Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:04

Jill rachele correlie
La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler.
Bien le bonjour, moi c'est Jill Correlie mais on m'appelle plutôt Rakel' ou encore Djoule'. Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 4 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 2ans et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et j'ai une soeurette. Je suis active dans notre société et j' étudie la sociologie et je travaille à la bibliothèque, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire ou pas.... Je vois très bien où est la fontaine et je connais la fontaine mais n'y ait jamais versé de larme. Je suis américaine et j'ai des origines italienne. On me dit souvent que je suis intelligente, imprévisible, généreuse et naïve, lunatique, suceptible . Je fais beaucoup d'activité dont du chant et de la guitare.. ainsi que le ...tennis. Je suis plutôt du type Tarzan et Jane. Et on me répète souvent que je ressemble à Kristen Stewart, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Jill c’est une fille déchainée. Enfin elle parait déchainée. C’est l’influence des gens autour d’elle qui font qu’elle est imprévisible et toujours prête à faire la fête. Elle veut profiter de la vie, tant qu’elle le peut… Mais c’est aussi une personne très responsable, qui connait la réalité de la vie… Jill est une hypersensibilité maladive… Face aux personnes, elle restera forte mais une fois seule, elle pleure très facilement. Il faut le dire aussi elle est très susceptible. Elle aime bien être draguée mais elle aime bien aussi taire leurs espoirs en un mot… Pour elle, il n’y a que l’amitié qui compte et alors le grand amour… encore faut-il le trouver… Elle y croit, depuis Joshua, elle y croit … Elle est obsédée par son poids aussi, mais ça personne ne le sait. Cela vient d’un traumatisme d’enfance, parce que tout le monde lui disais qu’elle était trop maigre, que c’était une anorexique et du coup elle surveille toujours de ne pas être trop mince… Elle a des fameuses crises de lunatisme. Elle peut être souriante et sympathique et l’heure d’après pour une toute petite chose, devenir insupportable… Sinon dans la vie de tous les jours, c’est une jeune femme tout à fait naturelle, qui ne sait pas s’endormir sans avoir lu, qui ne supporte pas les épinards et qui range ses affaires dés qu’elle est contrariée… .


Dernière édition par Jill R. Correlie le Sam 29 Oct - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:04

tell me what's on your mind
Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir.
Quatre Janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf. Enfin, elle est née, et déjà elle est très intelligente. Ma belle famille s’était amusée à parier quel jour elle montrerait le bout de son nez. Absurde ? Oui mais pas étonnant de leur part. Malgré ça, je les apprécie. Ils m’ont accueillie avec tant de bonheur. Je me sens comme à la maison, comme si enfin j’avais trouvé ma maison… il faut l’avouer, j’étais terrifiée. Au bord de l’asphyxie. Après la réaction de ma famille fasse à l’annonce de ma grossesse, mon anxiété face à l’accueil des parents de José était à son comble. Pourtant, José ▬ toujours aussi tendre et doux et rassurant, si protecteur, ce pourquoi d’ailleurs j’avais craqué, pourquoi j’étais sous son charme ▬ m’avait répéter que son père me considérer déjà comme sa fille et que le reste de la famille suivaient toujours l’avis du père. C’est typiquement italien, ça. Et depuis quelques mois, je commence à m’y faire, à ses habitudes. On mange tous ensemble, on prend soin l’un de l’autre, et on rit de tout et de rien. C’était cette ambiance que je voulais pour notre fille, cette ‘famille’. J’avais déménagé de mon village natale, quitter l’Amérique, pour l’Italie. Où deux ans plus tôt j’avais rencontré José, lors d’un voyage scolaire… Dans le cours de mon stage de journalisme, j’avais du interviewé le boulangé d’un village, qui se trouve être aujourd’hui mon beau-père. On s’est marié quelques temps après notre arrivé sur les terres italiennes et aujourd’hui nous accueillons Billy. Rachele est son deuxième nom, le nom de sa grand-mère paternel également. Une vraie petite Correlie, comme moi désormais. Et comme je le disais, déjà très maline ma fille, elle est né le seul jour, qui n’avait pas reçu de pari, le quatre janvier. L’argent a donc été versé sur son compte tout nouveau…
Camille


