Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora A. Tchekhowitz
Nora A. Tchekhowitz


▬ double compte : RD
▬ cœurs brisés : 32
▬ date d'arrivée : 02/11/2011
▬ humeur : Crazy night
▬ localisation : salle de danse


(M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt .   (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . EmptyMar 8 Nov - 21:16

Dixon Patch Blackstones
FT. Colton Haynes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ C'est vous qui voyeeez.
ÂGE Ϟ Il doit avoir 24 belles années.
ETUDE/MÉTIER Ϟ Un métier bien viril et qui rapporte si possible.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire mais amoureux.
GROUPE Ϟ écrire ici.
HISTOIRE Ϟ Je laisse libre l'histoire à part la rencontre avec Nora. Par contre s'il vous plait, Patch - car il n'aime pas son prénom, il est donc connu sous le prénom de Patch -qui est un surnom. Patch a fait de la boxe dès son plus jeune âge. Ses amis lui ont donné ce surnom car après les combats il ressemblait à un véritable patchwork. S'il déteste son prénom c'est parce qu'il lui rappelle son père qu'il hait plus que tout au monde. Ce dernier à tué sa mère sous ses yeux. C'est ce qui a rendu Patch agressif et hargneux.
Quelques qualités/défauts : Arrogant, manipulateur, bagarreur, malin, ironique, calculateur, doux mais brutal à la fois, direct, courtois ... Ce que vous voulez.

relations
(M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . Colton-Haynes-colton-haynes-22902071-100-100 (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348359-100-100 (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . 098
PRÉNOMS NOM Ϟ Nora Anastasia Tchekhowitz.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ écrire ici.
DATE DE RELATION Ϟ écrire ici.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Relation complexe sans en être une.
RELATIONS Ϟ Que je vous explique. Leur rencontre à été percutante, et c'est un doux euphémisme. Nora est littéralement rentrée dans le jeune homme assez violemment, ce qui a plu à Patch d'ailleurs (il adore la violence (a)) Les jeunes gens se sont vu des dizaines de fois sans qu'ils ne se passent rien. Patch a clairement manifesté une attirance pour Nora, une envie de la protéger mais pas de faire comme avec les autres filles - sexe et goodbye. C'est son obsession, Nora n'est pas comme les autres filles.
Mais il ne pouvait pas changer ses habitudes -fille d'un soir bonsoir. Et un matin, Nora lui a rendu une petite visite surprise, ça n'était pas une bonne idée. Lorsque Nora arriva en haut des escaliers, une brune ouvrait la porte en embrassant fougueusement Patch. Nora n'aurait jamais dû voir ça. Elle est partie en courant sans que Patch n'ait pu dire "ouf". Il n'a pas réussit à la contacter pendant plus de deux semaines. Puis elle est partie. Patch s'est sentie désarmé, seul et anéanti. Il a décidé de partir à sa recherche avec le frère (adoptif) de la jeune fille -Nick (qui est également très amoureux de Nora). Il l'a enfin retrouvée et ne compte pas laisser tomber.

plus en profondeur
La pluie s’était mise à tomber d’un seul coup, j’étais en jupe et débardeur et en plus j’étais en retard pour mon cour car j’avais un peu trop trainais au lit. Super. J’avais dégringolé les escaliers par saut de deux marches, rapidement. Puis je suis sortie comme une furie de l’immeuble, c’est à ce moment là que j’ai percuté quelqu’un. Je n’a i pas eu le temps de voir qui c’était que je me sentais déjà partir en arrière et tomber sur le dos. Mon dieu, tout ce qu’il ne fallait pas qu’il m’arrive. Mais je ne sais comment, la personne a eu le reflexe de me rattraper par la taille, lachant par la même occasion son café et tout ce qu’il avait dans la main. Les yeux fermés j’attendis que tout se passe, que la douleur me déchire le dos, que je hurle mais rien n’arriva, ni la douleur, ni le hurlement dans ma gorge, mais un bras, solide, entourant ma taille. J’ouvris les yeux et me retrouvais face à face avec un homme qui semblait être plus vieux que moi de seulement deux ou trois ans. Les cheveux trempés, le tee-shirt dégoulinant, il me tenait fermement. Mon dieu qu’il était beau. Son regard de braise se dardant sur moi, son teint matte… Il avait cet air mystérieux que les femmes aimaient. Soudain je réalisais que j’étais collée à lui, je m’écartais donc brusquement avant de remettre ma jupe en place –bien qu’elle soit elle aussi trempée. « Veuillez m’excuser. Je … Je suis confuse. Je n’aurai pas dû sortir comme une furie… Oh mon dieu, votre café. Pardonnez-moi. » Et là, tout de suite ; j’étais pivoine. Oui tout à fait, oui cramoisie, ou tomate ou ce que vous voulez. « Vous rentrez toujours comme ça dans les gens ? Mais ne vous en faites pas. Du moment que vous allez bien. Puis pour le café, de toute façon il était amer, je l’aurai jeté. Vous venez de m’éviter d’avoir des remords de l’avoir balancé… » Je lui souris, il était si mignon, même trempé il faut l’avouer. Mais je me souvins que j’étais complétement en retard à mon cours de danse, il fallait que je file tout de suite. « Veuillez m’excuser mais je dois absolument y aller, je suis en retard à mon cour de danse et si je dépasse les cinq minutes je me fais renvoyer du cour, ce qui n’est vraiment pas possible dans cette école, puis le direc… Oh pardon, je parle beaucoup trop. Aurevoir. » Je me mis à courir, traversant la route sans regarder, me précipitant sur les marches et les gravis d’une rapidité fulgurante.

Le soir même, lorsque je rentrais chez moi, je retrouvais mon portable dans notre boite aux lettres. Je savais que je l’avais fait tomber en percutant le jeune homme. Soit celui-ci avait eu la délicatesse de le mettre dans ma boite aux lettres … mais, comment ? Je ne lui avais pas donné mon nom après tout. Ca devait être Nick. Etonnant que personne ne l’ait pris s’il était par terre.
Quelques heures plus tard je recevais un sms : [i]« Il n’y a pas trente six milles personnes qui sont d’origines Russes dans votre immeuble. Votre accent ne trompe pas. Vous me devez un café. »[i]
Avant de poser mon portable dans la boite, il avait pris mon numéro. De plus ce garçon était très attentif. Mon accent se remarquait-il tant que ça ?

Voilà à présent quelques mois que nous nous tournions autour Patch et moi. Patch c’était ce magnifique ténébreux que j’avais bousculé en sortant de chez moi. Celui qui me faisait tourner la tête et me rendait complètement accro. Nous ne nous étions pas vu beaucoup de fois, mais nos rares rendez-vous avaient été intenses, je savais que je lui plaisais, ça se voyait clairement, et c’était totalement réciproque.
Puis ce jour là j’avais décidé de lui faire une petite surprise, je savais où il habitait car nous nous étions déjà allés jusqu’à son immeuble –non, nous n’étions pas montés à son appartement.
Mais juste au moment où j’arrivais sur son pallier il ouvrit la porte tout en embrassant une fille. La manière dont il la tenait, la façon dont il l’embrassait, avec violence et avidité, non, il ne venait pas de la rencontrer et ce n’était certainement pas sa sœur –chez nous, en Russie, nous embrassons nos proches sur la bouche.
Je du rester bouche bée, interloquée, disséquée de l’intérieur. Les larmes me montèrent aux yeux et je sentis une boule se former dans ma gorge m’empêchant d’avaler et même de respirer, je du me retenir à la rambarde. Il tourna la tête, il venait de me remarquer. Pourquoi cela me faisait-il tant de mal de le voir dans les bras d’une autre ? Après tout il ne m’avait pas déclaré son amour ni juré fidélité à jamais jusqu’à ce que la mort nous sépare blablabla. Nous ne nous étions vus quelques fois seulement, rien de plus, pourtant j’avais été persuadée qu’il avait ressenti quelque chose pour moi … Je m’étais trompée. Mais à présent il fallait que je parte d’ici, et vite, avant de fondre en larmes devant lui. Pratiquement arrivé en bas des escaliers je l’entendis crier mon nom à plusieurs reprises. Mais c’était trop tard, le mal était fait.

on peut négocier ?
OHMYGOSH. You're a god(ness).
Déjà petit lapin tout rose, je te remercie de lire ce scénario (que j'attends avec la plus grande impatience.) Comme tu peux le constater (ou pas du tout) mes personnages osnt inspirés du livre Hush Hush (les prénoms principalement).
Je recherche un Patch mystèrieux, monstrueusement sexy et attirant. Coureur de jupons mais terriblement amoureux de Nora. Je veux un homme un vrai ! Oh ouuuuuuuuuuui (fais moi maaal ! (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . 2176505670)
Sinon le premier prénom est négociable mais le second IMPOSSIBLE. Le nom de famille aussi bien que je l'apprécie (:
La célébrité est négociable du moment que vous troquez mon magnifique Colton contre une pure bombe, mystèrieux avec des belles tablettes de chocolat (a) et brun si possible. Si vous pouvez avoir ça ... mygosh t'es peeeeerfect.

Donc toi, ami(e) qui passe sur mon scénario et qui est attiré(e) par mon Patch, mon dieu preeeeend lee.
Je te promets un temple entier de bonbons, nutella, hommes/femmes nu(e)s, euhm, de gateaaaaaaux délicieux ... de tout ce que tu désires. Et surtout je te promets de sacrée bon rp (a) Puis l'éclate totale sur notre super forum. Oh ouuuuui je t'attends avec la plus grand impatience. Viens, Viens à moi Hhii. (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . 2176505670 (M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt . 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ϞϞ Tu aurais dû réaliser bien plus tôt .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valentynn ❦ La vie, c'est bien pire que ce qu'on ne croit !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-