-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKITA Ϟ the best ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NIKITA Ϟ the best ever ! 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptyMer 5 Oct - 16:58

NIKITA Ϟ the best ever ! Tumblr_ln2qmxPtIk1qgi4coo1_500
Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse : Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime.

Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins.

Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

Saison 1 : Nikita tente de détruire la Division, en déjouant leurs différentes missions, et en retrouvant les "boites noires" contenant tous les secrets de l'organisation...

Elle est aidée d'Alex -une jeune fille qu'elle a sauvé- qui se fait passer pour une nouvelle recrue au sein de la division. De là, elle lui fournit d'incroyables informations sur les "missions".

Nikita, vous connaissez ? Vous avez envie de connaitre ? Vous en pensez quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
NIKITA Ϟ the best ever ! 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptyMer 5 Oct - 17:27

Je trouve ça trop glaugue moi :$.
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA Ϟ the best ever ! 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptyMer 5 Oct - 17:34

    J'ai commencé à regarder, ça m'intriguait. J'aime bien. Je vais certainement continuer (:
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA Ϟ the best ever ! 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptyMer 5 Oct - 19:27

ça parait comme ça, mais il y a beaucoup d'action et l'histoire est très bien ficelée je trouve ! Les idées sont vraiment bien trouvées. Enfin bon moi j'adore alors évidemment, je ne vais pas donner d'avis négatif dessus NIKITA Ϟ the best ever ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
NIKITA Ϟ the best ever ! 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptySam 8 Oct - 7:35

alors je vais essayer encore une fois, et j'y j'accroche, j'te dirais :D.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! EmptyVen 9 Déc - 22:10

(Je sais, je suis pas encore validé, je m'excuse d'avançe mais un sujet sur NIKITA QUUUUOI ❤)

Je pensais être le seul a connaitre cette série :arrow:
cette série est juste GENIALE, non vraiment. Je me souviens avoir accroché dès avoir vu le pilot. Et puis, MAGGIE Q QUUUOOOOOI NIKITA Ϟ the best ever ! 3995355489
Je considère vraiment cette série comme la meilleure série que CW diffuse en ce moment (enfin, après OTH bien sûr.)

(voilà, je m'en vais maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NIKITA Ϟ the best ever ! Empty
MessageSujet: Re: NIKITA Ϟ the best ever !   NIKITA Ϟ the best ever ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKITA Ϟ the best ever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: INTÉGRATION :: flood & jeux :: On aimerait tous être à leur place...-