Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyDim 9 Oct - 13:24

Cayden Austin Parker
FT. Joseph Morgan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ 12 Juin 1987
ÂGE Ϟ 24 ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ Il sort de quatre ans de prison, alors un job genre barman, un truc de ré-insertion serait peut-être mieux. Avant il était entrepreneur...
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire
GROUPE ϞA voir selon votre histoire.
HISTOIRE Ϟ Alors, je vais laisser libre cours, il y a juste quelques petites chose à respecter. Tout d'abords Cayden à toujours vécue à New York - quand il a eu seize ans il est sortit avec Kim pendant deux ans - Il était entrepreneur dans la boite de son père jusqu'à ce qu'il soit juger coupable lors de son procès. A ses dix-huit ans il à commencer à chercher le type qu'il à ensuite massacrer. Il avait une fiancée dont il s'est séparer au moment du procès - Après la prison il compte venir vivre à Charlotte. Le reste est libre à vous, savoir comment s'est passer son enfance, comment il à vécue sa période carcéral...

relations
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Nina_dobrev_icon_4_by_franzi303-d349aog (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Klaus-klaus-25131530-100-100 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 2998724923_0_3_VRLCGxGs
PRÉNOMS NOM Kimberly jones
LIEU DE RENCONTRE Ϟ New York
DATE DE RELATION Ϟ 2001
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Cayden est l'ex de Kimberly
RELATIONS Ϟ Cayden et Kimberly se connaissent depuis que la jeune femme à 14 ans et lui 16 ans, il se sont rencontrer lors d'une sortie, lui trainer avec sa bande de potes et elle était tranquillement assise sur un banc de central Parc. Il a tout de suite eu l'impression d'avoir un coup de cœur, d'ailleurs il à était la voir et en à peine dix minute, l'un et l'autre avait totalement oublier que leur rencontre ne venait seulement que de se faire. Après deux bonnes années, ils ont finit par sortir ensemble, leur histoire dura deux ans, rien n'aurai pu les faire rompre, sauf ce qui arriva... Kim devait partir pour Charlotte et ne se sentant pas prête à assumer une relation à distance elle du rompre, cela se passa plutôt bien, ce soir là il décidèrent même de rester de bon ami. Quand il apprit par le biais d'une lettre d'adieu (que je vais faire plus bas) que Kimberly avait était violer, il a passer un an à retrouver le type qui lui avait fait ça, pris de pulsion meurtrière, il a commencer à le frapper... Il ne put s’arrêter, se sont les force de l'ordre qui sont arrivée, qui ont réussi à le stopper. Après ça le violeur resta dans le coma et après trois long mois de procès, Cayden hérita de quatre ans de prison. Kim vint le voir pendant quatre ans tout les semaines et leur relation en devint encore plus forte.

plus en profondeur
Kim devait partir de New York le lendemain matin, finalement avec ce qui venait de lui arriver, une seule chose allait lui manquer et finalement ce fut plutôt une personne, un dénommer Cayden à qui elle décida d'écrire une lettre.

    Mon cher Cayden,
    Je ne sais pas trop par où commencer, ce que j'ai sais à cet instant précis... C'est que j'aurais voulus que tu me serre dans tes bras, j'ai quelques choses à t'avouer, quelques chose qui vient de bouleverser ma vie. Je n'est pas envie de te blesser mais, j'ai besoin d'en parler et je pense honnêtement que tu seras là personne qui le géreras le mieux et qui ne me verra pas autrement après ceci. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, de toute manière quand tu auras cette lettre, je serais déjà loin et nous aurons tout les deux du temps pour nous y faire... Ce soir, je me croyais jeune, intelligente et forte, pourtant en une fraction de seconde je suis devenue un pourcentage. Tu dois surement de te demander de quoi je parle, ce soir j'ai était violer dans une ruelle, je ne cesse de pleurer mais, te l'écrire me fait du bien... Je n'en ai parler à personne, parce que je ne veux pas qu'on me voie différemment, je reviendrai te voir dans quelques mois, j’espère que tu sera là pour moi, parce que pour tout avouer, la seule chose qui ma fasse tenir c'est de savoir que tu seras là pour moi, le jour où je me sentirais prête... Ma façon de te dire tout ça peut te paraître brute mais, pour être honnête je crois que je n'est toujours pas réaliser que ce que je te réserver depuis si longtemps ma était voler si sauvagement...
    Je t'aime, Kim ♥️