A l’italienne de l’enfance Je ne m’attendais pas à ça… pas du tout… Pourtant cela avait été si beau notre temps ici. On avait même notre petit chez nous, et Billy c’était fait beaucoup d’amis. Elle aimait bien parler anglais devant eux, pour les impressionner. Elle devenait parfaitement bilingue ! Je lui parle anglais, son père italien. Elle dit qu’elle préfère l’anglais. Elle ne sait pas pourquoi. Parfois quand elle me parle, quand elle boude, ou quand elle râle parce qu’elle ne veut pas manger de légumes… elle me fait penser à mon père… Et aujourd’hui cela fait encore plus de mal… Mon père avait tellement été un modèle pour moi… Et aujourd’hui, de le savoir partie, plus là, et de la voir elle qui me sourit et qui me dit : « pourquoi on doit aller en Amérique ? » Elle est contente mais elle ne veut pas quitter son petit village… et puis surtout ses amis. Mais je me dis qu’elle n’a que douze ans, elle n’est qu’au début de son épanouissement. De plus, si on emménage là-bas, ce n’est que pour quelques temps, l’histoire d’organiser l’enterrement et de soutenir maman… même si elle ne m’a pas soutenue à la naissance de Billy, elle s’est excusée dans une courte lettre, où elle annonçait la mort de papa… Cette lettre que j’ai brûlée de rage et de tristesse…
Camille


Devenir une américo-(italienne) Si on m’avait dit à douze ans, quand j’ai quitté l’Italie que je serais comme ça maintenant, je ne l’aurais pas crû. J’ai appris à connaitre mon autre grand-mère, à l’époque je ne savais même pas comment elle s’appelait. J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer, c’est vrai. J’ai beaucoup souffert, parce que même si je parlais l’anglais couramment en Italie avec ma mère, avoir cours dans cette langue m’a demandé beaucoup d’effort… J’avais beaucoup de mal, beaucoup trop et donc je n’ai pas cessé de travailler jour et nuit. Mais maintenant cela va beaucoup mieux… le fruit du travail comme dit toujours mon père, c’est dans ton sang, c’est italien ! Il s’est facilement adapté aussi, tout comme moi… Et aujourd’hui, je peux le dire j’en ai fait du chemin ! J’ai beaucoup d’amis, je garde toujours contact avec mes amis italiens mais j’ai, aujourd’hui, ma petite bande. Trois personnes exceptionnelles ! Il y a tout d’abord Jules qui est de loin ma meilleure amie. Cette fille est une vraie boule d’énergie et d’ailleurs on est indissociable. Puis Owen qui est son meilleur ami, il me fait toujours rire, il fait partie de ce groupe de personne qui se foutent de tout, et qui se moquent de tout. Il a un humour assez spécial, mais au fond on s’est tous qu’il compense son manque de confiance en lui… Et puis il ya Jake… mon meilleur ami. Il est doux et drôle. D’ailleurs quand je suis avec lui, j’oublie tout mes problèmes. Le pire ce que je peux l’appeler en plein milieu de la nuit, il viendra et passera par ma fenêtre juste pour me faire un câlin, pour me rassurer. Parfois je me dis qu’il est comme un grand frère pour moi, une sorte de protecteur. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui… Aujourd’hui je peux le dire je suis heureuse… sauf que voilà… Maman et papa vienne de m’annoncer qu’ils retournaient en Italie… Ils veulent que je vienne avec eux… Mais j’ai dix-huit ans et je peux choisir de rester… Alors voilà, j’ai décidé de partir pour les vacances d’été avec eux et décéderait une fois là-bas. Mais il faut dire ce qu’il ait, je sens que j’ai beaucoup trop l’Amérique dans la peau pour la quitter…
Jill


