Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Empty
MessageSujet: ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.   ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. EmptySam 29 Oct - 9:00



Vous savez, dans la vie, on a toujours des regrets. Des choses qu'on aurait aimé faire différemment, qu'on aurait voulu vivre autrement. Des personnes qu'il était peut-être temps d'oublier alors qu'au contraire, on s'y ait accroché. La vie est parfois bien mal faite, on aime mais on n'est pas aimé. Ou alors on n'aime pas alors qu'on est aimé. On se bouge pour faire des choses efficaces, du moins, à l'époque c'est ce qu'on pense. Et puis, finalement, on se rend compte que rien n'est acquit et qu'on regrette tous ces moments gâchés. Anna-Lyz Montgomery n'est pas le genre de nana qui regrette ses gestes et qui passe sa vie à relater les faits du passé. Pourtant, cet après-midi là, alors qu'elle traînait seule dans sa chambre, elle se mit à regretter, à penser que tout aurait pu être différent .. Lorsqu'elle était jeune, elle était tombé amoureuse. C'était un homme parfait, il était gentil attentionné et beau. Mais elle était jeune à l'époque, c'était son premier amour, elle n'en avait pas forcément le contrôle. Aujourd'hui, ils sont séparés et il traîne autour de Kim, sa meilleure amie. Après tout, peu importe, elle a ... avait Jason elle aussi. Cependant, il y avait toujours ce petit truc qu'elle avait au fond du coeur, ce truc qui faisait que lorsqu'elle le voyait, elle n'arrivait pas à être elle même, elle était fausse et disait n'importe quoi. Et son coeur battait plus vite qu'à n'importe quel autre moment de la journée. Anna-Lyz était encore troublé par sa présence, presque six ans après. Et ça, ce n'était pas normal du tout. Alors .. oui. Là, Anna-Lyz avait des regrets. Elle aurait voulu penser à autre chose, passer à autre chose beaucoup plus vite. Pour que son coeur ne s'habitue pas. Pour que tout ça change, pour qu'aujourd'hui, elle puisse le montrer à quel point elle est belle et forte. Elle aurait voulu changer cela.

Ce soir là, la jolie blonde était fatiguée de sa journée, pourtant, elle n'avait pas envie d'aller se coucher. Elle voulait juste sortir et boire. Du coup, elle s'était retrouvé dans cette boite alors qu'elle n'en avait pas forcément l'envie. Mais au moins, elle savait qu'elle pourrait se changer les idées. Au fumoir, alors qu'elle enchaînait sur sa quatrième menthol, elle sentit quelqu'un passer à côté d'elle. Elle se retourna, et face à elle. Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.   ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. EmptyDim 6 Nov - 22:33

ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Tumblr_lrml9ritfx1qj7hvgo1_500



« ANNA ! » Encore une fois je me réveillais en sursaut. Ce cauchemar qui me hantait si souvent, qui refaisait surface. Pourquoi le faisais-je ? Anna-lyz était là, au milieu de cette forêt, et moi j’étais en hauteur, arme à la main. Je tirais sur ces hommes, cachés dans les feuillages, puis d’un coup d’un seul je voyais Anna tomber au sol, une tache rouge sur la poitrine. Que venait-elle faire au milieu de champs de bataille ? Pourquoi se faisait-elle tuer? Pourquoi pensais-je à elle ? Oui car je savais qu’elle n’était pas rien pour moi. Sinon comme expliquer mon air affolé, les larmes sur mes joues et se crie gutural et haineux qui me sortait de la gorge à chaque fois que je le voyais tomber au sol ? Non je ne l’avais pas oublier, ni cette douleur que j’avais au fond de moi lorsque je la croisais. Et je me sentais coupable d’aimer Kim alors que cette merveilleuse Blonde était toujours dans là, encrée en moi. « Qu’est-ce-qu’il se passe Doud’ ? » Sophie allait un peu mieux ces derniers temps. Elle était souvent debout avant moi et nous préparait le petit déjeuner. « Rien rien, un cauchemar, encore. On fait quoi aujourd’hui ? »

