Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♧ demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Hermione
Invité




♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ demandes de partenariat.   ♧ demandes de partenariat. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:18

Aucun soucis, ça arrive. Merci beaucoup ! (:
Par contre je vais vous embêter encore un peu, mais il semblerait qu'aucun des liens de vos partenaires ne fonctionnent. =/ J'espère que cela vient de mon navigateur, auquel cas excusez-moi du dérangement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
♧ demandes de partenariat. - Page 2 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ demandes de partenariat.   ♧ demandes de partenariat. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:46

Je comprends ton soucis, t'inquiète pas ! De mon côté, ça fonctionne :/. Si ça persiste, n'hésite pas à me le dire .. J'essaierai quelque chose d'autre ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermione
Invité




♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ demandes de partenariat.   ♧ demandes de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:24

Autant pour moi, merci d'avoir été vérifier. (:
Encore désolée pour le dérangement, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
'Mione
Invité




♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ demandes de partenariat.   ♧ demandes de partenariat. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:44

DRAWN FATE'S NEWSLETTER


Bonjour cher partenaire ! Je suis une admin sur le forum Drawn Fate et je viens vous en donner des nouvelles. Après un petit passage à vide quant à sa fréquentation, nous avons décidé de nous remonter les manches pour le faire repartir. Ainsi un nouveau design a été installé, et un nouveau contexte, que vous pourrez aller voir ici
Code:
drawn-fate.forum-pro.fr/t70-contexte-de-drawn-fate
a été mis en place. Notre fiche a elle aussi subit quelques petits changements, si vous le souhaitez elle est disponible ici
Code:
drawn-fate.forum-pro.fr/t88-notre-fiche-de-partenariat
Merci d'avoir lu notre newsletter et excellente continuation à votre forum ! =D

Le staff de Drawn Fate,

Code:

drawn-fate.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♧ demandes de partenariat.   ♧ demandes de partenariat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: INTÉGRATION :: partenariat-