-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 16 Oct - 17:55

Lee-Lou Jones
SURNOM Ϟ Lou', Leelee
ÂGE Ϟ 22 ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ Peintre
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire
ADRESSE Ϟ 12, Autumn Street
CARACTERE Ϟ gentille / franche / farouche / attentionnée / rêveuse / protectrice / pas du tout séductrice / ...
CE QUE J'AIME Ϟ ma nièce / la peinture / New-York / les dessins animés / Grey's Anatomy / le chocolat noir / les vêtements / ...
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ les cons / les carottes / répondre au téléphone / qu'on me dicte ce que je dois faire / ...

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
Je suis né à Charlotte mais j'ai quitté la ville il y a quatre ans, quand je suis partie rejoindre ma soeur à NY. Celle-ci est décédée dans un accident de voiture il y a 5 mois. Je suis revenue à Charlotte depuis deux moi. J'ai un voisin très sexy. J'ai perdu ma virginité avec le quaterback de l'équipe de foot du lycée. J'ai perdu tout contact avec mes parents et avec mon autre soeur. Je vis avec ma nièce de 5 ans LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 2176505670 . Je repeins complètement mon appartement environ une fois par mois. Je déteste les carottes. J'ai une petite Fée Clochette tatouée sur la cheville. Je n'ai été bourrée qu'une seule fois dans ma vie, à la vodka. Je ne parle plus à mes parents depuis trois ans. Je pourrais passer ma vie à manger du chocolat noir. J'ai deux armoires entièrement remplies de vêtements et deux commodes pour mes chaussures. Je sais jouer l'hymne européen au piano. Je suis amoureuse du docteur Mamour. Je pourrais passer des soirées entières à pleurer devant Grey's Anatomy, mais je ne pleure jamais devant quiconque. J'adore les Simpsons. Je ne réponds jamais au téléphone. D'ailleurs, je ne sais jamais où il est. L'un de mes rêves est de visiter de musée de Dali et l'atelier de Picasso en Espagne. Je ferais n'importe quoi pour ma nièce.

mes recherches
Ϟ (M) On s'est rencontré, en plein nuit, dans une petite ruelle sombre, à Charlotte ou à New-York ... Non, tu n'étais pas l'agresseur, mais bien le superman qui est venu me sauver ! Depuis, nous sommes devenus bon ami, appréciant de se revoir à l'occasion, même si tu te montres parfois trop protecteur à mon égard. J'aime ma liberté ! Mais je t'aime bien aussi.

Ϟ (F) J'étais un peu ton souffre-douleur à l'époque du lycée. Non pas que je me laissais vraiment marcher sur les pieds, mais je n'étais pas non plus du genre à me faire remarquer. Et puis il faut l'avouer, tu n'as jamais supporter que j'aille au bal du homecoming avec Kevin, le quaterback de l'équipe de foot, pendant que tu te contentais d'un vulgaire ailier. J'ai hâte de te revoir tiens (ou paaaaas) !

Ϟ (M) Tu étais mon meilleur ami à l'époque du lycée. On s'entendait très bien, et la plupart des gens n'a jamais compris pourquoi on était jamais sorti ensemble. Nous, cette relation nous convenait très bien, on ne cherchait rien de plus. Mais tu ne m'as pas pardonné mon départ précipité de Charlotte pour New-York et tu n'as pas compris pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles depuis. Tu m'en veux énormément mais moi je veux essayer e recoller les morceaux.

Ϟ (F/M) Tu étais venu(e) en vacances à New-York et on s'est rencontré totalement par hasard là-bas, alors que tu venais de Charlotte ! Bien que j'essayais de tirer à l'époque un trait sur cette ville, nous avons sympathisé et nous sommes resté(e)s en contact. Je suis très heureuse de te revoir ici maintenant que je suis de retour !

Ϟ Et autres ami(e)s, membres de la famille, ennemi(e)s, coups d'un soir, ex ...


