Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 16:44

Lou Anna Baker
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Moi, j'ai 5 doigts et je t'offre celui du milieu.
Bien le bonjour, moi c'est Lou Anna Baker mais on m'appelle plutôt Lou. Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 1 mois et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 6 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensembles et j'ai 1 soeur. Je suis active dans notre société et je suis mannequin et je finis mes études de musique pour devenir productrice, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je lis, prend des photos, et me reposelà bas. Je suis américaine et j'ai des origines allemandes. On me dit souvent que je suis soigneuse, très sociable, attentionnée et curieuse, possessive, dépensière. Je fais beaucoup d'activité dont du shopping, des photos et écouter la musique. Je suis plutôt du type Tarzan & Jane. Et on me répète souvent que je ressemble à Blake Lively, vous trouvez vous ?

give all your secrets
● mes histoires d'amour se définissent en aventures ● pour moi la famille, c'est très important ● je ne suis pas une grande bosseuse, je préfère faire la fête ● je ne me suis jamais très bien entendue avec mes parents, surtout avec mon père ● je suis parfois jalouse de ma soeur ● j'ai eu une très stricte éducation ● je fais attention à ce que je mange ● j'ai la manie de me toucher les cheveux ● je compense mon mal être dans le shopping ● je ne peux pas me séparer de mon petit chien




Dernière édition par Lou A. Baker le Ven 28 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 16:45

tell me what's on your mind
Who am I ? That's secret ...
Lou Anna Baker. C'était mon nom, tel il avait été choisis de mes parents. Ce n'était malheureusement pas ce que j'aurais rêvé, mais je devait faire avec. Et puis il fallait avouer que, ce nom été réputé. Enfin, plus très maintenant, mais avant que je m'éclipse pendant 6mois, si. Pourquoi était-je partie de Charlotte? J'étais seulement allée défilé à New-York pour la fashion week de cette année, et j'avais ensuite prévu 1 mois de vacances en plus là bas. Il fallait croire que je m'étais vraiment plu et que j'étais restée plus longtemps que prévu, avec une nouvelle agence trois fois mieux que mon ancienne. Des débuts difficiles pour ma famille puis ce que j'étais loin d'eux, mais moi, je n'en faisais qu'à ma tête, je m'amusais et j'étais très occupée. J'étais libre, libre de faire ce que je voulais, et cette fois mes parents ne pouvaient pas m'empêcher de quoi que ce soit. Je commençais ensuite à déraper, l'alcool et la drogue avaient pris le dessus, les folies de New-York étaient sur moi. De soir en soir mon état dégénérais, il arriva le moment où je fus virée de l'agence sur laquelle je travaillais, ce fut un choc. Je me calma alors peu à peu et repris alors contact sérieusement avec ma soeur, Carmen, puis enfin mes parents. En vérité ils m'avaient manqués, beaucoup plus que vous ne pouvez le croire. Toute ma famille était à Charlotte, en vérité je n'avais plus rien à New-York, arriva alors le moment où je n'avais rien à faire, j'avais perdu goût aux fêtes, et ma soeur me proposa alors de revenir en Charlotte. Je n'eus pas le besoin de réfléchir longtemps que j'accepta, cette ville n'étais sûrement pas autant chic que New-York, mais je ne pouvais pas renier, j'avais passé tout le reste de ma vie là bas. Je revins en grande partie pour ma soeur, et je souhaitais alors tenter de me refaire des amis, reprendre mes études là ou je les avaient arrêtées pour montrer ma bonne foie à mes parents, malgrès que le coeur n'y était pas. Allait-je pouvoir me plaire enfin à Charlotte? Est-ce que j'irais bien après m'avoir refait un cercle d'ami? Mes fréquentations allaient elles être meilleures?
Quoi qu'il en soit j'avais pris une grande décision, tenter de faire devenir mes aventures de vraies histoires. Je redoutais faire ça, en réalité je pense que j'avais peur. Peur de l'avenir, et de ce qui allait s'en suivre...

who are you, really ?!
Salut, moi c'est Aliséa, je suis passionnée de photographie, de musique et de mon ordinateur. Je fête mes 14 ans dans une semaine, je vis dans une ville perdue pas très loin de Marseille, je suis d'origine italienne. Ma couleur préférée est le violet, en cours je suis moyenne.
le code est ;
j'ai failli casser mon talon. omfg le talon de tes gucci ?! non le talon de mon pied, heureusement.



Dernière édition par Lou A. Baker le Ven 28 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 16:48

Bienvenue parmi nous Blake elle est juste parfaite cette fille, excellent choix LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 16:52

Merci beaucoup LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous !! :45:
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670 n'hésite surtout pas si besoin !
As-tu fini ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 17:15

Merci beaucoup ! LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 396099242
Oui, fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 17:44

Bienvenue parmi mous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 18:06

Merci beau goss LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 18:07

Bienvenue LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 18:26

BIEEEEEEEEEEEEEENVENUUE LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670.
( je suis Camoue, de Bazzart (a)).
contente que tu es pris Blake, ce qu'elle est belle LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 18:26

Merci LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 18:54

Ma belle, tu t'es trompée pour les groupes (a). Tu dois choisir un des clan Disney ! "gossip girl" n'est pas un groupe :P
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 19:14

Bienvenue ma belle! Ton vava est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 19:17

Bienveue, Blake est sublime c'est un très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 19:19

Merci beaucoup !! LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670


Anna ; Erreur corrigée, en fait j'avais pas compris le truc qui fallait mettre au moment où je l'ai remplis, je savais pas que l'information parlait du groupe du perso --'
Mais c'est bon : Tarzan & Jane ;)
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 22:39

parfait, tu as fini du coup ? LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 22:41

finish de chez finish ! je peux pas plus avoir finis ! (enfin je crois :P)
Revenir en haut Aller en bas
LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 22:41

Je te valide avec plaisir, magnifique fille LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptyVen 28 Oct - 22:45

Merci énormément LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptySam 29 Oct - 8:52

Bienvenue sur le forum Blake/Lou LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! EmptySam 29 Oct - 10:09

thanks LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !   LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ▬ Croquer la vie? Non les garçons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-