-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: ♧ formulaire de présentation.   ♧ formulaire de présentation. EmptyMer 13 Juil - 7:14

fiche de présentation
Ça y est, vous y êtes ! La partie la plus laborieuse avant d’entrer réellement dans le jeu. Ou pas en fait, parce qu’il y en a que ça amuse après tout, ces personnes qui nous font une super fiche et qui après … deviennent des fantômes. Ces personnes-là, merci de s’abstenir d’ailleurs ! Parce que je préfère une personne qui mettra 2 semaines et qui restera 20 ans à nos côtés ! (oui, vous ne saviez pas que vous aviez signé un pacte à vie ?) Bref, j’imagine que toi tu as déjà des tas d’idées en tête et que tout se bouscule. Ceci dit, mieux vaut en avoir trop que trop peu. Mais avant toute chose, as-tu vérifié si ton avatar était toujours libre ? Si tu n’es pas sûr, n’hésite surtout pas à envoyer un MP à un admin qui se fera une joue de t’orienter. Il vous est également possible de réserver l’avatar pour une durée de 4 jours, ni plus ni moins. Si aucune réservation n’a été faite, en cas de « dispute » d’avatar, celui qui aura fait la meilleure fiche le remportera. Sous jugement des admins et de l’auteur du scénario dans le cas où celui-ci est nécessaire. Vous disposez d’un délai d’une semaine pour compléter votre fiche, si vous avez besoin d’un délai supplémentaire pour x raison, vous pouvez bien entendu nous le demander ! Dans le titre de votre présentation, ou dans la description, devra figurer le nom de l'avatar choisi, vous devrez ensuite utiliser obligatoirement le code ci-dessous pour votre présentation. Une fois votre fiche terminée nous viendront valider votre fiche (ou non ^^), pour que ceci se fasse dans les plus brefs délais, nous vous invitons à venir nous prévenir ici. Si toute fois vous remarquez un oubli de notre part avant ou après votre validation (groupe, etc.) n’hésitez pas à nous contacter, sans pour autant nous harceler. Sur ce, à vos claviers !


Dernière édition par ALLIGATOR SKY le Dim 25 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♧ formulaire de présentation.   ♧ formulaire de présentation. EmptyMer 13 Juil - 7:14

prénom prénom² nom
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est prénoms nom mais on m'appelle plutôt surnom. Depuis 00 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 00 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à âge et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble, séparés ..? et j'ai nombre de frères et/ou soeurs. Je suis active dans notre société et je métier, étude, ça me prend un temps fou. Je suis statut social. Je vois très bien où est la fontaine et je y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?. Je suis nationalité et j'ai des origines origines. On me dit souvent que je suis trois qualités et trois défauts. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... Je suis plutôt du type personnage disney/groupe. Et on me répète souvent que je ressemble à avatar, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.


tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?



Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♧ formulaire de présentation.   ♧ formulaire de présentation. EmptyJeu 29 Sep - 15:31

Code:
<center> <div style="font-size:11px; background-color:#E6DAD4; text-align:justify; padding:10px; width:500px; -moz-border-radius: 20px;"> <center><div style="background-image: url('http://data.whicdn.com/images/15296249/tumblr_lphphhEB3N1qcxieko1_500_large.jpg'); width: 500px; height: 300px; -moz-border-radius: 20px;"></div></center><div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;">[color=#588BA6] prénom prénom² nom [/color]</div> [size=9][font=Times New Roman][center]CITATION. CITATION. CITATION.[/center][/font][/size] <div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 12px; width:470px;">[justify][font=tahoma]Bien le bonjour, moi c'est [b]prénoms nom[/b] mais on m'appelle plutôt [b]surnom[/b]. Depuis [b]00[/b] ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis [b]00[/b] années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à [b]âge[/b] et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont [b]ensemble, séparés ..?[/b] et j'ai [b]nombre de frères et/ou soeurs[/b]. Je suis active dans notre société et je [b]métier, étude[/b], ça me prend un temps fou. Je suis [b]statut social[/b]. Je vois très bien où est la fontaine et je [b]y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?[/b]. Je suis [b]nationalité[/b] et j'ai des origines [b]origines[/b]. On me dit souvent que je suis [b]trois qualités[/b] et [b]trois défauts[/b]. Je fais beaucoup d'activité dont [b]sport, art ..[/b]. Je suis plutôt du type [b]personnage disney/groupe[/b]. Et on me répète souvent que je ressemble à [b]avatar[/b], vous trouvez vous ?[/font][/justify]</div>[hr]<div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;">[color=#588BA6] give all your secrets [/color]</div><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 12px; width:470px;">Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc. </div></div></div>

Code:
<center> <div style="font-size:11px; background-color:#E6DAD4; text-align:justify; padding:10px; width:500px; -moz-border-radius: 20px;"><center><div style="background-image: url('http://data.whicdn.com/images/15296249/tumblr_lphphhEB3N1qcxieko1_500_large.jpg'); width: 500px; height: 300px; -moz-border-radius: 20px;"></div></center><div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;">[color=#588BA6] tell me what's on your mind [/color]</div> [size=9][font=Times New Roman][center]CITATION. CITATION. CITATION.[/center][/font][/size] <div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 12px; width:470px;">[justify][font=tahoma]c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction ![/font][/justify]</div>[hr]<div style="font-weight: bold; font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-size: 28px; letter-spacing: -3px; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; text-align:center;">[color=#588BA6] who are you, really ?! [/color]</div><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; MARGIN: 2px; text-align:justify; padding:10px; line-height: 12px; width:470px;">Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ? </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




♧ formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♧ formulaire de présentation.   ♧ formulaire de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♧ fiche de présentation - scénarios.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations-