c'est que déjà l'avatar te plait, alors j'te le dis direct, il est très très difficilement négociable. En tant que fan incontesté de Chatum, ça me parait très dur de les séparer tous les deux. Donc, voilà. Quand aux prénoms et nom, j'aime beaucoup aussi et je trouve que ça lui va merveilleusement bien alors, j'y toucherai pas trop si j'étais toi. Et bien sur, quand au lien, pas question d'y toucher non plus, il est parfait. Ouais, je sais, j'suis contre les droits de changement sur les forums (a). Nan, je plaisante, mais j'avoue que j'aime bien comment c'est fait donc je dis ça comme ça mais par contre, je veux bien entendre ce que tu as à dire dessus, ma boite MP est ouverte (a).

Si tu prends mon scénario, c'est qu'il te plait alors s'il te plait, reste assez longtemps qu'on puisse se faire quelques RP (a). C'est le but après tout ! J'te laisse choisir ce que je t'offre si tu prends mon Lukas (super offre à saisir !). Sur ce, bon vent !
(M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare. 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) channing tatum ҩ you're my worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-