Dernière édition par Lee-Lou Jones le Mar 1 Nov - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 16 Oct - 17:56

Kimberly Jones
COUSINE Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Anna-Lyz Montgomery
BLONDIE Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Sophie N. Valentynn
EX-COLLEGUE Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


S. Emily Porter
COPINE DE PEINTURE Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Pippa G. Emerson
UNIES POUR & CONTRE JUDE :D Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Maxyne S. Ellis
PETITE SOEUR Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Juliet E. Monroe
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Lee-Lou Jones le Mar 1 Nov - 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 16 Oct - 17:57

Emrys Hale-Daniels
VOISIN BEAUCOUP TROP SEXY Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Mattys Sullivan
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Jude E. Cooper
Meilleur ami d'enfance Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Aaron O. Grayson
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


prénom prénom² nom
nature du lien Ϟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Lee-Lou Jones le Lun 31 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 16 Oct - 20:39

MOIIIII LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 2176505670 .
& avec Candice aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 16 Oct - 20:59

Héhé :D Pour Mattys, on peut partir du fait que tu sois le meilleure amie de ma grande soeur je pense ? Quel âge tu comptais lui donner d'ailleurs ? Après, on a pas du tout le même caractère toutes les deux, elle est plutôt calme et posée alors que j'affiche clairement mes opinions ! Comment Mattys pourrait réagir face à moi ?

Pour Anna, tu es la meilleure amie de ma cousine il nous faudrait bien quelque chose ! On pourrait être la ligue des blondes ! Genre ma cousine nous a présenté et depuis on rigole bien ensemble, même si je suis un peu moins "frivole" depuis mon retour à Charlotte vu que je dois m'occuper de ma nièce :)
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 18 Oct - 9:39

Mattys : aucune idée pour son age, je l'ai laissé libre. Mais Mattys a 26 ans donc elle doit avoir au moins 24 ans quoi :P. Et oui, vu qu'on est meilleurs potes, je te connais depuis un bout de temps et du coup, on peut partir de ça et Mattys peut essayer de calmer le jeu entre vous deux et surtout avoir tendance à remettre Lee Lou à sa place.

Anna : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 2176505670. Blondie Team Queen ! :D. Je dis carrément oui :D même sans être frivole, Anna adore les gamins donc y'a pas de soucis pour par exemple, la garder ou lui faire son éducation de petite fille :D
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 18 Oct - 10:40

ANNA - Oh oui :) Surtout que tu es instit' alors même si elle est déjà en CP, tu peux bien aimer t'occuper d'elle tout ça !

MATTYS - Sachant que je n'ai plus vu Stacy depuis que je suis partie de Charlotte, donc depuis plutôt de quatre ans ! Je suis revenue depuis deux-trois mois mais je n'ai pas renoué avec la famille. Est-ce qu'on se serait revu selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 18 Oct - 11:27

Anna : ouiiii, elle peut être dans ma classe :D.

Mattys : bah oui, peut-être que justement on se serait revu sans le faire exprès. Faudrait voir comment ça se passe en RP mais en gros c'est l'idée ! De s'être revu et sois de le cacher à Stacy ou alors que je lui ai dit .. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 18 Oct - 19:38

On peut s'être revu oui ! Tu essayerai de me convaincre de la rappeler mais tu m'as promis que tu ne lui parlerais pas de moi. Du coup, on se prend la tête à chaque foiq qu'on se voit vu qu'on campe tous les deux sur nos positions ?
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 18 Oct - 20:14

oui, très bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMar 1 Nov - 23:00

    Ϟ (F/M) Tu étais venu(e) en vacances à New-York et on s'est rencontré totalement par hasard là-bas, alors que tu venais de Charlotte ! Bien que j'essayais de tirer à l'époque un trait sur cette ville, nous avons sympathisé et nous sommes resté(e)s en contact. Je suis très heureuse de te revoir ici maintenant que je suis de retour !

    Chérieeeee ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMer 2 Nov - 7:52

Oh, si ça te convient, il est à toi Amour :D
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMer 2 Nov - 10:49

    Alors là, oui !
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyMer 2 Nov - 16:58

C'est parfait alors ! Tu veux approfondir quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyVen 9 Déc - 18:08

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyVen 9 Déc - 20:29

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. EmptyDim 11 Déc - 15:36

Tu m'accordes une place dans ta fiche ? LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty
MessageSujet: Re: LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.   LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEE-LOU ϟ Je suis la blonde, l’autre femme, la maîtresse, le cliché des années 50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Ϟ Lila B. Monaghan
» ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-