Partagez | 
 

 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! Empty
MessageSujet: (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !   (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! EmptyLun 31 Oct - 14:48

Lila Bailey Monaghan
FT. MISCHA BARTON
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Née à Charlotte, il y a 26 ans.
ÂGE Ϟ 26 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ au choix.
STATUT SOCIAL Ϟ célibataire.
GROUPE Ϟ écrire ici.
HISTOIRE Ϟ Lila est née à Charlotte et y a toujours vécu. Ici, tout le monde la connait. Elle vient d'une famille influente et a toujours été très populaire. Dès son plus jeune âge, tout le monde désirait être son ami. Elle n'est pas du genre très romantique, et malgré les apparences, c'est une fille très intelligente et loyale. Elle a une vision de la vie un peu superficielle, mais assume totalement.

relations
(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 65306906 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 60334054 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 20573934
PRÉNOMS NOM Ϟ Pippa G. Emerson.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ école.
DATE DE RELATION Ϟ à leur 12 ans.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ meilleures amies.
RELATIONS Ϟ Elles avaient 12 ans la première fois qu'elles se sont vues. Pippa était nouvelle à l'école et Lila l'a prise sous son aile. Depuis, elles sont les meilleures amies du monde et l'éloignement de Pippa pour ses études n'a pas empêché les deux demoiselles de garder le contact. Lila a toujours trouvé Pippa un peu trop coincée et l'a toujours poussé à s'extérioriser. Elle est aujourd'hui jalouse de la brunette, qui est fiancée à Maddox, le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. Cependant, elle s'en veut d'avoir couché avec ce dernier et a du mal à regarder sa meilleure amie dans les yeux. La vérité est qu'elle ne veut pas la perdre, elle l'aime trop pour ça.

PRÉNOMS NOM Ϟ Maddox J. Stanford.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ école.
DATE DE RELATION Ϟ depuis l'enfance.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ amoureuse.
RELATIONS Ϟ Maddox et Lila se connaissent depuis longtemps, ils sont même sortis ensemble durant le secondaire, mais Lila n'a jamais voulu que ça se sache pour une raison qui lui est propre. Ils ont perdu le contact depuis que Maddox a quitté Charlotte, mais disons que depuis qu'il est de retours en ville, ils se sont revus quelques fois et qu'il y a une attirance certaine entre eux. Ils passent énormément de temps ensemble et à ses côtés, Maddox oublie complètement Pippa. Maddox et Lila ont couché ensemble, ils s'en veulent, même s'ils savent que si c'était à refaire, ils le referaient. Leur attirance est beaucoup trop forte. Pour l'instant, ils se fuient un peu, ils cachent la vérité à la brunette, mais combien de temps pourront-ils tenir ? Peu de temps, c'est certain !

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
Je tiens d'abord à te remercier, ô toi potentiel petit membrounet, parce que si tu lis ce texte débile et bien ça veut dire que tu t’intéresses un minimum à mon scénario... ou bien que tu es simplement curieux... bref --'.
Il est peut-être inutile de le dire, mais je le dis quand même xD. Lila est très importante pour mon personnage, puisqu'elle est sa meilleure amie, un peu comme la sœur qu'elle n'a jamais eu. Je t'invite à venir lire ma fiche de présentation. Bon, ce n'est pas une merveille en soit, mais ça pourra t'aider à comprendre un peu le pourquoi du comment.
L'avatar est négociable. Si tu as quelqu'un d'autre en tête, on pourra en discuter, je ne suis pas trop chiante de ce point de vue là !
Ensuite... Ah oui, le pseudonyme est totalement négociable. J'ai mis celui-ci, histoire de...
Et puis... voila je pense avoir tout dit. Ah oui, j'aimerais bien quelqu'un de présent, qui n'abandonne pas le rôle au bout de quelques semaines, cela va de soit... Et puis une qualité d'écriture convenable. Mais je ne suis pas chiante là dessus non plus..
Brefouille, si tu prends ce scénario, je t'aimerais à la folie et serais prête à danser la danse de la joie tous les matins lorsque le soleil se lève, juste pour toi (:


Dernière édition par Pippa G. Emerson le Dim 6 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !   (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! EmptyDim 6 Nov - 14:10

Coucou,
Si tu veux toujours de moi je suis là et même si tu veut plus de moi je suis la quand meme ^^
Juste pour te dire que j'ai adorée ton scéna ( bon ça se voit vu que je l'ai prit^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !   (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! EmptyDim 6 Nov - 14:35

HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 2774444739 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 2176505670 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 3995355489 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 396099242 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 4159967376 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 605917688 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 2891660481 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 3796487374 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 3345582649 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 3188806608 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 173236763 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1510611536 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 2848189344 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 2916653904 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1001172573 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1839924927 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 649958149 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1594517283 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1007962138 (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 1294436410 :baveuh: :calin: :tchat: :redbull: albino
BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI !!!!!!!!!!!!!
merci, merci, merciiiiiiiiiiiii je t'aime déjà ♥️♥️
et si t'as ma moindre question, j'suis lààààààààà (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !   (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♧ je suis venu vous dire que je m'en vais.
» (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios :: scénarios pris-