Elle mit la lettre dans la fente de sa porte le lendemain matin, avant son départ pour Charlotte. A peine deux heures plus tard, elle reçu un appel. C'était lui, il avait la voix enrouée, il lui a promis qu'il serait toujours là pour elle. Bien sur, à ce moment elle ne comprit pas à qu'elle point ce qu'il venait de lui dire était vrai. C'est seulement après un an de silence, qu'elle reçu une convocation au tribunal pour un procès contre Cayden, qu'elle réalisa que les choses n'avaient pas du aller bien... Pendant trois mois, Cayden refusa de la voir, il interdit même à son avocat de la convoquer en tant que témoin. Kimberly eu beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait. Quand il fut condamner à quatre ans de prison, Kim fut dévaster, elle alla le voir aussitôt qu'elle le put. En entrant dans la pièce des visite, elle ne put s'empêcher de fondre en larmes et de se blottir dans ses bras. Je peux savoir ce qui t'a pris, pourquoi as-tu fait ça? Il la regarda pendant quelques instant puis posa un tendre baiser sur son front. Tu croyais vraiment que j'allais le laisser sans tirer? Personne ne s'en prend à ceux que j'aime et encore moins à toi... A ce moment elle ne put détacher son regard de celui qui se trouvait face à elle. Il avait décider de tout perdre pour elle, il avait une carrière et même une fiancée, en à peine trois moi il avait tout perdu et ne lui en voulais même pas. Mais... si tu m'avais au moins laisser témoigner tu aurais eu l'indulgence du jury, je ne peux pas imaginer que tu puisse rester ici durant quatre ans! On peut encore faire quelques chose, j'en suis sure... Il pris sa main dans la sienne, la fixa droit dans les yeux et ajouta. TU t'es confier à moi, j'en est était très honorer et jamais je n'accepterai que tu doivent re-vivre tout ça à cause de moi... Je ne veux pas que tu te sente coupable, ce type mériter ce qui lui arriver et moi j'étais parfaitement conscient des conséquences. Oui, mais... Toi tu ne mérite pas d'être là... Cette discussion se termina par un tendre baiser, comme un baiser d'adieu. Mais ce que Cayden n'avait pas imaginer c'est qu'après ça Kimberly est venue le voir une fois par semaine ou deux semaine mais jamais plus. Pendant quatre ans, elle n'a jamais cesser de venir le voir, leur lien c'est renforcer au file du temps, il est devenus sa moitié, son meilleur ami et surtout son confident...Cela fait maintenant quatre ans que tout cela c'est produit, la date de libération de Cayden approche, elle attend avec impatience mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Cayden à décider de venir à Charlotte...

on peut négocier ?
D'abords merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour lire ce scénario qui je l'avoue à beaucoup d'importance pour mon personnage. Au niveau négociabilité, je dirais que le nom & prénoms le sont, si vous avez de meilleurs idées que moi allez y. Ensuite pour l'avatar je dois dire que je vois bien ce cher monsieur dans le rôle, mais je ne suis pas fermer au proposition, si vous voulez tenter de me convaincre pour quelqu'un d'autre, je ne suis pas fermer à la discussion. L'histoire est plutôt libre, il y a juste quelques point à respecter à partir du moment où il a connus Kim. Ensuite je dirais que j'espère que tu prendra mon scénario et je ne t'en remercierai jamais assez (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 17:12

Hey jolie demoiselle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 17:17

ANHHHH (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 605917688

Juste je vais te vénérer jusqu'à la fin de tes jours, merci merci merci de le prendre en plus en gardant Joseph je suis encore plus contente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 17:17

    WOUUUH !
    (ouaip, même moi je suis content pour elle (a))
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 17:18

Merci chou' (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 17:27

Wouh Quel Accueil ! Merci à vous deux en tout cas ! (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 4159967376 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 19:31

Moi aussi j'ai le droit d'être contente pour toi Cousine ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyMar 25 Oct - 19:33

Oh oui
Vous êtes vraiment des amours (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 649958149
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Parker
Cayden Parker


▬ double compte : Aucun
▬ cœurs brisés : 4
▬ date d'arrivée : 05/12/2011


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyLun 5 Déc - 19:04

Me voilà ! (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... EmptyLun 5 Déc - 19:13

ANHHHHH Merci merci merci (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 1001172573 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 649958149 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 1594517283 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 1839924927 (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... 1007962138 :tchek: :redbull: :45: :15: :leche: :46: :94: :92: :ymca: :95:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty
MessageSujet: Re: (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...   (m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joseph Morgan ♥ La douceur de l'amitié, peu amerner a la brutalité du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-