Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kimmy ♣ The beauter to debate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 10:18

Kimberly Jones
SURNOM Ϟ Kim - kimmy - Choupie...
ÂGE Ϟ 22 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ Dernière année de Chimie
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire
ADRESSE Ϟ écrire ici.
CARACTERE Ϟ Amusante - Gentille - douce - Déterminée - Jalouse - Solitaire
CE QUE J'AIME Ϟ Ma meilleure amie - les soirée tranquille à la maison - mon téléphone portable - les orages.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ Etre triste - les personnes imbus d'elle-même - les mecs lourds .

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Dernière édition par Kimberly Jones le Dim 16 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 10:18

Anna-Lyz Montgomery
Meilleure amie Ϟ Anna et Kim se connaissent depuis toujours. Leurs mères étaient déjà les meilleures amies du monde depuis le lycée et elles ont fait en sorte que leurs filles deviennent ce qu'elles étaient l'une pour l'autre. Quand la mère d'Anna est morte, c'est une deuxième mère qu'elle a trouvé auprès de la famille Jones et c'est de cette façon qu'elles sont devenues aussi proches que des soeurs. Aujourd'hui, elles savent que rien ne pourra les séparer et qu'elles sont là l'une pour l'autre, comme le souhaitait leurs mères.


Lee-Lou Jones
Cousine Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Scarlett Barton
Trio d'enfer Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Sophie Valentynn
Futur amie/Confidente Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kimberly Jones le Dim 16 Oct - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 10:18

Ryan Davis
Compliquer Ϟ Ryan est le genre de garçon qui ne se laisse pas aimer. Le genre de garçon qu'on préfère éviter parce qu'il ne fait attention à rien et surtout pas au coeur des filles, pourtant, Kim ne peut pas détacher ses yeux de lui. C'est comme si elle était envoûtée. Comme si rien ne pouvait faire pour qu'elle l'oublie et passe à autre chose. Du coup, elle s'est lancée et est allée lui parler. Il lui a fallu plus d'un an avant de rendre à l'aise le beau brun et de prendre une place dans sa vie. Cependant, Kim n'a aucune idée encore de la nature de leur relation. C'est un peu comme si tout devenait flou et comme si tout l'extérieur disparaissait quand ils étaient ensemble. Il est arrivé alors le temps du baiser, Kim s'était approché de lui et voulait l'embrasser mais sans explications, il la repoussa et s'en alla aussi vite qu'il était venu. Depuis, pas de nouvelles entre les deux jeunes gens et Kim, qui ne comprend pas, commence à s'inquiéter et à se poser trop de question .. Elle qui ne voulait pas se prendre la tête, trop tard !


Cayden a. Parker
Compliquer Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Mattys Sullivan
Tu craqueras, pas avant toi! Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Kimberly Jones le Lun 17 Oct - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 10:46

Kimmy ♣ The beauter to debate 1688156119 Kimmy ♣ The beauter to debate 197842979 Kimmy ♣ The beauter to debate 1594517283 .
bestfriend Kimmy ♣ The beauter to debate 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 11:01

Oh oui, tu es même dans ce que j'aime!!!!! Je t'ajoute aujourd'hui et je répond même à notre Rp normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 18:09

Cousine :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 18:38

Oh oui, d'ailleurs faudrait que tu me dise un peu de ton histoire sauf si tu l'a écrite j'irai lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 19:06

Non je l'ai pas encore écrite :) En fait, je suis née à Charlotte et je suis la benjamine d'une famille de trois filles. J'ai toujours été une jeune fille joyeuse, intelligente, pleine de vie, mais avec un sacré esprit de contradiction. Quand j'avais 16ans, Lily Rose, la plus âgée de mes soeurs, a quitté Charlotte pour suivre son copain de l'époque à New-York (elle en avait 21 à ce moment). Alors que mes parents et mon autre soeur, Stacy, n'étaient pas d'accord et l'ont renié, moi je l'ai soutenu même si je ne pouvais pas trop quitter la maison. Mais je décidais d'aller passer toutes mes vacances près d'elle à NY. Deux ans plus tard, alors que je venais de fêter mes dix-huit ans, Lily-Rose m'a demandé de la rejoindre à New-York, où elle vivait désormais avec sa petite fille. J'ai immédiatement accepté, je ne me sentais plus du tout à ma place à la maison ! Il y a quelques mois, Lily-Rose a eu un accident de voiture. Sans plus aucune attache à New-York désormais, je décide de revenir à Charlotte avec la petite, ma raison de vivre désormais, sans toutefois renouer le contact avec mes parents et ma soeur. Je suis désormais beaucoup plus sérieuse, et je prends très à coeur mon rôle de maman de remplacement.

Voilà :) Pour mon histoire avec Benichou chéri, je cherche encore une histoire qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 19:15

On pourrait dire que petite on se voyait souvent et qu'en grandissant on a perdue un peu le contact. De plus toi tu es arriver a New York quand moi j'en partais et vice-versa. Depuis que tu es revenue à charlotte, on essaierai de se rapprocher d'ailleurs je pourrais faire parfois du babby sitting et devenir une super taty... Enfin un truc dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 19:27

Oui :D Et du coup tu ne t'entendrais pas trop non plus avec mes parents, tu me soutiendrais plutôt moi pour ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 16 Oct - 21:28

Ouai voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyDim 13 Nov - 18:31

Moi aussi j'en veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyLun 14 Nov - 19:33

Oh oui :) Désoler je n'avais pas vu Kimmy ♣ The beauter to debate 535921147

Qu'es-ce qui t'intéresserais Kimmy ♣ The beauter to debate 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyLun 28 Nov - 13:48

Ninaaa Kimmy ♣ The beauter to debate 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyLun 28 Nov - 16:28

Oh oui Clair Kimmy ♣ The beauter to debate 1001172573

Qu'es-ce qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyLun 28 Nov - 22:31

Hum et bien j'avais pensée à ce que tu sois ma confidente. La seule qui serait au courant que j'étais fiancée mais que j'ai perdu l'homme de ma vie dans un accident de voiture il y a seulement 2ans et qui explique mon hypersensibilité la plupart du temps ainsi que mes attitudes parfois paradoxales Kimmy ♣ The beauter to debate 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy ♣ The beauter to debate 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyMar 29 Nov - 11:31

Ca me va par contre étant le meilleure amie de Anna, il nous faudrait un truc qui aurait déclencher ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate EmptyMar 29 Nov - 11:45

Yep, hum .. on pourrait dire que l'on s'est rencontré avant que tu ne saches qu'Anna et moi on se s'entend pas bien et sans que moi je sache que tu es sa meilleure amie, on aurait donc sympathisé. & toi tu aurais tendance à vouloir calmer le jeu entre nous deux, et surtout tu ne comprendrais pas mon attitude parfois si douce et parfois digne d'une bimbo, à force de questions & d'interrogations je t'aurais révélé mon secret en te faisant promettre de ne rien dire.
Pas top, sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kimmy ♣ The beauter to debate Empty
MessageSujet: Re: Kimmy ♣ The beauter to debate   Kimmy ♣ The beauter to debate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimmy ♣ The beauter to debate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-