Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 POLISSE, réalisé par Maïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POLISSE, réalisé par Maïwenn 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn EmptySam 29 Oct - 17:37

Bon, pour une fois je viens pas vous parler séries, mais CINÉMA et je vous préviens, j'adore ça alors ça risque d'être assez régulier :)

Je reviens tout juste du cinéma pour aller voir Polisse, un film de Maïwenn avec Joey Starr; Karine Viard, Marina Foïs (POLISSE, réalisé par Maïwenn 2176505670), Maïwenn herself, Nicolas Duvauchelle et tout plein d'autre acteurs très talentueux. Le film a reçu le prix spécial du jury lors du dernier festival de Cannes, et je trouve ça très mérité, ce film est absolument GÉNIAL ! Bon, on sort avec l'impression de voir des psychopathe un peu partout, mais malgré tout le film est criant de vérité, un peu choquant par moment, mais on rit, on pleure, on a peur pour les personnages ... Vraiment, c'est très prenant. Je vous laisse la BA du film et vous le conseille fortement POLISSE, réalisé par Maïwenn 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn EmptyDim 30 Oct - 8:23

Mon dieu il est a l'air génial ! Rien que la bande annonce elle donne des frissons POLISSE, réalisé par Maïwenn 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
POLISSE, réalisé par Maïwenn 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn EmptyDim 30 Oct - 8:37

Oui, je trouve aussi ! Dès le début ça prend aux tripes !
Revenir en haut Aller en bas
POLISSE, réalisé par Maïwenn 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn EmptyDim 30 Oct - 8:54

Je devais aller le voir ma meilleure amie y est allée sans moi :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn EmptyDim 30 Oct - 9:20

J'irais le voir POLISSE, réalisé par Maïwenn 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: POLISSE, réalisé par Maïwenn   POLISSE, réalisé par Maïwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POLISSE, réalisé par Maïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: INTÉGRATION :: flood & jeux :: On aimerait tous être à leur place...-