-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptySam 8 Oct - 15:28

Lee-Lou Jones
Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c’est encore mieux. La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c’est que le douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grands plaisirs qui ne nous cause pas de maux d’estomac. Et c’est être bien comme ça. Peut-être que certains rêves, doivent rester des rêves. Tout simplement.
Bien le bonjour, moi c'est Lee-Lou Jones mais on m'appelle plutôt Leelee ou Lou. Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 22 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 7 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont je ne sais où et j'ai une grande soeur décédée. Je suis active dans notre société et je suis peintre, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et j'y suis déjà allée, mais je n'ai jamais versé de larmes.. Je suis américaine et j'ai des origines finlandaises. On me dit souvent que je suis attentionnée, gentille, confiante et réservée, farouche, froide. Je fais beaucoup d'activité dont de la peinture, de la natation et du bénévolat auprès d'enfants malades, à l'hôpital. On me répète souvent que je ressemble à Ginta Lapina, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Je vis avec ma nièce de 5 ans Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 2176505670. Je repeins complètement mon appartement environ une fois par mois. Je déteste les carottes. J'ai une petite Fée Clochette tatouée sur la cheville. Je n'ai été bourrée qu'une seule fois dans ma vie, à la vodka. Je ne parle plus à mes parents depuis trois ans. Je pourrais passer ma vie à manger du chocolat noir. J'ai deux armoires entièrement remplies de vêtements et deux commodes pour mes chaussures. Je sais jouer l'hymne européen au piano. Je suis amoureuse du docteur Mamour. Ce petit coeur en papier dans mon portefeuille, c'est un petit garçon de l'hôpital amoureux de moi qui me l'a offert. Je pourrais passer des soirées entières à pleurer devant Grey's Anatomy, mais je ne pleure jamais devant quiconque. J'adore les Simpsons. Je ne réponds jamais au téléphone. D'ailleurs, je ne sais jamais où il est. L'un de mes rêves est de visiter de musée de Dali et l'atelier de Picasso en Espagne. Je ferais n'importe quoi pour ma nièce.


Dernière édition par Lee-Lou Jones le Dim 23 Oct - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptySam 8 Oct - 15:28

tell me what's on your mind
Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout...
Citation :
On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?

[08.08.03] Cher journal,

Je m'appelle Lee-Lou Jones et j'ai quatorze ans. Ah oui, j'oubliais, t'es le cadeau de Lily-Rose pour mon anniversaire. J'ai jamais vraiment eu de journal intime, ça va sans doute me faire bizarre au début de me confier à des bouts de papier (ne le prends pas mal surtout). J'ai toujours aimé écrire, mais je ne pense pas vraiment avoir de talent pour ça. Mon truc à moi, c'est la peinture, les arts visuels. Je suis inscrite à des cours depuis l'âge de huit ans et je dois avour que je suis plutôt douée. J'aimerais bien en faire mon métier. De toute façon, je bouge beaucoup trop pour rester assise sur une chaise devant un bureau toute la journée. Et puis surtout, j'ai pas envie de passer ma vie à entendre mes collègues de bureau jacasser et se raconter les derniers ragots. Les filles du collège me suffisent déjà amplement pour ça (bon sang qu'elles sont connes) ...
Au fait, Lily-Rose, c'est ma grande soeur. Elle a dix-neuf ans et elle est belle, gentille, intelligente ... C'est vraiment une sorte de modèle pour moi. J'ai aussi une autre grande soeur, Stacy, que j'aime beaucoup également, mais nous n'avons pas vraiment le même caractère. Lily-Rose et moi, on est des artistes (c'est elle qui l'a dit hein, pas moi). On aime bien ce qui est différent, nouveau. Le conformisme (je crois que c'est comme ça qu'on dit), c'est pas vraiment pour nous. Stacy, elle, elle est plutôt comme papa et maman. C'est pas que je les aime pas hein, mais s'il y avait que des gens comme eux sur Terre, on ferait pas vraiment avancer le schmilblick. Ils sont un peu trop conservateurs-catho à mon goût aussi. En fait, pour vraiment que tu comprennes, pour les élections de l'an prochain, papa et maman sont à fond derrière Bush alors que Lily et moi, on voulait John Kerry, même si on préférait Al Gore. Mais bon, on peut pas encore voter alors personne nous écoute. Stacy, elle donne pas vraiment son avis, je pense qu'elle a peur de décevoir les parents, ou quelque chose comme ça.
Assez parlé des autres, parlons un peu de moi. Donc je m'appelle Lee-Lou. J'aime bien mon prénom, il est plutôt original (pour une fois que les parents ont fait un truc qui sortait un peu de l'ordinaire). En plus, y a moyen de faire plein de surnoms avec un prénom comme le mien et j'aime plutôt bien les surnoms. Je suis plutôt grande pour mon âge et plutôt mince aussi, toutes les filles me disent que j'ai de la chance dans les vestiaires en sport. En même temps, si elles bouffaient un peu moins d'hamburgers elles auraient peut-être une chance d'avoir des cuisses comme les miennes. J'ai de longs cheveux blonds aussi. C'est un truc de famille ça, on est toutes blondes de mère en fille. Mes soeurs sont comme moi, même si Stacy les porte plutôt courts en général. J'ai aussi de grands yeux bleus, pour regarder un peu partout autour de moi, et des petites fossettes quand je souris.
Ca tombe bien, je souris quasiment tout le temps. Maman dit toujours de moi que je suis une jeune fille plein de vie et que je déborde toujours de bonne humeur, même quand il faudrait pas. Moi je pense que la vie est trop courte pour faire la tête, alors autant la prendre avec le sourire, non ? Je pense être quelqu'un de plutôt gentil : je ne fais jamais de coups bas et j'aime à peu près tout le monde. Par contre, je dis toujours ce que je pense, même si je sais que ça ne va pas faire plaisir. C'est toujours mieux comme ça, tu ne crois pas ?

