Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Carmen ○ encoursdetitre(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 8 Oct - 9:54

prénom prénom² nom
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est prénoms nom mais on m'appelle plutôt surnom. Depuis 00 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 00 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à âge et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble, séparés ..? et j'ai nombre de frères et/ou soeurs. Je suis active dans notre société et je métier, étude, ça me prend un temps fou. Je suis statut social. Je vois très bien où est la fontaine et je y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?. Je suis nationalité et j'ai des origines origines. On me dit souvent que je suis trois qualités et trois défauts. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... On me répète souvent que je ressemble à avatar, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 8 Oct - 9:54

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Salut, t'es qui ? (a). Aller, dis nous tout ! Pseudo, âge, passion, ce que tu fais dans la vie ? T'es amoureux(se) ? Et dis moi, comment t'es arrivé sur UITAS ? Tu comptes te connecter souvent ? Et c'est quoi le code qu'il fallait trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen ○ encoursdetitre(a) 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 8 Oct - 9:56

CARMEEEEEEEEEEEEEEEN Carmen ○ encoursdetitre(a) 2916653904 .
(c'est anna, soit dit en passant, on joue déjà sur les DC (a)).
bienvenue (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Carmen ○ encoursdetitre(a) 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 8 Oct - 10:42

Courage pour ta fiche miss Carmen ○ encoursdetitre(a) 1594517283
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Carmen ○ encoursdetitre(a) 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 8 Oct - 23:08

    Couraaage (:
    Puis Agron quoi Carmen ○ encoursdetitre(a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) EmptySam 3 Déc - 13:50

Bienvenue :D et bonne chance pour ta fiche Carmen ○ encoursdetitre(a) 2176505670
Agron quoi Carmen ○ encoursdetitre(a) 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty
MessageSujet: Re: Carmen ○ encoursdetitre(a)   Carmen ○ encoursdetitre(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen ○ encoursdetitre(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations-