Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


(f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. Empty
MessageSujet: (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up.   (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. EmptySam 8 Oct - 16:44

prénom prénom² nom
FT. MACKENZIE FOY
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ 10 novembre 2005 à Atlanta
ÂGE Ϟ 5ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ élève en CP
STATUT SOCIAL Ϟ célibataire, c'est sale les garçons :D
GROUPE Ϟ Flynn & Raiponce
HISTOIRE Ϟ Sara (le prénom de ce petit monstre ici), a déjà six et toutes ses dents, ou presque. Mais la petite fille a surtout déjà beaucoup vécu. Malgré sa petite taille, elle n'a jamais connu son papa et a toujours été élevé par sa maman, Lily-Rose, à New-York où cette dernière travaillait. Sara n'a jamais été malheureuse : entourée de sa maman et de Lee-Lou, sa tante qui l'a toujours chérie, elle a toujours eu ce qu'elle voulait sans pour autant être une petite fille pourrie gâtée. Intelligente, elle n'a jamais eu de problème à l'école. Joviale, elle a toujours eu beaucoup de copains et de copines.
Mais il y a six mois, Lily-Rose a été victime d'un accident de voiture mortel. En l'absence de son père, Sara se retrouve désormais sous la responsabilité légale de Lee-Lou qui a désormais décidé de s'en occuper comme sa propre fille. Elles décident de retourner toutes les deux à Charlotte, là où Lee-Lou et Lily-Rose ont grandi, pour recommencer une nouvelle vie.

relations
(f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. E82fff10 (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. 80919810 (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. 3e221010
PRÉNOMS NOM Ϟ Lee-Lou Jones
LIEU DE RENCONTRE Ϟ New-York
DATE DE RELATION Ϟ 10 novembre 2004
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ My little nièce :')
RELATIONS Ϟ Sarah et Lee-Lou se sont toujours entendu comme larrons en foire. En tant que tante, elle n'avait aucune autorité sur la petite fille et toutes deux préféraient s'amuser. Avec la disparition de Lily-Rose, Lee-Lou a décider de prendre très au sérieux son rôle de responsable légale de Sara et essaye désormais d'avoir une certaine autorité toute relative

plus en profondeur
Je laisse à la personne formidable qui choisira ce scénario le choix de la réaction de la petite Sara face au décès de sa maman : devient-elle encore plus mature ? Devient-elle plus responsable ou au contraire se rebelle-t-elle contre la toute nouvelle autorité de sa tante ? A vous de moi, vous êtes totalement libres là-dessus :)

on peut négocier ?
Bienvenue à toi, Ô cher visiteur possiblement intéressé par mon petit scénario (f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. 2176505670
- L'avatar est négociable, même si je trouve que Mackenzie correspondait bien au rôle. Après, je m'y connais assez peu en célébrités "enfant", donc je suis ouverte à toute proposition :)
- Le nom est entièrement négociable. Vous pouvez imaginer que la petite a tout de même hérité du nom de famille de son père ou au contraire qu'elle a gardé le nom de famille Jones comme sa maman et sa tante.
- Le reste de l'histoire est assez libre, même s'il est vrai que la petite n'a pas encore une vie très longue.

Je chérie par avance la personne qui choisira ce scénario très important pour Lee-Lou, je lui construirai même un temps en chocolat. Je ne demande pas une présence H24, j'ai moi-même une vie et je mets parfois quelques jours à répondre à un RP selon la période. Par contre, j'aime quand on prend un scénario et quand on s'y tient, quand on ne l'abandonne pas au bout de deux semaines :'D Autrement, ma boîte MP est ouverte à toutes vos questions !
(f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up. 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mackenzie Foy ♥ All children grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-