Lou'.

________

Citation :
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

[21.10.04] Cher journal,

Tu te souviens du type de mon cours de maths, Kevin ? Mais si, le grand blond musclé, capitaine de l'équipe de football du lycée ? Bref tant pis. Et ben il est venu me trouver à la fin du cours de ce matin alors que j'était avec Madison et Hannah pour me proposer d'être sa cavalière pour le bal du homecoming. T'imagines un peu quoi ! Sur le coup, j'ai été tellement surprise que ma première réaction a été de lui rire au nez. Je crois qu'il a pas trop aimé. Ma deuxième réaction a été de dire non, et je crois qu'il n'a pas tellement aimé non plus. Les filles ont bien rigolé aussi.
En même temps, je ne m'y attendrais vraiment pas du tout. J'ignorais même s'il connaissait mon prénom, alors de là à m'inviter au bal ... Et puis, il a jamais été le genre de garçon que je fréquentais jusque là. Pour le moment, je m'en tenais aux garçons de mon cours de piano ou à deux-trois autres pendant des soirées, mais jamais le garçon le plus populaire de l'école ne s'était intéressé à moi. En fait, j'en avais pas grand chose à faire qu'il soit le plus populaire de l'école, mais c'était toujours flatteur qu'on s'intéresse à moi, non ? Je crois que je vais retourner le voir pour lui dire que finalement j'accepte. Les filles seront contentes, elles n'ont pas vraiment compris comment j'avais pu refuser, surtout qu'il allait surement me faire passé une soirée de rêve si jamais j'acceptais. Et puis peut-être que de cette façon, mes parents seraient un peu fiers de moi pour une fois, ils s'imagineraient peut-être que je suis enfin une fille comme les autres. Même Lily-Rose, qui a toujours détesté les bals m'a conseillé d'accepter. Et puis comme ça, ça me ferait une vraie bonne raison d'aller m'acheter une belle robe hors de prix sans que papa et maman ne trouvent à y redire.
Finalement, j'ai hâte d'y être à ce stupide bal :)


Lou'.
________

Citation :
« Il était une foi [...] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et... les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours...

