Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 4 Déc - 16:13


Non mais vous vous rendez compte ou pas ? Il ne savait pas du tout que cette connasse était ma demie soeur. Bref, j'suis désespérée ! Anna était assise à la table centrale de la cafétéria avec ses deux meilleures amies. Cela faisait juste dix minutes qu'elles étaient arrivés mais Anna avait déjà raconté toute son histoire, tout le mal que Jason lui avait fait la semaine dernière. Rien n'était encore vraiment passée, la douleur était toujours là et la jolie blonde avait bien du mal à s'en remettre. Là, elle était dans sa période de force où c'était plus facile de s'énerver contre lui qu'autre chose. Mais bon, ce n'était pas non plus une solution à terme. Bref, l'aide de ses copines allait être bien utile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 4 Déc - 17:04


Non mais vous vous rendez compte ou pas ? Il ne savait pas du tout que cette connasse était ma demie soeur. Bref, j'suis désespérée ! Anna semblait furieuse, mais Scarlett ne comprenait pas tellement pourquoi. Certe tout le monde savait à quel point les deux blondes se détestaient et Chloey menait la vie dure à Anna, mais Scar' ne pouvait pas se résoudre à en vouloir à Jason pour autant. Il était son ami depuis qu'ils étaient enfant, son meilleur ami, et jamais il n'avait osé lui faire du mal. Justement il ne savait pas ce n'est pas de sa faute, prend t'en à Chloey, elle, elle savait sûrement! C'est un mec bien Anna, je suis sûre que si tu lui demandes de choisir entre elle et toi il n'hésitera pas une seconde. Non Jason n'étais pas le fautif et Scarlett le défendrait auprès de son amie, en revanche Chloey ferait mieux de surveiller ses arrières, le trio de choc était prêt à venger cet affront!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 4 Déc - 17:19

ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Tumblr_lmxbnvV44x1qd7jzfo1_500

Après avoir laisser Scar répondre à Anna, J'eu un moment d'hésitation, c'est vrai que je déteste Jason de faire autant souffrir ma meilleure amie, mais c'est sur et certain que cela n'est en rien volontaire... Ils suffit juste de les regarder ses deux là quand ils sont ensemble, on croirait que plus rien d'autre n'existe. Écoute chérie, Scar à raison, c'est cette garce qui à tout manigancer encore, tu sais involontairement il c'est peut-être rapprocher d'elle pour te faire enrager ou pour compenser de ne pas pouvoir être avec toi! J'avoue sincèrement, que je penche plutôt pour la deuxième option mais, n'en étant pas sur je ne préfère pas m'avancer... Je bus une gorgée de mon café en regardant mes deux amies, j’eus même une petit hoquet de rire, en nous imaginant toutes les trois débarquer comme des furies sur la peste de demi-sœur de notre blonde préférer!


Dernière édition par Kimberly Jones le Lun 5 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 4 Déc - 17:46


Anna écouta ses amies prendre sa défense et elle se mit à se réjouir de les avoir. Depuis le début, elle l'avait toujours soutenu et il était temps de leur montrer qu'elles étaient importantes. Merci les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous .. Anna prit la main de Scarlett et celle de Kim et les regarda avec un regard insistant. Bon par contre j'arrête, je ne veux pas que vous preniez la grosse tête ! Et Anna se mit à rire, ce qui fit se retourner toute la cafétéria !
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 4 Déc - 17:56


Etonnamment Kim pris elle aussi la défense de Jason, elle qui d'habitude ne perdait pas une occasion de le mettre en pièce. Il était normal qu'elle veuille protéger Anna et c'est pour cette raison que Scar' ne lui en voulait pas du tout de détester le jeune homme. La jolie brune se mit à rire à la remarque de son amie Anna-Liz, elle n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'elles étaient géniales, elles le savaient toutes car personne n'était à la hauteur pour être ses amies à part ces deux filles là, elles ne pouvaient donc qu'être parfaites! Maintenant que ce point est résolu et si on rasait la tête de Chloey?! Je me chargerais bien de lui refaire le portrait mais vous êtes contre la violence...
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyLun 5 Déc - 10:16

ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Tumblr_lmxbnvV44x1qd7jzfo1_500

Les remarques de mes amies me firent rires, celles de Anna, parce que chacune de nous savions à qu'elle point nous étaient formidables. Pas par manque de modesties, c'est juste que quand on se connait et que l'on se complètent aussi bien que ces le cas pour nous, il y a forcément une raison. Bref, je ne répondis pas et passa juste ma main dans mes cheveux pour me la raconter... Quand Scar proposa de faire la tête au carré de Chloey, j'avoue que l'offre me tenta mais, cela n'aurais pas servis à grand chose... Je pense que quand Jason et Anna se décideront a se mettre ensemble, elle sera bien plus dégouter que si on lui amocher sa petite tête Je leur fit un grand sourire, je n'appréciais pas Jason pour ce qu'il faisait à Anna, mais je suis sur quand d'autres circonstances nous aurions pu être de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyJeu 15 Déc - 17:37

Anna écoutait ses amies lui remonter le moral et elle n'arrivait toujours pas à se dire qu'elle avait une chance folle de les avoir. D'ailleurs, il était temps de leur montrer. Merci les filles, vous êtes géniales. Les regardant avec un air d'amoureuse transit, Anna leur envoya des bisous et attrapa une frite pour se remplir le ventre. Soudain, elles se souvint qu'elle n'était pas la seule à avoir des histoires. Du coup, la joliue blonde se tourna vers Kim avant de parler. Et toi alors ma chérie, comment ça va avec Ryan ? Anna lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyDim 18 Déc - 15:05


Anna semblait avoir retrouvé le sourire, au fond tout le monde savait qu'elle finirait avec Jason, tout le monde sauf eux deux peut-être. Il fallait qu'elle en prenne conscience et peut-être que la jolie blonde comprenait enfin que c'était inévitable. La discussion changea alors du tout au tout, ou presque puisque d'une histoire de garçon les trois amies passèrent à une nouvelle histoire de garçon. Leur nouvelle cible était Ryan ce beau brun qui rendait Kim complètement folle. Un garçon avec lequel elle étaient toutes les trois sorties, bien que Scarlett se soit abstenu de leur divulguer ce détail. Après tout Kim avait déjà très mal pris que Anna soit l'ex de Ryan alors à quoi bon en rajouter une couche. Afin de ne pas avoir à faire de commentaire la brunette se remplie rapidement la bouche avec une cuillère de tarte aux noix de pécan qui tronait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. EmptyMer 28 Déc - 17:14

ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Tumblr_lmxbnvV44x1qd7jzfo1_500

    Ryan, Ryan, Ryan... C'est tout une histoire mais bon, comme tout bon compte de fait c'est une histoire qui finit plutôt bien. D'ailleurs à peine je repense à notre premier baiser réciproque, que je me sens rougir et afficher un sublime sourire d'une bonne dizaine de mètres. Bref, j'en rajoute mais, je pense que je n'est jamais était aussi heureuse que depuis que j'ai pu avoir ma discussion avec mon beau brun. Ryan? On a eu une bonne discussion et il ma dit pourquoi ils agissaient comme ça avec moi, on a toujours un gros problème sur les bras mais au moins maintenant je sais qu'il m'aime, alors le reste me passe un peu au dessus de la tête... Puis je regarde Scar qui ne dit pas grand chose et en lui faisant un beau sourire et un clin d'oeil, je déclarer. Et toi chérie, qu'elle homme as-tu fait succomber à tes charmes dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty
MessageSujet: Re: ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.   ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA, KIM & SCAR ◐ friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA-LYZ ◐ without being insecure.
» ANNA-LYZ ҩ hold me like a pillow.
» ANNA-LYZ & JASON ◐ just go away, you're a jerk.
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» A good glass for a good discussion || Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: Queen University of Charlotte. :: Caféteria-