Partagez | 
 

 ♧ what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 10:41

peneloppe fitzpatrick
WHATEVER YOU NEED, YOU WILL ALWAYS GET IT IF YOU WANT TO.
Bien le bonjour, moi c'est peneloppe fitzpatrick mais on m'appelle plutôt penny. Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis dix années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 6 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai trois soeurs. Je suis active dans notre société et je avocate, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis passée que parce que c'était sur ma route. Je suis américaine et j'ai des origines américaine. On me dit souvent que je suis sympa, jolie et intelligente et maniac, susceptible et persévérante. Je fais beaucoup d'activité dont de la cuisine (cupcakes & cookies) et du sport en salle. Je suis plutôt du type Ariel. Et on me répète souvent que je ressemble à Sophia Bush, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Ҩ a toujours son portable allumée et si elle ne répond pas en cinq secondes c'est qu'il se passe quelque chose.
Ҩ écoute beaucoup de musique et de tout.
Ҩ adore regarder le sport à la télé.
Ҩ pourrait passer des heures dans son bain.
Ҩ aime passer du temps avec ses soeurs.
Ҩ s'endort très facilement.
Ҩ écrit beaucoup (que ce soit des lettres plutôt que des e-mails ou un journal intime).


Dernière édition par Peneloppe Fitzpatrick le Dim 4 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 10:42

tell me what's on your mind
DON'T BOTHER LYING. I ALLREADY KNOW.
all you need is love ;

« Bonjour moi, c'est Peneloppe. » C'est de cette façon que j'ai toujours commencé mes journaux intimes. J'en ai eu au moins dix depuis que je sais écrire. C'est un peu comme ça que je fais pour extérioriser, pour laisser parler mon imagination et aussi pour raconter ce qu'il m'arrive et ce que je vis. Je suis le genre de personne qui préfère écrire. Et surtout, qui pense qu'écrire et la meilleure façon de se souvenir. Après tout, n'est ce pas trop excitant de voir à quel point on était idiote quand on faisait la tête à notre meilleure copine parce qu'elle nous avait pas invité à sa soirée ou alors n'était-ce pas trop mignon de relire les lettres d'amour qu'on écrivait pour des amoureux qui n'ont jamais su qu'on était amoureuses d'eux parce que c'était trop dangereux de leur dire ? Bien sur, ce sont les meilleurs souvenirs. Mais dans les pages d'un journal intime, il y a aussi toute la froideur de la mort d'une mère un soir d'automne. C'est ce qu'il m'est arrivé. Aujourd'hui, tout va bien. Du moins, j'ai réussi à m'y faire, à prendre du recul. Mais il fut un temps où des larmes de mots remplissait les pages de ce journal que j'aimais tant et à qui je confiait tout. Un meilleur ami ? Un confident ? oui. Certes, certains trouveraient cela étrange mais d'autres trouveraient ça héroïque. Pour ma part, je trouve que c'est juste ma façon d'écrire ma vie.

and nothing from above.

Ce soir, c'est le grand soir. J'ai rendez-vous. Au début, j'était toute excitée, j'étais persuadée que tout le monde le serait pour moi mais rien à faire, les filles sont toujours aussi réticentes à l'idée que je vois quelqu'un que notre père ne supporte pas. Enfin, il ne supporte pas sa famille. Ca me rend tellement furieuse de voir qu'ils n'étaient pas capable de voir mon bonheur avant de voir leur haine envers cette famille. Pour presque rien en plus, alors à quoi bon. Bref, il est temps que je me prépare, après tout, c'est ma vie, ma soirée.

who are you, really ?!
White Sorrow, Julie, 21 ans, Nice ♧ what did you expect ? 2176505670. J'ai cassé mon talon ! Omfg, le talon de tes Gucci ? Non, le talon de mon pied heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
♧ what did you expect ? 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 11:04

BIENVENUUUUUE ♧ what did you expect ? 2916653904 ♧ what did you expect ? 456023687 .
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 11:37

Bienvenue!!!!
Si tu as besoin n'hésite pas à solliciter le staff on est des dieux XD
Très bon choix de PV en tout cas! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
♧ what did you expect ? 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 13:38

BIENVENUUUUE.
Pfiou, Sophia ♧ what did you expect ? 436944524
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 14:48

Bienvenue
Et Sofia :baveuh:
Revenir en haut Aller en bas
♧ what did you expect ? 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 14:54

Sophia (a) La sublime :baveuh:
En bref, bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 15:43

merci à tous ♧ what did you expect ? 396099242 .
édit : c'est pas long, mais je pense avoir fini :).
Revenir en haut Aller en bas
♧ what did you expect ? 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 19:42

Et bien moi, j'aime bien les gens rapides et efficaces alors, je te valide ♧ what did you expect ? 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe Fitzpatrick
Peneloppe Fitzpatrick


▬ double compte : (a)
▬ cœurs brisés : 24
▬ date d'arrivée : 04/12/2011
▬ age : 35
▬ localisation : Charlotte.
▬ étude/métier : Avocate.


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 19:43

héhé, merci ♧ what did you expect ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
♧ what did you expect ? 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? EmptyDim 4 Déc - 20:55

    Bienvenue parmi nous (a)
    Sophia la sublime ♧ what did you expect ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♧ what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: ♧ what did you expect ?   ♧ what did you expect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan ❧ Hey, what did you expect ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-