[28.10.04] Cher journal,

Déjà deux jours que le bal est passé et que je me repasse tous les moindres moments dans ma tête. D'accord, je ne pouvais nier que la soirée s'était merveilleusement bien passée, du moins jusqu'à ce que je quitte la salle avec Kevin. J'avais acheté une belle robe - la plus belle qu'on puisse trouver dans tout Charlotte - et j'étais entrée dans la salle de bal au bras du plus beau cavalier que toutes les filles du lycée pouvait espérer. D'ailleurs, je peux sans vanter dire que tout le monde s'était retourné sur notre passage : les filles qui m'enviait et les garçons qui bavaient. Promis, je ne suis pas narcissique hein. J'ai pas pour habitude de me jeter des fleurs mais bon, une fois de temps en temps, ça ne fait jamais de mal après tout. Bref, tout s'est parfaitement bien passé, Kevin a pas arrêté de me faire des compliments, s'est occupé de moi toute la soirée et m'a embrassé sur le premier slow. La totale mais classique quoi, ils le font tous de toute façon d'après ce que m'a dit Lily-Rose. Et puis bon on connaît la suite hein.
Lily-Rose m'a avoué qu'elle avait elle aussi perdu sa virginité le soir de son homecoming, sauf qu'elle avait décidé de faire dans l'originalité, elle avait préféré le faire avec le cavalier de sa meilleure amie plutôt que le sien - trop mou à son goût -. Pour ma part, j'imagine qu'on aurait pu rêver d'un meilleur partenaire pour une première fois, même si la première fois en question a eu lieu à l'arrière d'une limousine. Au moins, ça, tout le monde ne peut pas s'en vanter. Non, franchement, c'était plutôt cool comme expérience, je n'allais surement pas tarder à vouloir recommencer. Mais comme tout le monde non ?
Je n'ai rien dit à papa et maman. Non, eux, ils étaient plutôt du genre à ne rien faire avant le mariage, il y avait de forte chance que je me fasse tuer pour le coup. Mais j'ai tout raconté à Lily-Rose, avec tous les détails et tout. Elle avait l'air plutôt amusée par mon histoire. D'ailleurs, je suis presque sûr que Stacy écoutait derrière la porte.
Bref, là n'est pas la question, tu sais déjà tout ça. Le problème, c'est que Kevin m'a à peine dit bonjour depuis le bal. Après tout, ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'avais pas vraiment de sentiments pour lui. Mais bon, si tous les garçons sont comme ça, c'est vraiment tous des connards. Je suis quasiment sûre qu'il avait parié avec tous ses copains qu'il arriverait à se faire la petite Jones à l'arrière d'une limousine. Il avait gagné le gros lot, félicitation à lui. Moi, je pouvais me vanter dans les vestiaires de sport de m'être taper le plus beau mec de toute l'école pour ma première fois. Et toc.

Lou'.

________

Citation :
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

[03.02.06] Cher journal,

Gros coup de tonnerre à la maison. Ce soir, Lily-Rose nous a annoncé qu'elle partait vivre à New-York avec Luck, son copain, et que de toute façon, c'était même pas la peine d'essayer de la faire changer d'avis puisqu'ils avaient déjà loué l'appartement avec leurs économies et qu'ils avaient déjà trouvé des petits boulots là-bas.
Je crois que la surprise de papa et maman à cet instant précis n'était rien comparé à ce que je pouvais ressentir. J'apprenais la nouvelle en même temps qu'eux alors que j'avais toujours eu l'impression que Lily-Rose me disait tout à moi d'abord et aux autres après. Non, là, j'étais comme tous les autres membres de la famille de cet instant présent. Peut-être avait-elle pensé que finalement, je n'étais qu'une gamine de seize ans et que j'étais encore trop jeune pour pouvoir garder un secret tel que celui-là. Ce qui était complètement faux, elle savait très bien qu'elle pouvait tout me dire ... Sur le moment, j'ai failli me mettre à pleurer. Sauf que je ne pleure jamais devant tout le monde. Je ne pleure que devant Lily-Rose et devant Grey's Anatomy. Après, je me suis un peu calmée. Elle a expliqué à papa et maman que la seconde décision qui était irrévocable, c'était que je vienne désormais passer toutes les vacances scolaires avec elle à New-York. New-York quoi ! J'y avais été une fois avec l'école mais évidemment, on avait eu le droit qu'aux visites classiques de base. Et puis la seule visite intéressante, celle du MOMA, j'étais sans doute la seule personne que ça avait passionné, donc on avait même pas fait le tour. Mais là ! J'eus du mal à ne pas crier ma joie devant les parents mais bon, je pense que le sourire qui s'étala sur mon visage exprimait très bien ce que je ressentais à cet instant précis. Finalement, ma grande soeur ne m'avait pas oublié.
Les parents ont d'abord tenté de protester mais c'était peine perdue, ils savaient très bien que quand Lily-Rose avait quelque chose en tête, il était quasiment impossible de la lui enlever. Moi, j'étais juste trop fière d'avoir une grande soeur pareille.

