-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxyne Sam Ellis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 13:58

Maxyne Sam Ellis
My heart has been broken, but he’s not alright yet.
Bien le bonjour, moi c'est Maxyne Sam Ellis mais on m'appelle plutôt Max ou Sam. Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 20 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 8 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensembles et je suis fille unique. Je suis active dans notre société et j’ étudie pour devenir enseignante de français, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et j’y suis déjà allée. J’ai aussi déjà versé une larme dedans. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me dit souvent que je suis travaillante, souriante et aimable et bordélique, timide et perfectionniste. Je fais beaucoup d'activité dont l’école et le travail, je n’ai plus beaucoup de temps à part ça. Je suis plutôt du type Cendrillon. Et on me répète souvent que je ressemble à Brittany Robertson , vous trouvez vous ?

give all your secrets
Elle n’a jamais été saoule même si elle a 20, elle n’a pas le temps de fêter trop trop… Elle n’a jamais pris de drogues. Elle adore les bonbons à saveur de melon d’eau, et elle n’aime pas le fromage. Elle est allergique aux piqûres d’abeille. Quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre inférieure ou joue avec son bracelet


Dernière édition par Maxyne S. Ellis le Dim 30 Oct - 23:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 13:59

tell me what's on your mind
Oui, je suis blonde, je ne suis pas stupide pour autant.
Bonjour à vous, très chère personne qui lit mon journal sans que je ne vous y autorise. Malgré que si vous le lisez, c’est parce que je suis morte peut-être ? Si ce n’est pas le cas, merci de me le rendre sans rien lire de plus.

Je m’appelle Maxyne Sam Ellis. Le Sam, c’est en l’honneur de mon grand-père, mort d’un cancer peu de temps avant ma naissance. Je ne l’ai pas connu, mais il reste quelqu’un que j’aurais aimé rencontrer. J’ai eu une enfance normale, mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent donc je n’avais pas les jouets à la mode, mais je savais m’amuser avec le peu que j’avais, il n’y a rien de mieux qu’une corde à danser ou un ballon. Je n’ai pas besoin de jeux vidéo pour m’amuser, j’aime mieux lire des livres que j’emprunte à la bibliothèque de la ville! Parlant de la ville, Charlotte est une ville assez spéciale. En fait, c’est sa réputation qui l’est. On dit qu’elle est maudite, selon ce qui se dit, ceux qui viennent ici finissent par avoir le cœur brisé. À moins que l’on verse une larme dans la fontaine prévue pour contrer la malédiction. Est-ce que j’y crois ? Je ne sais pas trop, pour l’instant non. J’y suis allée il y a quelques années et j’y ai versé une larme, mais j’ai quand même le cœur brisé. Qui est ce garçon ? Brane Rowling, le frère aîné d’une de mes meilleures amies ! En fait, je l’ai rencontré une des nombreuses fois où je suis allée la voir, et j’en suis tombée amoureuse. Il était beau, il était gentil, il avait tout pour plaire et je l’aimais. Je l’aime encore en fait.

Pourquoi je dis qu’il m’a brisé le cœur ? Parce qu’il ne sait même pas que j’existe. Je n’ai jamais osé lui parler, j’étais beaucoup trop timide pour le faire. Mais j’étais plus jeune qu’aujourd’hui, et à vingt ans, la timidité est beaucoup moins présente. Je croyais l’avoir oublié parce qu’il n’était plus à Charlotte, c’était mon premier amour même si personne ne le sait. J’ai essayé de ne plus penser à lui et avec le temps, ça a fonctionné. Ça a fonctionné, jusqu’à il y a trois jours. Comme je vous l’ai dit plus haut, mes parents sont pauvres, et si je veux pouvoir aller à l’université, il faut que je paie ces études. Donc, j’ai un petit boulot dans un restaurant près de chez moi, et je travaille beaucoup. Quand je ne suis ni à l’école, ni en train de faire mes devoirs, je suis en train de travailler. Je me lève très tôt, et on peut dire que je n’ai pas de vie sociale très active. Mais c’est pour une bonne cause, c’est pour mon avenir. Bref, j’avais travaillé très tard la veille pour finir un devoir et je manquais de sommeil. Je m’étais donc pris un café pour me réveiller avant les cours, et c’est là que je l’ai vu. Il était de retour, Brane. Je suis allée lui dire bonjour, mais j’ai vu qu’il n’avait aucune idée de qui j’étais.

Ça m’a vraiment fait mal au cœur quand j’ai vu qu’il ne me reconnaissait pas, mais vraiment pas. J’ai aussi su que je l’aimais encore, c’était évident. J’avais échoué, je l’avais sorti de ma tête, mais pas de mon cœur. Mais comme on dit, je n’ai plus le même âge, et cette fois-ci, je suis bien déterminée à me faire remarquer ! J’ai fait semblant d’avoir besoin de savoir où était le bureau du directeur, pour avoir l’air un peu moins bizarre d’aller lui parler alors qu’il ne me reconnaissait pas. J’ai fini par lui lâcher un merci Brane et je suis partie. Je l’imaginais se demander qui j’étais et pourquoi je le connaissais alors que lui croyait ne jamais m’avoir vue auparavant. C’est une bonne première pour se faire remarquer non ?

who are you, really ?!
Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaa saluuut ♥ Bon bah pour commencer, je m'appelle Roxanne ! J'ai 18 ans, j'suis du Québec et je pratique le patinage artistique depuis longtemmmps ^^. Je vais à l'école, bah oui puisque j'vous l'dit ! L'an prochain je m'en vais à l'université, en quoi ? J'en ai aucune idée *ZBAFF*. Yepp, j'suis amoureuse ♥♥. J'ai atterri sur le fo' grâce à une des admins (a), Lee-Lou Jones. Je me connecte environ tous les jours, mais il y a quelques jours que c'est juste pour faire un petit tour, pour les rps' c'est environ 4-5 fois par semaine. Sans oublier le code original: j'ai failli casser mon talon omfg, le talon de tes gucci ?! non le talon de mon pied, heureusement.



Dernière édition par Maxyne S. Ellis le Dim 30 Oct - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 14:51

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670.
shaaaaaaaaaaaaay ! bienvenue et si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 14:56

Merciiiiiiiiiii beaucoup Anna-Lyz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:16

j'aime bien ta petite présentation (a).
et t'es une mini-admin alors j'adooore :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:22

haha, c'est moiiiiiii Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670
En tout cas, je suis très heureuse de te voir ici, je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur avec nous :)
Bon courage pour ta fiche, nous sommes là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit !

Encore bienvenue parmi nous, et super choix Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:25

Merciiiiiiiiiiiii

& heum je veux des super liens avec vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:26

Of course, c'est compris dans le paquet cadeau :D Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:31

Oui vouuii des cadeauuxx Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670 Maxyne Sam Ellis ♥  605917688 Maxyne Sam Ellis ♥  3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 15:52

(En plus t'as vu, y a plein de smileys trop cools :grrr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 19:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 19:52

    WOUHOUWHOUHWOUWOU !
    Bienvenue parmi nous Shay (a)
    Bonne chance pour ta fiche ma jolie. Et si tu as le moindre problème on est là pour toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyMer 26 Oct - 21:30

Oui j'ai vu Lee :ymca:

Merci Sara & Ryan :95:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 11:02

BIENVENUUUE Maxyne Sam Ellis ♥  456023687.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 16:08

Merciii Maxyne Sam Ellis ♥  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 16:15

(J'adore ta phrase de titre Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670 !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 16:18

Bienvenue ! :D Maxyne Sam Ellis ♥  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Bienvenue Maxyne Sam Ellis ♥  605917688
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 18:55

Toujours 3 plombes plus tard moi ! Maxyne Sam Ellis ♥  337664734
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !
n'hésite pas si besoin Maxyne Sam Ellis ♥  3180691785
Shay est un excellent choix ! Maxyne Sam Ellis ♥  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyJeu 27 Oct - 20:45

Merci à tous !
& merci Lee :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyVen 28 Oct - 11:43

Shayyyyyyyyyyyyyyyyy [...] yyyyyyyyyyyyyyy :heart: : Je suis juste folle de cette fille, et parfois folle tout court mais on s'y fait lol!
Et puis cette référence à Aladdin c'est juste génial!
Garde moi un super lien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyVen 28 Oct - 13:31

Hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️
Promis je te garde un super méga lien ! Maxyne Sam Ellis ♥  2891660481
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Sam Ellis ♥  111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyVen 28 Oct - 15:17

Oh mon dieu cette fille est juste sublimissime :leche:
En tout cas bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptySam 29 Oct - 21:37

Ohh merciiii :D ♥

edit; je change de perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  EmptyDim 30 Oct - 23:17

désolée du double-post, mais je crois avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxyne Sam Ellis ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Sam Ellis ♥    Maxyne Sam Ellis ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne Sam Ellis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne Sam Ellis ♥ the persons around her
» Maxyne Sam Ellis ♥ her life turned into words
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-