Amour d’été si je m’attendais à ça… j’ai passé deux mois incroyable. Non seulement j’ai revu tout ce monde que j’aimais tant mais en plus j’ai rencontré quelqu’un… ce garçon si incroyable… je les rencontrais sur la place de Florence, il était en train de dessiner… Et je n’ai pas pu décrocher mon regard de son œuvre. Il s’en est rendu compte, et après m’avoir excusé des millions de fois, de toutes les manières possibles et imaginables. Je lui ai fait visiter Florence… même si il faut l’avouer je n’en connais pas plus que lui… enfin juste un peu pour pas qu’il ne le remarque… C’est un garçon tellement mystérieux, et en même temps on lit dans son regard toute la souffrance de son enfance… Il n’aime pas parler et d’ailleurs je suis une des seules chanceuse à qui il adresse la parole. Il est arrivé il y a un an plus ou moins et depuis beaucoup de filles l’apprécient… un peu trop d’ailleurs… Mais entre nous, c’est tellement simple, tellement évident. On pense toujours à la même, mais il arrive toujours à me surprendre. Il est exceptionnel. Je le pense vraiment. Et après un mois, il m’a embrassé. Il avait d’abord fait un croquis de nous deux, lèvres contre lèvres, et il me l’a donné… c’était tellement naturel. C’était beau et bon. Ce baisée, je ne l’oublierais jamais. Jamais car déjà, je n’avais pas eu beaucoup de petits amis et jamais je n’étais tombé amoureuse avant lui… Joshua… Il est juste incroyable. Voilà pourquoi je suis dans l’embarras… Les mois de vacance se terminent et je veux rentrer en Amérique. Les lettres de Jake, les mails de Jules… Tout ça m’empêche de me détacher de l’Amérique… On a un projet, on va retourner dans le village natal de Jake… Un village prénommé Charlotte… Maintenant… Je ne sais pas comment l’annoncer à Joshua… Comment va-t-il réagir ? De toute façon, je sens que cet amour, si beau, ne se résumera qu’un un amour d’été… éternel les amours d’été …
Jill


Premier jour du reste de ta vie j’ai l’impression que plus je grandis, plus j’ai de bougies sur mon gâteaux, plus les moins, les semaines, les jours passent, plus ma vie s’intensifie, et se complique… Mon départ de l’Italie se révéla, comme prévu, très pénible. Mes parents se doutaient déjà que leurs petites filles chéries prendraient le large… mais aux dernières nouvelles, il comptait adopter une nouvelle petite fille… Qui sait peut-être aurais-je bientôt une petite sœur ? Non le plus difficile, fût Joshua… Lorsque je lui ai appris que je retournais en Amérique… j’ai cru que j’allais changer d’avis à tout moment… Il a beaucoup souffert, notre relation s’est terminée comme elle avait commencé, naturellement en douceur. Peu à peu nous nous sommes éloigné et les câlins et baisées se sont éteins… Il est tout de même venu à l’aéroport et m’a embrassé passionnément… A ce moment-là… j’ai tout de suite compris que notre histoire ne se terminerait pas là, pour mon plus grand bonheur…
Jake, Jules et même Owen, sont venu m’accueillir à l’aéroport, j’ai été cherché les quelques affaires qu’il restait chez ma grand-mère et j’ai emménagé à Charlotte… Momentanément je partage un appartement avec Jake, histoire de gagner de l’argent. En effet, en plus de mes études de sociologie, j'ai un petit job dans la bibliothèque de Charlotte... Jules et Owen ne nous ont pas rejoint et j’avoue que j’ai beaucoup de mal de les voir si loin de moi. Mais heureusement ils viennent nous dire bonjours très souvent. Jake est différent depuis mon retour. Il s’est tout. Je lui ai tout dit, à propos de Joshua… Il m’a dit que ce n’était qu’un amour d’été… mais je sais très bien que non… Jules me dit que pendant mon absence, Jake n’était plus lui-même… Je ne sais pas pourquoi il va s’y mal et ça me terrifie. Je sais que je n’y suis pas pour rien, mais j’espère énormément que je me trompe… Charlotte a une magnifique histoire, au sujet d’une fontaine. Une fontaine où il faudrait verser une larme pour ne jamais avoir le cœur brisé… Je ne l’ai pas fait ... Je suis heureuse pour l’instant et pour moi c’est tout ce qui compte… Mon seul et unique but est de comprendre ce qui chagrine Jake et de l’aider… Car c’est mon meilleur ami. Et l’amitié c’est ce qui a de plus important…
Jill




