-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptySam 8 Oct - 8:17

casey milly thomas
FT. EMMA STONE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Los Angeles, 1988.
ÂGE Ϟ 23 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ au choix (peut-être strip teaseuse).
STATUT SOCIAL Ϟ célibataire.
GROUPE Ϟ Meg.
HISTOIRE Ϟ Casey est une jeune femme très courtisée qui fait tourner beaucoup de têtes. Elle joue avec les mecs comme un enfant jouerait avec son petit train et adore ça. En ce moment, elle essaie de trouver un homme riche pour l'entretenir mais rien n'y fait, elle n'arrive pas à rester avec un seul homme. Elle est têtue et obstinée.

relations
PRÉNOMS NOM Ϟ mattys sullivan.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Charlotte.
DATE DE RELATION Ϟ 2010.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Casey est la maîtresse de Mattys.
RELATIONS Ϟ Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un club où ils n'ont eu besoin que d'un regard pour se sauter dessus. Bien sur, leur relation doit rester secrète et ça amuse autant Casey que Mattys.

plus en profondeur
oh oh sometimes, I got a good feeling yeah.

Il était tard dans la nuit, le beau Mattys était sortit en douce, pendant que sa femme, Annabelle était en train dormir. Ils étaient heureux, certes, mais Mattys sentait qu'il lui manquait quelque chose et ce soir là, il était fatigué de chercher. Du coup, Avicci résonnait dans le strip tease, il était temps de se laisser faire par quelques femmes. Certes, il n'était pas question de tout faire foirer, de perdre sa femme et tout ce qui va avec dans l'aventure. Mais plus de se rendre compte des choses. Plus loin, au bar, une magnifique jeune femme attendait, seule. Mattys l'avait déjà remarqué depuis dix minutes et il était près à s'approcher d'elle et à lui toucher deux mots, même peut-être simplement la toucher. Ce n'est que le lendemain, quand il se leva dans un lit qui n'était pas le sien, avec un petit mot sur l'oreiller qui disait " merci pour cette nuit, j'ai du partir. Appelle moi. " qu'il se rendit compte que c'était trop tard, il avait fait une bêtise.

on peut négocier ?
salut toi, ôh énergumène intéressé par mon scénario (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2176505670. Si tu es là, c'est que déjà l'avatar te plait, alors j'te le dis direct, il est très très difficilement négociable. En tant que fan incontesté d'Emma, ça me parait très dur de les séparer tous les deux. Donc, voilà. Quand aux prénoms et nom, j'aime beaucoup aussi et je trouve que ça lui va merveilleusement bien alors, j'y toucherai pas trop si j'étais toi. Et bien sur, quand au lien, pas question d'y toucher non plus, il est parfait. Ouais, je sais, j'suis contre les droits de changement sur les forums (a). Nan, je plaisante, mais j'avoue que j'aime bien comment c'est fait donc je dis ça comme ça mais par contre, je veux bien entendre ce que tu as à dire dessus, ma boite MP est ouverte (a).

Si tu prends mon scénario, c'est qu'il te plait alors s'il te plait, reste assez longtemps qu'on puisse se faire quelques RP (a). C'est le but après tout ! J'te laisse choisir ce que je t'offre si tu prends ma Casey (super offre à saisir !). Sur ce, bon vent !
:leche:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 27 Oct - 10:57

Aaaaaaaa[...]aaah !!!
Alors , le lien = (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 1294436410 ça va être trop sympa à jouer :calin: , EMMA + RYAN = :om: Ces deux là ils vont trop bien ensemble quoi (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2916653904 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 4205929361 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2916653904 , tu as cité Avicii et j'adore (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 1294436410 , le prénom Casey mama mia une bombe atomique !!!! Ce prénom je l'utilisais souvent un moment .
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 173236763 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 173236763 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 173236763
Tout ça pour dire que c'est juste trop bandant tripant ton scénario (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2774444739 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 456023687 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 1294436410

Donc pour en venir à l'essentiel si tu as toujours besoin de moi, je suis là (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 3554500131


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 27 Oct - 11:00

OH MY GOUDNESS (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 3554500131 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 4153354820 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2916653904 .
merci d'être là et si jamais t'as des questions, je suis là pour toi (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 27 Oct - 11:08

Oh yeah !
Attention je risquerai de te harceler par pleins de questions (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 27 Oct - 11:08

auuuuucun soucis :92: .
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Le rôle est toujours libre? (a) (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 396099242
Revenir en haut Aller en bas
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 1 Déc - 18:34

    Toujours autant libre ma belle.
    (je réponds à sa placounette (:)
    Si tu as des questions, harcèle le, il adore ça. Hhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 1 Déc - 18:36

Mooh merci de ne pas me laisser dans ma solitude (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 436944524 (j'adore vos smileys :p)
Vrai? (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 4153354820 C'est bon à savoir (a) Je tente le rôle alors
Revenir en haut Aller en bas
(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyJeu 1 Déc - 19:15

Alors toi, je t'aime déjà (a).
Tu aimes mes smiley (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 436944524 .
c'est mon préféré :p. Quoi qu'il en soit, MERCI D'AVOIR PRIIIIS CASEYYYY :om: :88: :45: :calin: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 1294436410 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 1007962138 !
Revenir en haut Aller en bas
Casey M. Thomas
Casey M. Thomas


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 01/12/2011


(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. EmptyVen 2 Déc - 15:40

Je sais, je sais je suis trop adorable (aa)
Il est tellement canon ce smiley en même temps (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 436944524 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 436944524 (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 436944524
& de rien, c'est une bombe ce scénario (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty
MessageSujet: Re: (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.   (F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) emma stone ҩ you're my girl. You're my evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) carey mulligan ҩ you're the only girl who knows everything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-