-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


(M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.  Empty
MessageSujet: (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.    (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.  EmptyJeu 22 Déc - 7:59

Maddox James Stanford
FT. Ed Westiwick
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Comme vous voulez
ÂGE Ϟ 26ans
ETUDE/MÉTIER Ϟ Joueur de football professionnel
STATUT SOCIAL Ϟ Fiancé
GROUPE Ϟ écrire ici.
HISTOIRE Ϟ Maddox a passée toute son enfance et son adolescence à Charlotte. Issue d'une famille influente il n'a jamais manquer de rien, enfaite c'est tout le contraire c'était un gamin pourrie gaté qui ne se rendez pas compte de ce qu'il avait. En grandissant ça ne s'arrangea pas étant donner qu'il avait une cour autour de lui pret à faire n'importe quoi pour lui. Ce n'est qu'arriver à l'université qu'il changea de caractère, quand il comprit que tout ne lui est pas dut et que tout ne s'achete pas. Il y a quelque temps il est revenue dans sa vie natale avec sa fiancée pour l'aider avec sa mère qui est malade.

relations
(M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.  65306906 (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.  60334054 (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.  20573934
PRÉNOMS NOM Ϟ Lila B. Monaghan
LIEU DE RENCONTRE Ϟ l'école
DATE DE RELATION Ϟ Cela remonte à la créche alors à leur 2-3 ans
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN ϞAmour secret et interdit
RELATIONS Ϟ Maddox et Lila se connaissent depuis longtemps, ils sont même sortis ensemble durant le secondaire, mais Lila n'a jamais voulu que ça se sache pour une raison qui lui est propre. Ils ont perdu le contact depuis que Maddox a quitté Charlotte, mais disons que depuis qu'il est de retours en ville, ils se sont revus quelques fois et qu'il y a une attirance certaine entre eux. Ils passent énormément de temps ensemble et à ses côtés, Maddox oublie complètement Pippa. Maddox et Lila ont couché ensemble, ils s'en veulent, même s'ils savent que si c'était à refaire, ils le referaient. Leur attirance est beaucoup trop forte. Pour l'instant, ils se fuient un peu, ils cachent la vérité à la brunette, mais combien de temps pourront-ils tenir ? Peu de temps, c'est certain !

PRÉNOMS NOM Ϟ Pippa G. Emerson
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Au collège
DATE DE RELATION Ϟ A 12 ans
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Fiancée
RELATIONS Ϟ Maddox et Pippa ce connaisse depuis que la jeune fille est arriver à Charlotte, grâce à Lila. Etant donner que les deux jeunes gens fréquenter le méprisant et abut de luimême groupe d'ami au collège et lycée, Maddox et Pippa se cotoyer souvent mais ne s'apprécier pas tant que ça, notament pour Pippa qui touver le jeune homme . Oui oui vous avez bien lu. Bref du temps à passer depuis la remise de diplôme et les deux amis ont grandit -enfin surtout Maddox- C'est quelque année après qu'ils se revirent, Maddox ayant changer invita la belle brunette à sortir avec lui, qui le trouver plus mature et iterressant. Bref comme vous vous en douter elle accepta. Plusieurs rendez-vous et de nombreux mois plus tard, Maddox fit une magnifique demande en mariage à Pippa dans un restaurant chic et tout qui va avec. Comme dans un conte de fée accepta sa demande et se fut surment l'un des plus beaux jours de sa vie. Malheureusement leur histoire n'est pas fini, et oui ça serais trop facile, et la vie et tout sauf facile. La mère de Pippa tomba malade, obliger de rentrer à Charlotte pour s'occuper d'elle. Tel un fiancé parfait il décida de l'accompagner pour s'occuper de sa fiancée quand elle rentrera de l'hôpital après avoir aider sa mère. Mais c'est là que le couple va tester ses limite, tiendra-t-il fasse au deux amours de leur vie?

plus en profondeur
Si vous le désirez, c'est ici que vous pouvez placer des extraits représentant votre relation, ou encore l'expliquer en long et en large

on peut négocier ?
Je voudrais d’abord vous remercier vous qui lisez ce scénario, si vous en êtes à la partie on peut négocier c’est que Maddox vous plait assez. Je vais vous dire un secret, enfaite c’est moi qui est le père noël donc si tu prends ce scéna’ quand je passerais chez toi je mettrais encore plus de cadeaux pour te remercier ::94: et je te construirais un château tout en bonbon rien que pour toi :45: . Sinon parlons de ce qui est à négocier, tu peux modifier l’histoire si tu veux mais il doit avoir passer toute son enfance et ses études (jusqu’au secondaire) à Charlotte, et qu’arriver à l’université il y a changer en bien. Pour le métier tu peux le changer si tu veux, tout comme la célébrité. La seule chose que je te demanderais de ne pas modifier c’est les grandes lignes des relation. Voilà je pense avoir tout dit. J’espère te voir très vite pour jouer avec nous. :redbull:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
» Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »
» SCARLETT ✿ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser.
» (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-