who are you, really ?!
Boooooonjouuurs ou booonsoir ...:) Mon pseudo est Floney* parce que mon petit prénom à moi c'est Florence JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  3554500131 J'ai dix-huit ans, l'âge de la liberté, oh yeah ! Je suis une fan de guitare, de piano et de photographie. Mais je suis actuellement des études, à l'unif, en sociologie ( Et j'adore ça, étonnant non?) Je suis amouuuuuureusse oui oui, depuis deux ans et quelques mois ( on compte plus maintenant...) Et ce super jolie forum avec ces super membres en or, je l'ai eu parce que Fox' me la proposé, quel bonne idée as-t-elle eu ! normalement je me connecte tout les jours sauf exces de boulot et pèriode de blocus ... :/( quoi que ... ) Et le coooode tadam le voilà: "j'ai failli casser mon talon,omfg le talon de tes gucci ?! Non le talon de mon pied, heureusement".


Dernière édition par Jill R. Correlie le Ven 28 Oct - 13:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:08

AAAAAAAAAANH JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670.
Kristen & ton prénom JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2916653904 !
très bon choix, bienvenue parmi nous !
si t'as des quesions, on est là JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  456023687 .
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:21

WELCOME HERE JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  456023687.
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:22

tes photos sont sublimes; KRISTEN JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670.
je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:29

Merci à vous pour l'acceuil :D & merci pour le prénom JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  1007962138
Ryan, candice & Amanda JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  649958149 Que du beau monde

Ally ( j'adooooore ton prènom ) sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 15:55

Oh, je suis super contente de te voir parmi nous, je suis contente que le forum t'ait plus :D En tout cas tu vas voir, on chouchoute les petits nouveaux ici JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide !

Et encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 16:19

Kristen ! ♥️
Bienvenue à toi ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 17:51

Kristen JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2916653904
Bienvenue sur le forum JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 18:19

Merci à vous JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  3345582649
Et le forum gère les fugères alors Je ne pouvais que m'inscrire JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  197842979
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche ! -enfin ce qu'il en reste-
n'hésite pas si besoin JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  3180691785
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  1007962138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 19:10

Ton avatar est ... terrorifiant JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  173236763 (je sais, on dit terrifiant en vrai, donc là si t'as pas vu le film Wild Child je passe pour une grosse débile :92: )
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 20:02

Merci JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  456023687 J'ai flashé dessus aussi !
( Je te rassure j'ai vu wild child, ( c'est trop culte pour ne pas l'avoir vu ...) donc je comprends JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  345869612 )
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyJeu 27 Oct - 20:15

Voilà ma réputation préservée alors :D
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 0:23

    WOOOOOOO[...]OOOH ! Ksteew MYGODNESS.
    Bieeenvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta présentation, tes gifs sont au top puis l'avatar, n'en parlons pas. Donc finis bien. Si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi. Et comme on t'a dit, on chouchoutte les petits nouveaux.
    Puis ... Lien oblige [si tu acceptes] !
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 11:40

Djoule!!!! C'est trop choux comme surnom XD
Welcome ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 13:33

Comment refuser à IanSomerhalder JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  1817655808 JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2774444739 JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  4159967376

Oui je sais pas c'est venu comme ça djoule x)

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 13:45

T'as finit ?
J'adore comment tu as fait ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 19:12

Oui maintenant j'ai fini je crois JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670 JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  1817655808

Par contre... je ne sais pas quel groupe choisir :12:
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 19:15

Aaaah :p
Au pire, tu peux choisir celui que tu préfères (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 19:20

Bon et bien voilà :D J'ai fini JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 22:40

Je te valide avec plaisir ma belle,
bon jeu parmi nous JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptyVen 28 Oct - 23:07

Merciiiiiiiiiiiiiii JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  EmptySam 29 Oct - 8:52

Bienvenue JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty
MessageSujet: Re: JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.    JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JRC ✿ Les jeunes savent ce qu'ils ne veulent pas, pas ce qu'ils veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOPHIE ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-