Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty
MessageSujet: COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre   COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre EmptySam 10 Déc - 21:22

Etant donné que je regarde beaucoup de séries de ce genre, j'ai pensé que ce serait plus pratiques de faire un seul topic où je regrouperais toutes les comédies que je vous recommande. Bien sûr, vous aussi vous pouvez donner vos exemples de comédies à à la suite de ce sujet COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre 3995355489

Pour commencer, je ne vous conseillerais que de trop Community, cette série très peu connue en France qui malheureusement, n'a pas non plus un grand succès sur la chaine où elle est diffusée. Mis sur le banc de touche, Community risque l'annulation malgré les critiques positives, ce qui est bien dommage. Community, ca raconte l'histoire d'un groupe d'étudiants à la fac plus ou moins âgés qui apprennent là bas plus sur eux que sur les cours qu'ils suivent. Franchement, cette série, t'a pas vécu tant que t'a pas regardé un épisode. Même si ca traine un peu au début, après, c'est vraiment que du bonheur. Ce n'est pas une sitcom comme les autres, c'est fantastique. Cette série fait confiance à ses personnages et nous livre de bonnes doses de rigolades tout en évitant les clichés. A voir ABSOLUMENT ! Dans le même genre, avec des histoires d'amitié, il y a bien évidemment la série FRIENDS, culte comme c'est pas permis ainsi que (comme j'aime l'appeller) "sa petite soeur" Cougar Town qui raconte l'histoire d'une bande d'amis en Floride. Cougar Town n'est peut-être pas la série la plus hilarante au monde, mais c'est frais et c'est tellement bon, et puis, Courteney Cox (Monica dans FRIENDS) en premier rôle, c'est que du bonheur.

Après, je peux aussi fortement vous conseiller THE BIG BANG THEORY, série qui raconte l'histoire de 4 geeks qui font la connaissance d'une fille prénommée Penny. Même si la synopsie n'est pas plus accrocheuse que ça, je vous assure que ca vaut le coup d'oeil. RIEN QUE POUR SHELDON, personnage déjà culte, le plus drôle de la série, qui vous fera taper de grosses barres. Après, Parks and Recreation devrait vous satisfaire, cette série non connue en France est une véritable bouffée d'air frais, je n'en suis qu'a la saison 2, mais les critiques sont excellentes et je ne peux que confirmer d'après ce que j'ai déjà vu.

Vient après les comédies familiales où on peut trouver MODERN FAMILY. Modern Family c'est bien, MF c'est cool, mais MF c'est surtout drôle. Entre Claire l'hystérique, Phil le fou, Cameron l'egocentrique, Mitchell le rabat-joie, Jay le ... le vieux et Gloria la ... la je sais pas x) Je vous garantie qu'il y a de quoi rire.

Maintenant, niveau nouveauté, cette saison, nous avons eu le droit à New Girl qui s'avère être très drôle. 2 Broke Girls qu'on connait beaucoup moins mais qui vaut le coup d'oeil et sans oublier Whitney qui a beau être nul, mais qui reste tout de même vraiment très fun (a)

Voilà, si vous connaissez quelques une de ces séries, n'hésitez pas à venir en parler ♥️
Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous les faire partager (:
Revenir en haut Aller en bas
COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty
MessageSujet: Re: COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre   COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre EmptySam 10 Déc - 22:13

Sheldon COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre 2774444739
Il me vend du reve ce gars c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty
MessageSujet: Re: COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre   COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre EmptySam 10 Déc - 22:53

Oh oui, ce mex est extraordinaire COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre 3995355489
Tu as vu le dernier épisode ? Les filles m'ont trop fait rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty
MessageSujet: Re: COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre   COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre EmptySam 10 Déc - 23:05

Non j'ai pas vu j'ai trois épisodes de retard avec les partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty
MessageSujet: Re: COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre   COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMEDIES, à s'en taper l'cul par terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: INTÉGRATION :: flood & jeux :: On aimerait tous être à leur place...-