Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ idée de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ idée de fiche.   Empty
MessageSujet: ♧ idée de fiche.    ♧ idée de fiche.   EmptyJeu 29 Sep - 15:41

prénom prénom² nom
SURNOM Ϟ écrire ici.
ÂGE Ϟ écrire ici.
ETUDE/MÉTIER Ϟ écrire ici.
STATUT SOCIAL Ϟ écrire ici.
ADRESSE Ϟ écrire ici.
CARACTERE Ϟ écrire ici.
CE QUE J'AIME Ϟ écrire ici.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ écrire ici.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Code:
<center> <div style="font-size:11px; background-color:#E6DAD4; text-align:justify; padding:10px; width:500px; -moz-border-radius: 20px;"> <center><div style="background-image: url('http://data.whicdn.com/images/15627313/1301411041977_f_large.jpg'); width: 500px; height: 300px; -moz-border-radius: 20px;"></div></center><div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> prénom prénom² nom</div> <div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 11px; width:470px;">[justify][font=Verdana][b]SURNOM[/b] Ϟ écrire ici.
[b]ÂGE[/b] Ϟ écrire ici.
[b]ETUDE/MÉTIER[/b] Ϟ écrire ici.
[b]STATUT SOCIAL[/b] Ϟ écrire ici.
[b]ADRESSE[/b] Ϟ écrire ici.
[b]CARACTERE[/b] Ϟ écrire ici.
[b]CE QUE J'AIME [/b]Ϟ écrire ici.
[b]CE QUE JE N'AIME PAS [/b]Ϟ écrire ici.[/font][/justify]</div>[hr]<div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même </div><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 10px; width:470px;">raconte tout ce que tu as envie de raconter.</div>[hr]<div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> mes recherches </div><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 10px; width:470px;">la liste des liens que tu recherches.</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ idée de fiche.   Empty
MessageSujet: Re: ♧ idée de fiche.    ♧ idée de fiche.   EmptyMer 5 Oct - 15:19

prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Code:
<center><div style="font-size:11px; background-color:#E6DAD4; text-align:justify; padding:10px; width:500px; -moz-border-radius: 20px;"> <table><tr><td><div style="background-image: url('http://24.media.tumblr.com/tumblr_lsc5l0jj241qadygwo4_r1_250.gif'); width: 200px; height: 100px; -moz-border-radius: 20px;"></div></center><div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;"> prénom prénom² nom</div> </td><td><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 11px; width:270px;">[justify][font=Verdana][b]nature du lien[/b] Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte [/font][/justify]</div></td></tr></table></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
 

♧ idée de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ♧ idée de fiche.
» Idée d'avatar pour un DC.
» Idée d'avatar pour les liens.
» ♧ fiche de présentation - scénarios.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-