Nous venions de passer une journée à rien foutre, à regarder des débilités à la télévision, mais ça nous avait fait du bien. Je savais que la routine et le cocoon house avait manqué à Sophie. Elle qui avait été enfermée et ligotée dans une cave pendant si longtemps. Elle qui avait été frappée encore et encore. Mais qui s’était tue, et qui avait survécue. La normalité lui faisait le plus grand bien, et c’est pour ça que je faisais la loque avec elle sans rien dire. Comment aurais-je pu lui reprocher quoi que ce soit ? Je me devais de prendre soin d’elle.
Mais le soir venu j’en eu légèrement marre de rester allongé sur la canapé, Sophie affalé sur moi. De plus elle s’était endormie mais son flan parballé. Haha mais je l’avais laissé dormir, jusqu’à ne plus pouvoir faire face à la douleur.
J’avais pris une douche, m’étais habillé, parfumé, coiffé et je me retrouvais à la boite de nuit où j’avais l’habitude d’aller. Je n’étais pas là pour faire trois pas de danse, non je voulais juste boire un verre, discuter avec deux trois personnes et passer un peu de temps avec des gens complètement insouciant. Qui n’avaient pas idée de ce que j’avais vécu et qui n’étaient pas entrain de me demander toutes les cinq minutes comment j’allais. Voilà ce que je voulais. Qu’on me voit comme le millionnaire de service, gérant d’un des plus grand hôtel de caroline du nord, mais pas comme le militaire qui était parti en mission pendant on ne sait combien de temps et qui était revenu avec un trou dans le ventre.

Ah, voilà de quoi j’avais besoin aussi, d’une bonne cigarette. Tout en entrant dans le fumoir, je bousculais quelqu’un. Je me retournais pour m’excuser et me retrouvais face à Anna. Hébété, je ne savais plus quoi dire. J’étais légèrement perdu. Ca faisait plus de trois mois que je ne l’avais pas vu. Et elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. « Anna… »



Revenir en haut Aller en bas
ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.   ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. EmptyDim 4 Déc - 18:54



« Anna… » Anna-Lyz était figée. Cela faisait des mois qu'elle ne s'était pas retrouvée devant Ryan. Pourtant, il était maintenant proche de Kim, sa meilleure amie alors elle était amené à le voir mais pourtant, Anna faisait toujours tout pour ne pas le croiser. Et là, belle à en mourir dans sa robe noire moulante et avec ses boucles qui tombaient sur ses épaules, elle n'en revenait pas de se retrouver devant lui. D'ailleurs, il était toujours aussi beau, avec son air de beau goss mais en même temps de chien battu. Il était sexy, il était parfait. Anna-Lyz baissa les yeux et fuma une latte avant de daigner lui faire une bise. Après tout, il fallait quand même lui dire bonjour et une sale blonde le fixait depuis tout à l'heure, pas question qu'il fasse des bêtises ce soir. Pour Kim, bien sur. « Salut Ryan. Qu'est ce que tu fais ici ? » Que dire d'autre ? Anna-Lyz ne savait pas vraiment pourtant, elle avait des choses sur le coeur. Tellement. En le regardant, elle se souvint à quel point ils étaient mignons quand ils étaient au lycée, encore jeunes et libres. Ils étaient amoureux, c'était son premier amour. Alors oui, il était important et il le serait toujours mais là, face à lui, Anna n'arrivait plus à penser. Elle était blessée par Jason, Kim était là pour elle et ce soir, elle avait presque envie de décevoir tout le monde et de fondre en larmes dans les bras de Ryan. Mais elle ne le ferait pas. Elle reprit deux taffes et essaya de penser à autre chose, et d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Empty
MessageSujet: Re: ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.   ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ ◐ without being insecure.
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
» ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.
» ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.
» Ryan ❧ Hey, what did you expect ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville. :: queen city lounge-