Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyJeu 29 Sep - 15:26

et là, c'est le drame !
SNIF, on pleure déjà, tu vois :/ Mais bon, heureusement pour nous, tu vas très vite revenir ! Du moins j'espère, autrement, gare à tes fesses ! -et pour ceux qui aiment ça, ce n'est pas une raison !- Je disais donc ... Tu t'en vas où ? Pourquoi ? Pour combien de temps ?... Ouais bon tu sais quoi, dis-nous tout ça à la suite de ce message, en suivent le formulaire si tu veux bien.

Code:
[size=11][b]Nom et Prénom ♦ [/b]
[b]Absent du[/b] date [b]au[/b] date
[b]Raison(s) de l'absence ♦ [/b] [i]si ce n'est pas trop indiscret[/i]
[b]Je crois que je vais manquer à ♦[/b] [i]noms des personnes auxquelles tu crois que tu vas manquer [/i]
[b]Mon message d'adieu ♦[/b]  [i]ne nous fait pas trop pleurer stp ! :O[/i][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité




♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyDim 30 Oct - 20:58

Nom et Prénom ♦ Juliette M. Monroe
Absente à partir d'aujourd'hui
Raison(s) de l'absence ♦ Ce n'est pas une absence mais un abandon, je pensais avoir du temps à consacrer à ce forum mais il s'avère que malheureusement non. Et il vaut mieux que je libère ce personne pour que des personnes plus disponibles que moi puissent la jouer ...
Je crois que je vais manquer à ♦ noms des personnes auxquelles tu crois que tu vas manquer
Mon message d'adieu ♦ ne nous fait pas trop pleurer stp ! :O
Revenir en haut Aller en bas
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyDim 30 Oct - 21:09

Mince, c'est dommage :/ En tout cas, merci beaucoup, c'est gentil de nous prévenir, et peut-être qu'un jour on aura la chance de te revoir parmi nous, qui sait :)

Bonne continuation à toi ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyDim 30 Oct - 21:14

Oh c'est vraiment dommage que tu nous quitte, mais je comprend on a pas toujours le temps pour les forums. Comme l'a dit Lee-lou merci de nous avoir prévenu et de penser aux éventuels membres intéressé par Juliet, en tout cas si un jour l'eni de rp te prend nous t'accueillerons à bras ouverts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 39
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyLun 31 Oct - 11:57

oui, merci d'avoir prévenue et plein de bisous !
bonne continuation ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 2176505670 ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Blade Watkins
Blade Watkins


▬ double compte : non.
▬ cœurs brisés : 7
▬ date d'arrivée : 21/10/2011


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyMar 1 Nov - 19:03

Nom et Prénom ♦ Blade Watkins
Absent du date au //
Raison(s) de l'absence ♦ [pc au ralentit et bug --'
Je crois que je vais manquer à ♦déjà Sarah x)
Mon message d'adieu ♦ Ce n'est pas une absence à proprement parler, mais je préfère prévenir que depuis quelques jours mon pc est au ralenti et manque de planté donc c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pris un peu de retard dans ma fiche, mais ne vous en faites pas j'essayerais de la finir avant la fin de semaine sachant que je bosse ce qui n'est guère évident, mais par précaution je l'ai continué sur word donc fin de semaine elle sera fini, mais je préfère le dire au cas où encore désolé du temps mis :s.


Dernière édition par Blade Watkins le Mar 1 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyMar 1 Nov - 19:06

Pas de soucis! J'espère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyMer 2 Nov - 7:48

Bon courage Blade :D
Revenir en haut Aller en bas
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyLun 7 Nov - 18:45

Nom et Prénom ♦️ Lee-Lou Jones
Absent du date au date
Raison(s) de l'absence ♦️ C'est le bazaaaaar !
Je crois que je vais manquer à ♦️ Tout le monde ! Tout le monde m'aime c'est bien connu (a) #out#
Mon message d'adieu ♦️ Ne vous affolez pas mes petits loups, je ne pars ps, je suis toujours là ! Juste pour m'excuser de mon peu de présence ces derniers jours ! J'ai plus de boulot que d'ordinaire et ce week-end avec mon anniversaire et ma compétition, j'ai pas vu du tout le jour ! Cette semaine va être assez chargée aussi mais ça devrait déjà être un peu mieux. Du coup je m'excuse vraiment Emrys, je réponds à notre RP ce soir après l'entrainement ou demain sans faute ! Et pour mes co-admins chéries, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :/ En tout cas je pense à vous mes petits amours ! Longue vie au forum ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyVen 23 Déc - 19:27

Nom et Prénom ♦️ Lilou B. Monaghan
Absent du 24 décembre au 1er janvier
Raison(s) de l'absence ♦️ C'est les fête je part les faire en famille et j'aurais pas de connexion internet
Je crois que je vais manquer à ♦️ J'espère que je vais manquer à certaine personne quand même
Mon message d'adieu ♦️ Je vous souhaite de très bonne fête, un joyeux noël avec pleins de cadeaux, passer un bon réveillon et amusez vous bien -pas trop quanc même ne m'oubliez pas- Et je vous dit à l'année prochaine What a Face


Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR SKY
ALLIGATOR SKY


▬ double compte : Nop.
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 04/07/2011
▬ humeur : amoureuse.
▬ localisation : à la fontaine.


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyVen 23 Déc - 20:02

tu vas me manquer à moi, mais en tout cas : joyeux noël ma chérie :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org
♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. EmptyVen 23 Déc - 21:07

tu vas me manquer à moi aussi évidemment!!!! <3
Joyeuse fête ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.   ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
» Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Ϟ Lila B. Monaghan
» NICK ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais
» (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !
» Annabell ☼ Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: UP IN THE ALLIGATOR SKY :: annonces-