Lou'.

________

Citation :
J’ai pas voulu me retrouver ici. Je suis dégoûtée. Je donnerais tout pour être ailleurs. Tu vois ? Je donnerais tout pour avoir une vie qui ressemble à ce que moi j’avais en tête. Pour avoir au moins le temps de me dire, et moi alors ? Quand ça marche pas il faut changer, il faut s’adapter.

[10.03.06] Cher journal,

Ça fait deux semaines maintenant que Lily-Rose est partie de la maison. Je crois que même tous les vêtements qu'elle m'a laissé n'y feront rien. c'est trop vide ici sans elle, et je me sens vraiment pas à ma place, j'ai l'impression que plus personne ici me comprend. Le seul endroit où je me sens bien, c'est à l'hôpital, quand je vais faire du bénévolat auprès des enfants malades. Eux au moins, ils arrivent à rester de bonne humeur malgré tout ce qu'il peut leur tomber sur la tête et souvent, ils arrivent aussi à me redonner un peu de bonne humeur quand je suis là-bas. En plus c'est toujours un réel bonheur de faire ça avec Sophie. Tu sais, je t'ai déjà parlé d'elle, c'est une fille qui est avec moi au lycée, un peu casse-cou sur les bords, et qui passe beaucoup de temps à l'hôpital elle aussi. Elle est toujours d'excellente humeur et ça me fait toujours plaisir de la voir. Au moins là-bas, les gens s'intéressent un minimum à ce que je fais et ce que je pense, pas comme à la maison.

Lou'.

________

Citation :
Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre heureuse, C’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie.

[17.05.07] Cher journal,

Je suis en train de faire mes valises. Lily-Rose m'a appelé ce matin. Luck est parti et l'a abandonnée avec leur bébé, Sara, sur les bras, comme ça, sans raison, sans lui donné d'explications, juste en lui laissant assez d'argent pour vivre un petit moment. Elle m'a demandé de venir la rejoindre dès que possible, elle ne se sentais pas de vivre toute seule et de s'occuper de la petite toute seule dans une si grande ville. Comme ma grande soeur avant moi (tu t'en souviens ? moi oui, comme si c'était hier), je n'ai pas du tout laissé le choix à mes parents. De toute façon, j'ai mon diplôme du lycée maintenant, je fais ce que je veux. Et puis personne ne pourra m'empêcher d'aller rejoindre ma soeur maintenant. Stacy a bien essayé de dire quelque chose cette fois, mais de toute façon, rien ne pourra me faire changer d'avis. Je prends l'avion demain matin.

Lou'.

________

Citation :
Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître. Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.

[12.07.07] Cher journal,

Ce soir, on va voir à une exposition nocturne au MOMA, le rêve. Cet après-midi, je me suis baladée avec Sara dans Central Park pendant que Lily finissait son service. En fait, c'est trop la belle vie. Et puis demain j'ai rendez-vous avec une responsable de galerie pour présenter quelques toiles que j'ai faites depuis que je suis arrivée ici. Bref, TOUT VA BIEN. J'aime New-York :)

Lou'.

________

Citation :
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.

[12.12.10] Cher journal,

C'est le grand soir. Oui, ce soir, je présente MA première exposition dans MA galerie. cette fois, c'est moi qui ait tout choisi, la déco, la lumière, l'agencement et tout, je suis trop fière. Lily-Rose et Sara seront là, je crois qu'elles aussi sont fières de moi. Finalement, elle fonctionne plutôt bien notre famille de filles, malgré tous nos doutes et nos questions (je crois que certains parents de l'école de Sara nous prennent pour des lesbiennes Lily et moi, nous, ça nous fait bien rire).
Bref, j'ai acheté une robe magnifique pour l'occasion. Les premières d'exposition, comme les mariages et les bals sont toujours une excellente occasion pour acheter de belles robes, alors autant se faire plaisir. Et puis à New-York, le choix est autrement plus varié qu'à Charlotte, il faut l'avouer. Même la robe de mon premier homecoming était bien pale à côté de celle-ci. Tout à l'heure, Sara m'a dit que j'étais la plus jolie des taties, j'étais doublement fière. Cette petite, c'est mon trésor, c'est presque toute ma vie. je la chéris comme la prunelle de mes yeux et je sais d'or et déjà qu'elle deviendra une fille formidable. Déjà, elle est belle comme un jour, avec ses cheveux châtains. Mais c'est une vraie Jones : elle finira forcément blonde un jour ou l'autre.

