Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 19:08

casey milly thomas
Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
Bien le bonjour, moi c'est Casey Milly Thomas mais on m'appelle plutôt Cas', Cassie. Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 3 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à un an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont morts et j'ai un frère. Je suis active dans notre société et je suis stripteaseuse, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais allée, c'est des conneries ce truc... Je suis Américaine et j'ai des origines Américaines. On me dit souvent que je suis souriante, séductrice, charmante, douce, pétillante de vie et bornée, impatiente, rancunière, lunatique. Je fais beaucoup d'activité dont la danse et la course. Je suis plutôt du type Meg. Et on me répète souvent que je ressemble à Emma Stone, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Casey se mord souvent la lèvre inférieure, c'est devenu un tic chez elle ♣ Ses parents sont morts dans un tragique accident de voiture alors qu'elle n'avait que seize ans ♣ Elle a toujours rêvé de devenir danseuse, elle n'aurait jamais pensé qu'à la place elle serait strip teaseuse. ♣ Tous les 27 Avril elle se rend au cimetière, déposer des fleurs sur la tombe de ses parents bien qu'il lui arrive de s'y rendre juste pour leur parler ♣ Elle adore le risque, sentir l'adrénaline monter en elle ♣ Casey rêve d'être embrassée sous la pluie comme dans les plus grands films d'amour ♣ Au fond c'est une fille qui a du coeur mais elle aime avoir cet air de fille forte et séductrice ♣ Elle a une peur bleue de tous les animaux: que ça soit des souris ou des chiens ♣ Elle n'est jamais tombée réellement amoureuse ♣ Elle fait pipi la porte entrouverte. ♣ Elle a la manie de se passer la main dans les cheveux ♣ Elle est une accro aux chaussures et à la lingerie. ♣ Elle ferait tout pour son petit frère de dix ans son cadet qui vit actuellement chez leur tante ♣ Elle adore jouer avec les hommes ♣ Elle recherche l'homme assez riche pour l'entretenir mais en vain, elle se lasse bien trop vite d'eux ♣


Dernière édition par Casey M. Thomas le Mer 7 Déc - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 19:09

tell me what's on your mind
Je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.

2005: Los Angeles, Californie
« Tu crois que Papa et Maman sont heureux là où ils sont? » demanda mon frère Aaron, brisant le silence qui régnait depuis quelques minutes. Nous étions assis dans l’herbe auprès de nos parents ou plutôt ce qu’il en restait. Certains détestent les cimetières et l’atmosphère qui s’y rapporte mais bizarrement j’ai appris à apprécier cet endroit, il me fait sentir en sécurité et en paix. « Je suis sûr qu’ils le sont parce qu’on va tout faire pour être nous aussi très heureux. » répondis-je en prenant mon petit homme par les épaules. Nos paternels ont perdu la vie dans un tragique accident de voiture, Aaron devait être trop jeune pour s’en rappeler mais moi je m’en souviens comme si c’était hier. On m’a toujours dit que l’année de mes seize ans serait une grande étape dans ma vie et bien ça a pris tout son sens mais pas pour les bonnes raisons. Nos parents étaient notre seule famille, ils s’étaient mis à dos leur propre famille en se mariant et du coup ils nous laissaient sans rien. Aaron et moi on a été trimballés de familles d’accueil en familles d’accueil, la plupart se fichaient pas mal de nous. Puis j’étais en âge de quitter tout ce système, je l’ai fais, laissant mon frère chez les Anderson qui se sont toujours bien occupés de nous et c’est certainement la raison pour laquelle je n’ai pas demandé la garde d’Aaron. Je savais qu’avec moi il n’aurait pas la stabilité qu’il mérite au sein d’une vraie famille. Et puis sincèrement, qui donnerait la garde d’un enfant à une jeune strip teaseuse? Quoi qu'il en soit il restait l'homme de ma vie.

★★★


2011: Charlotte, Caroline du Nord
Cela fait bien deux ans que je travaille dans ce bar en tant que stripteaseuse. J’ai démarré comme barmaid ici puis au fil du temps, à force de voir tous ces spectacles, j’ai eu envie de me lancer, de ma lâcher. Et rien qu’à voir la tête des hommes quand je fais le show, je ne regrette pas ou du moins pas encore. En quelques sortes, ça m’amuse tout ça bien que beaucoup prennent ce job comme quelque chose de rabaissant. Quel est le mal à titiller un peu ces hommes en manque et à offrir du plaisir aux yeux? Je n’en vois pas mais peut-être qu’un jour en me réveillant j’aurai envie de trouver un métier plus sérieux. Assise au bar, j’inspectais les environs, à la recherche d’un potentiel amant qui pourrait peut être m’entretenir financièrement? Un verre porté à la bouche, un sourire se dessina sur mon visage lorsque j’aperçus Mattys. Il est grand, il est beau, il est musclé, il est drôle et très marié mais justement je crois que ça m’attire encore plus. Cela fait bien un an que je l’ai rencontré et dès le premier regard on s’était compris. Du sexe dosé d’une petite couche de risque et on obtenait un superbe coup à tirer. Un très bon amant je dois dire et pourtant je ne manque pas d’hommes mais lui il a quelque chose qui me fait craquer à tous les coups. J’adore ce qu’on a, on s’éclate vraiment ensemble. Comme à son habitude il m’aborda avec son sourire charmeur et son regard de braise. Buvant coup sec mon verre qui au passage me tira une légère grimace, je m’approchais doucement de lui avec l’envie irrésistible de l’embrasser mais il ne fallait pas que l’on s’affiche trop en public. Passant derrière lui, je me hissais sur la pointe des pieds et murmurai au creux de son oreille: « Ta voiture. Maintenant. »



who are you, really ?!
Salut salut, moi c'est Aurélie mais vous pouvez me trouver sous le pseudo de Shivers. J'ai découvert ce forum grâce à bazzart, un très bon ami (a) et puis oui j'suis amoureuse mais c'est récent donc je préfère ne pas trop m'avancer CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 3995355489
J'ai cassé mon talon. Omfg le talon de tes gucci?! Non le talon de mon pied, heureusement.


Dernière édition par Casey M. Thomas le Mer 7 Déc - 14:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 19:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2891660481 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 3554500131 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2774444739 .
J'suis SURexcitée ! Merci d'avoir pris Casey, vraiment !
On va s'éclater :D <3. Si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 19:30

BIENVENUE CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 3554500131 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 3345582649 .
Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 19:47

    Bieeenvenue donc parmi nous belle demoiselle (:
    Hâte de voir ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyJeu 1 Déc - 20:47

Bienvenue! Emma CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2176505670
Tres bon choix de scena!
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyVen 2 Déc - 16:57

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptySam 3 Déc - 13:29

Bienvenue casey CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyDim 4 Déc - 9:40

Merci à tous! CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2916653904 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 1007962138
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 14:59

Désoler du retard, un grand bienvenue parmi nous en espérant que t'y plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 15:00

Merci CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 396099242
Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 17:11

T'as fini CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 1294436410 ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 17:43

Et bien moi, j'aime bien (a).
alors mon bébé, je te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2891660481 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 2916653904 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] EmptyMer 7 Déc - 17:52

Moooh j'aime quand tu m'appelles comme ça (a)
Merciii CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 1007962138 CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] 456023687 :om:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]   CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASEY ★ Don’t take me home until the sun comes up [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATTYS & CASEY ◐ you know how much I care.
» CASEY ☂ Viens dans mon COMIC STRIP !
» CASEY ϟ You jump, I jump, remember?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-