-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 11:27

DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Tumblr_lvquvwtOiZ1qf11ovo5_500
DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Tumblr_lvquvwtOiZ1qf11ovo2_250 DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Tumblr_lvquvwtOiZ1qf11ovo3_250
DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Tumblr_lvquvwtOiZ1qf11ovo4_250 DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Tumblr_lvquvwtOiZ1qf11ovo7_r1_250
Sériphile compulsif comme je le suis, il était obligatoire que je poste un jour ou l'autre dans cette partie. Je regarde pleins de séries, tellement que je ne savais pas laquelle fera l'objet d'un sujet dans cette partie. N'arrivant pas à me décider, j'ai décidé de ne pas me casser la tête et de vous parler de LA MEILLEURE SERIE AU MONDE, ma série préférée qui n'est autre que : DESPERATE HOUSEWIVES.

Je doute fort que vous ne connaissiez pas la série. Tout le monde la connait, DH, c'est une série mythique qui raconte le quotidien de 4 femmes au foyer : Bree, Lynette, Susan et Gabrielle. On suit leurs bonheur, leur malheur, leur échecs, leur réussite, leur peine, leur joie on les suit, on s'attache à elle. Elles nous font rires, nous font pleurer, nous étonnent. On les aime quoi.

Alors si vous aussi vous aimez cette formidable série, n'hésitez pas à venir en parler, ce sujet est ouvert a tous.

DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 3345582649 DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 11:31

bah moi j'ai jamais réussi à suivre :/.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 11:47

DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 3796487374 sérieux ?

Pourquoi ? Parce que t'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 11:49

Non mais ça fait beaucoup d'épisodes à rattraper quand tu n'as pas suivi depuis le début :/.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 12:04

AH ouais, ca c'est clair que 8 saisons, ca fait beaucoup a rattraper :S
Pourtant, je t'assure que la série vaut le coup d'oeil, surtout la première saison qui reste selon moi, la meilleure de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 14:40

non mais oui, j'ai déjà vu des épisodes et j'en suis sûre que j'aimerai mais j'ai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven EmptySam 10 Déc - 15:48

Et ca t'es jamais arrivé de regarder quand ca passait sur M6 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven   DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESPERATE HOUSEWIVES ► god bless dh, see you in heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: INTÉGRATION :: flood & jeux :: On aimerait tous être à leur place...-