Lou'.

________

Citation :
Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret.

[01.06.11] Cher journal,

Je suis détruite, je suis en mille morceaux. Je ne sais plus ce que je fais, je ne sais plus ce que je dis, est-ce qu'elle seulement j'arrive à réaliser ce qui m'arrive ? Je n'en sais rien. Je ne sais plus. Depuis ce coup de fil reçu à 15h39, j'ai perdu toute notion de temps et de lieu. Elle m'a abandonné, et pour toujours cette fois. Elle NOUS a abandonné, Sara et moi. Tout ça à cause d'un mec bourré à quinze heures de l'après midi et d'un feu rouge grillé. Ma grande soeur, la seule famille qui me restait, est morte. Je n'arrive pas à m'y faire, j'ai encore l'impression qu'elle va frapper trois petits coups à la porte avant de l'ouvrir à la volée en criant "Coucou c'est moi, j'ai ramené les chaussons aux pommes qui restaient", ou "J'espère que Sara a fait ses devoirs". Non, tout ça est désormais terminé et je ne peux rien y faire. Je déteste cette sensation d'impuissance. Et puis je n'arrête pas de penser à Sara. Sara qui a passé la soirée blottie dans mes bras avant de finalement réussir à s'endormir. Elle n'a presque pas pleuré, pas bronché. Elle a tout supporté, les visites, les questions, tout comme une grande. Je crois que je n'aurais jamais pu en faire autant à six ans. Même à vingt-deux ans, même moi qui ne pleure jamais je me suis effondrée. Oui, effondrée, c'est le mot. Effondrée sur canapé qui se trouvait derrière moi, sans jamais trouver la force de me relever. Je n'ai réussi à le faire que pour faire tout le monde dehors. Les amis de Lily, les parents d'élèves de la classe de Sara ... Ils essayent tous de donner l'impression d'être concernés, mais je suis sûre que finalement ils n'en ont rien à foutre. New-York c'est bien, New-York c'est beau, mais finalement tout n'est qu'apparence et réputation. Je veux rentrer à Charlotte, je veux rentrer chez moi.

Lou'.

________

Citation :
Je sais que pour toi Alzheimer c’était pire que mourir. Je sais que c’est une délivrance pour toi, mais c’est loin d’en être une pour moi. J’éprouve pas de soulagement. Ça me manque de ne plus entendre ta voix, Ça me manque de ne plus te parler. Tu me manques.

[03.06.11] Cher journal,

L'enterrement de Lily-Rose avait lieu cet après-midi. Comme ça se fait dans ces cas-là, j'ai envoyé une lettre à papa et maman pour les prévenir et leur donner l'heure et le lieu. Ils ne sont pas venus. Peut-être que Stacy était là, j'ai cru apercevoir ces cheveux blonds dans un coin mais je n'en suis pas bien sûre. Il y avait beaucoup de monde pour lui dire un dernier au revoir. Ça m'a fait chaud au coeur après coup même sur le moment, j'avais pas vraiment la tête à ça. Sara a l'air d'aller. Enfin je ne sais pas. En tout cas, elle a arrêté de pleurer, elle a recommencé à me parler et elle arrive à dormir sans cauchemar. C'est le plus important pour moi pour le moment.

Lou'.

