Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. EmptyMer 21 Déc - 22:28



monexesttropcanon.com


bonjour à tous, Emrys ici présent aura trois filles qui se proposeront pour passer la soirée avec lui. Elles devront le séduire et lui montrer de quoi elles sont capables. Qu'il y ait affinité, couple ou non (c'est d'ailleurs ce qui est drôle). Nora, Maxyne & Jill, bienvenue dans l'entre d'Emrys. Vous êtes à lui pour la soirée et peut-être pour la nuit. Alors surprenez moi les filles. Pas la peine de faire des RP de trois kilomètres mes amis, dites ce que vous avez à dire et essayez de ne pas être trop long. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. EmptyJeu 22 Déc - 14:03

Honnêtement, je ne prenais pas cette histoire de speed dating au sérieux. J'y allais un peu contre mon gré, parce que tous ceux qui me connaissaient savaient que ce genre d'évènements n'étaient vraiment pas mon truc. Et puis, pourquoi est-ce qu'on m'avait enfermé dans une salle, tout seul? Je croyais que le principe du speed dating était de rencontrer un maximum de personnes, mais apparemment, je devais me contenter de moi-même pour seule compagnie. Et si c'était une mascarade, un délire de psychopathe qui avait déguisé son grand massacre en speed dating pour tuer le plus de personnes possibles? Je me tortillai sur ma chaise, un peu mal à l'aise, et mon pied battait la mesure sur le sol, trahissant la nervosité qui montait en moi au fur et à mesure que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. EmptyVen 23 Déc - 11:50

Je ne sais pas du tout ce qui m’avait pris de m’inscrire à ce speed dating. Je n’en avais jamais fait et je n’étais pas sûr de comment ça fonctionnait. Tout ce que je savais c’était que j’allais retrouver des gens et qu’on allait discuter. Enfin tenter de se plaire l’un à l’autre. Pour être honnête, il fallait l’avouer, je n’étais pas du tout à l’aise. Je l’aurai été si j’avais une amie avec moi, ou ne fusse que quelqu’un que je connais et à qui j’ai déjà parlé. Seule, je suis toujours fragile, bête et je ne trouve jamais les mots. Je m’étais inscrit parce que ma meilleure amie m’avait dit que je devais me trouver quelqu’un. Passer du bon temps. Ouai… Je m’amusais mais je ne me voyais pas trouver l’homme de ma vie ici. Le mien était loin loin loin et je l’avais laissé… Alors oui j’étais venu ici, peut-être pour me prouver que je pouvais encore plaire à quelqu’un d’autre. Mais j’avais un mauvais pressentiment et il ne m’avait jamais trahit. J’avais choisis une robe légère, simple. Et j’étais arrivé au lieu de rendez-vous. Et là, là grand question… Comment je retrouver ceux qui faisait le speed-dating ? Il n’était pas sensé porter une rose ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Dans quoi encore je m’étais engagé. J’allai m’assoir près du bar. Et en arpentant la salle, je ne pus m’empêcher de remarquer un homme qui tapait nerveusement du pied par terre. Un sourire s’échappa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne S. Ellis
Maxyne S. Ellis


▬ double compte : //
▬ cœurs brisés : 46
▬ date d'arrivée : 26/10/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Souriante
▬ localisation : Quelque part à Charlotte ♥
▬ étude/métier : Étudie & travaille


intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. EmptyDim 25 Déc - 23:53


    Le Speed Dating, une sorte de façon de faire rencontrer des gens qui n’ont plus aucune idée de comment en rencontrer d’autre… Un espèce de jeu stupide quoi… Mais bon, si je trouve ça stupide alors qu’est-ce que je fais ici ? C’est une de mes amies qui m’y a obligée. Comme je travaille tout le temps pour pouvoir payer mes études en plus d’aller à l’école, je n’ai pas le temps de relaxer, jamais. Alors elle m’a obligée à prendre cette soirée pour venir ici. J’arrêtais pas de dire non, que je ne voulais absolument pas, mais elle n’a rien voulu savoir ! Je ne voulais même pas finir par me trouver quelqu’un ici. Il était revenu en ville. Et j’étais décidée, c’était lui qui me plaisait et pas un autre. J’entrai donc dans la salle, elle était vide, ou presque. Il y avait un garçon et une fille. J’allai les retrouver, je leur dit bonjour et je me présentai.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. EmptyDim 1 Jan - 21:58

Ça faisait déjà plusieurs minutes que j'étais assis là et je m'apprêtais à me lever pour m'en aller. Une vraie perte de temps... C'est alors que je vis une jeune brune s'approcher et sourire. Je jetai un coup d’œil derrière moi pour voir si c'était bien à moi que son sourire était adressé - réflexe inutile vu que nous n'étions que deux - avant de le lui rendre. Je n'allais pas être si seul que ça, en fin de compte. Et alors que j'allais me lever pour me présenter, une autre femme entra à son tour et se dirigea vers nous, avant de se présenter. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais deux filles pour moi tout seul, après tout, ce n'était pas mon anniversaire... Mais je ne m'en plaignais pas. Bien au contraire. « Enchanté, je suis Emrys. » dis-je avec un sourire. Ce speed dating n'allait peut-être pas être si ennuyeux que ça, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.   intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue numéro une ◐ Emrys et les minettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue numéro une ◐ Mattys et ses minettes.
» ◐ intrigue numéro une.
» ◐ inscriptions, intrigue numéro une.
» intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.
» EMRYS ⱷ show me your teeth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: alligator sky-