Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:07


JUNIOR ❝ BRANE ❞ ROWLING


♌ JE SUIS UNIQUE ET OUI...
Je m'appelle Junior Brennan Rowling. Je suis né à Londres, au Royaume Uni, le 7 Mai 1986. J'ai donc vingt cinq ans. Je suis anglais, et j'ai des origines américaines. Je suis hétéro et célibataire. Actuellement, j'exerce le métier d'professeur de physique et chimie.

❝ Quelques petites choses sur moi... ❞
♌ LES LIENS QUE JE RECHERCHE
Je recherche bien entendu des liens types, confident(e)s, toutes sortes de potes de soirée, etc... mais aussi des liens particuliers qui viennent à la suite.


(F/M) description du lien...

(F/M) description du lien...


(c) gif ; spn gifs tumblr


Dernière édition par Jr. Brane Rowling le Dim 30 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:07



prénom prénom nom.
description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages.


sarah blackwell watkins.
description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages.


prénom prénom nom.
description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages.


prénom prénom nom.
description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages, description du lien entre les deux personnages.


Dernière édition par Jr. Brane Rowling le Dim 30 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:18

BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:31


    YES ! BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 396099242
    Qu'est ce qui te ferait plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:35

1) on est du même groupe
2) on a presque le même âge ah ah
3) ca fait un bout de temps que tu es à Charlotte

Donc je te propose ami de longue date (a). Ils auraient pu se connaître à l'école primaire. Un ami d'enfance en fin de compte. Le genre d'amitié qui ne s'est pas effrité au fil du temps. Ils auraient toujours un contact, et Emily pourrait même le considérer comme son frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 20:46


    Alors je suis tout à fait partant pour amis de longue date. Juste une chose, j'ai déjà un lien avec Sarah de ce type, le fait qu'ils soient comme frères et sœurs, donc moi ça ne me pose pas de problème, mais après c'est si toi ça t'embête, on peut toujours trouver autre chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 21:09

Arf d'accord xD Autrement on peut dire qu'ils sont seulement amis d'enfance mais très proche? BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 21:12


    Oui très proches, on peut également dire qu'ils se confient absolument tout, qu'ils sont capables de se confier ce qu'ils n'oseraient pas forcément dire aux autres. BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 21:34

Oui exact du coup ce serait sans doute le premier au courant pour la relation d'Emily avec son patron marié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 30 Oct - 21:45


    Ahn la vilaine fille.. BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 345869612 J'adore. BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyLun 31 Oct - 11:42

faudra qu'on se fasse un sujet où il l'apprend ca pourrait être marrant BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyLun 31 Oct - 13:25


    Oh oui, je suis tout à fait partant ! BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyMer 16 Nov - 16:07

Ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyJeu 1 Déc - 17:58

:faim:
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ EmptyDim 4 Déc - 19:47

Je veux bien une petite place BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ 2916653904 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty
MessageSujet: Re: BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞   BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANE ❝ i'm still holdin' on to you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRANE ❝ i'm barely breathin with a broken heart ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-