________

Citation :
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

[08.08.10] Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Le premier anniversaire que je fête sans ma grande soeur et dans mon coeur, c'est comme un énorme vide. Elle avait toujours été la première à me le souhaiter, à minuit pile, et celle qui me faisait les meilleurs cadeaux. Mon tatouage de la Fée Clochette pour mes dix-huit ans, c'était son idée. C'est mon premier et pas le dernier, je vais devoir m'habituer à son absence, même si on ne s'habitue jamais à une absence comme celle-ci. On fait semblant d'aller mieux, on fait illusion, mais finalement ce vide près de nous, il est toujours là.
Cette fois, c'est Sara qui m'a offert mon premier cadeau, ce matin, dès le réveil. Un collier en pâte fimo, qu'elle avait du fait avec Kimberly, Anna-Lyz ou quelqu'un d'autre. C'est vraiment un amour de petite fille. Après tout ce qu'elle a vécu ... Bref. C'est bientôt la rentrée pour elle. Elle sera dans la classe d'Anna-Lyz normalement. Ça me rassure un peu. Comme ça, même si elle ne connaît pas les autres enfants de sa classe elle ne sera pas complètement perdue. Mais en même temps, je ne me fait pas trop de soucis pour elle : comme sa maman et sa tante avant elle, elle n'a jamais eu trop de problème pour se faire des copains et des copines :)
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes de retour à Charlotte. Les cartons se vident peu à peu, et l'appartement se remplit au fur et à mesure que les pièces sont finit de peindre. Sara voulait du rose pour sa chambre, j'ai choisi du bleu et du marron pour le moment. Mais il est fort probable que je choisisse une autre couleur dans deux semaines. On est situé sur Autumn Street, un quartier sympa, tranquille et familial surtout. Je n'ai plus dix-huit ans, je me fiche pas mal d'être loin des boîtes et des bars. J'ai surtout choisi un appartement loin de chez mes parents. Je n'ai surtout pas envie qu'ils s'approchent de Sara après tout le mal qu'ils ont fait à sa mère. Et comme désormais c'est moi qui suis responsable de l'éducation de cette petite, il est hors de question qu'il l'approche. Je n'ai pas envie qu'elle grandisse dans le même environnement que moi. Même si je n'ai jamais été malheureuse, j'ai toujours eu la sensation d'être bridée, enfermée. Mes parents étaient trop conservateurs alors que moi j'avais envie de liberté, j'avais envie de voir des trucs différents. Je veux que Sara grandisse avec cette ouverture d'esprit.

Lou'.

________

[] Cher journal,

who are you, really ?!
Moi c'est Manon, 18ans dans quelques jours, étudiante en Info-Com et, je l'espère, futur journaliste sportive. Je suis grave amoureuse, mais je suis très fleur bleue dans l'âme en fait. J'ai connue UITAS grâce à cette bande de déesses que je fréquente sur les forums depuis quelques mois maintenant et qui font de moi une espèce de grosse geek :D Et le code, je le donne pas parce que je suis une rebelle (parce que je suis admin en fait *ZBAAFF*)



Dernière édition par Lee-Lou Jones le Dim 23 Oct - 17:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptySam 8 Oct - 17:13

BIENVENUE MON AMOUR.
une blonde en plus dans la team (je parle au nom de Candice (a)).
bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptySam 8 Oct - 23:07

    Oh Oui Chééérie. Te voilà enfin parmi nous. Quel bonheur.
    Puis vraiment un très bon choix de célébrité.
    Tu vas nous faire kiffer, et encore une fois être la reine de la cb (a).
    Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptyDim 9 Oct - 0:03

Merci mes petits chatons Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 2176505670
J'ai encore quelques doutes au niveau de mon histoire et de la manière dont je vais la tourner mais j'essaie de faire ça au plus vite. Une idée d'avatar pour une super histoire d'amour pas si super que ça et un peu compliqué sur les bords ?

Je vous aime, heureuse d'être parmi vous Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptyDim 9 Oct - 8:08

Paul Wesley n'est pas encore pris (a).
Vous iriez bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012034558922224
Nick S. O'Connor
Nick S. O'Connor


▬ double compte : Sophie Valentynn
▬ cœurs brisés : 6
▬ date d'arrivée : 06/10/2011


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptyMar 11 Oct - 16:47

Contente de te voir !! Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 605917688
courage pour ta fichounette Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. EmptyMar 11 Oct - 18:46

Merciiiii :D Il me faudra des liens avec touuuuuuut le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.   Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee-Lou ϟ BANG BANG, my baby shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-