-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:06

Aaron Orion Grayson
« Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes »


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2wmf709jpg

feat. Paul Wesley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Notre Don Juan a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné, lunatique, insensible, manipulateur, égocentrique, égoïste, très antisémite et définitivement asocial, il a tout pour plaire !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne suis pas exigeant en ce qui concerne les liens, je suis ouvert à toutes propositions... mais étant donné que vous avez sans doute lu la description d'Aaron, vous vous êtes rendu compte que le caractère est assez... comment dire ? Spécial xD Donc même liens négatifs ne me dérangent pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:07

AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Stock16
I don't eat… come on Girls




(c)
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
(c)




(c)
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
(c)




Dernière édition par Aaron O. Grayson le Lun 31 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:07

AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Signatureuknow3
I don't eat… come on Boys




(c)
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
(c)




(c)
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Prénom(s) NOM Liens
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
(c)




Dernière édition par Aaron O. Grayson le Lun 31 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:36

MOIIIIIII, tu m'as promis AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2916653904 Alors même si t'es un asocial antisémite je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:53

Oui c'est vrai... mais je veux un lien positif hein ? xD promis je ne serais pas trop méchant AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 20:58

Bon, si tu me promets de pas être trop méchant, je t'accord un lien positif AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 3995355489 (un lien positif avec Paul, c'est vraiment une torture après tout AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 337664734 ) AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2176505670

Alors j'ai déjà des petits liens prédéfinis, peut-être que le premier ou le dernier pourrait te convenir ... https://upinthealligatorsky.forumgratuit.org/t100-lee-lou-je-suis-la-blonde-lautre-femme-la-maitresse-le-cliche-des-annees-50

Sinon, j'aime le compliqué, je suis ouverte à tout si jamais tu as besoin de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 22:39

J'aime aussi quand s'est compliqué afin de donner un peu de piment dans les topics, mais je vais opter pour le premier lien prédéfini AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 3554500131 j'aurais au moins fait ma B.A de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 31 Oct - 22:48

Va pour le premier prédéfini alors, tu seras mon protecteur :D En plus ça te va méga bien je trouve AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2176505670 Ça te va ou tu veux repréciser quelque chose ?

(j'ai le premier lien avec Paul, nananananère!)
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 0:17

I want AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 7:37

Moi je veux parce qu'ils sont aussi insociable l'un que l'autre mdr! et en plus tous les deux chirurgiens!

Et j'en veux un avec Scarlett aussi (Kayla Ewell) psk Paul et Kayla AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2176505670 et puis tout simplement psk Paul AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 4205929361 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 8:34

Alors là il me faut absolument un lien qui déchire! Nina/Paul quoi!!!! Bon j'avoue je suis pas trop fan de leur couple, même si un peu plus maintenant mais ça n'empêche pas de trouver un super lien. En gros tout ce blabla pour dire que je veux un trop bon lien, mais que j'ai pas trop d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 14:58

Lee-Lou → Mdr merci est puis Ginta parait toute fragile donc ça sera un vrai plaisir de la protéger AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1839924927 et en ce qui concerne ta question, ne t'inquiètes pas, le lien est parfait, il n'y a rien à préciser ;)

Anna-lyz → Tu as une idée ? Tu veux un lien positif ou négatif ?

Jude → Ah mais c'est parfait ça xD En plus j'adore Luke Grimes AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 3180691785 étant donné qu'ils ont un caractère assez particulier, on pourrait dire qu'ils s'adorent et cela se voit à travers leurs vacheries. Enfin c'est une idée comme une autre, si tu as d'autres suggestions dis le moi. Ensuite pour la sublime Scarlett, as-tu une idée ? Mon petit doigt me dis que tu voudras un lien positif xD

Kimberly → Je suis tout à fait d'accord avec toi, il nous faut un lien qui déchire, car j'adore Nina. Bref ne t'inquiète pas je vais essayer de nous trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 15:01

Super j’attends de tes nouvelle le plus rapidement AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 15:39

Oui ils s'enverraient balader l'un l'autre et s'en prendraient parfois mutuellement à la même personne! Je plais les autres mouahahahaha XD

Et pour Scarlett bah j'ai qu'une chose à dire ton petit doigt est doué lol! Je t'avouerais par contre que j'ai pas trop trop d'idée, surtout que Scarlett est en ville que depuis 4 mois, avant elle habitait en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 18:17

    Ta fiche est juste magnifique. Alors ... tu voudrais un petit lien ? Mais je viens en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyMar 1 Nov - 20:03

Positif, sans hésiter. Peut-être quelque chose comme un très bon ami, et même un peu protecteur .. Tu vois ? Sans trop rester dans le type Stefan/Caroline (a).
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyLun 28 Nov - 13:59

Paul, il nous faut un lien qui tue ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 11101203503123332
A. Judith Jonhson
A. Judith Jonhson


▬ double compte : MS & ALM.
▬ cœurs brisés : 105
▬ date d'arrivée : 25/10/2011
▬ humeur : massacrante.
▬ localisation : sous tes draps.
▬ étude/métier : danseuse de club, pour dire ça poliment.
▬ jukebox : Sexion d'Assaut ✖️ Jason Derulo ✖️ Ne-Yo ✖️ Jessie J. ✖️ Rihanna ✖️ Manian ✖️ Wiz Khalifa ✖️ Mann ✖️


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyJeu 1 Déc - 17:58

AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2916653904 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1294436410 :baveuh:
bref, je pense que tu as compris (a).
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyVen 9 Déc - 20:06

Salut beau goss :)
Je viens au nouvelle de notre lien AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 396099242
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyVen 9 Déc - 20:25

Moi aussi je veux un lien qui tue
Paul :baveuh:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyVen 9 Déc - 21:39

Anna-Lyz → Protecteur ? Encore, dis donc j'ai la tête d'un héro xD Pas de soucis, ça me va, je vais essayer de nous trouver une idée de rencontre afin de peaufiner notre lien ;)

Judith → Bon nous deux c'est réglé, je te rajouterais dans la soirée ou demain si j'ai le temps xD

Kimberly → Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié ^^ je voulais savoir un peu le caractère de ton personnage, c'est une fille rêveuse, calme, douce, enfantine, mystérieuse ? ou l'inverse ?

Amanda & Lila → Vous avez une idée ? En passant, je vais profiter pour dire que j'adore ton avatar Amanda, Lila ton prénom est super beau et puis Mischa AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptyVen 9 Déc - 22:19

Alors déjà, tu es chirurgien et je suis médecin, donc ça peut créer un ptit point de départ ! Ensuite positif, c'est certain ♥️
Idéalement, si jamais ton avenir amoureux est libre, forcément je saute sur l'occasion AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1294436410 Puis Claire&Paul, avoue que c'est hot chou non ? AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 4153354820
Sinon, je creuse dans une autre direction (a)
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptySam 10 Déc - 11:27

Elle est un peu mystérieuse, elle ne parle que très rarement de son passer à New York, elle est plutôt discrète après ce qu'elle à vécue elle n'aime pas trop qu'on la remarque. Malgré tout, elle adore s'amuser et profiter de la vie on en à qu'une après tout ... Sinon ba c'est une fille normale AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1001172573 Je sais pas si ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptySam 10 Déc - 15:06

Amanda → Bon déjà on peut avoir facilement une base pour notre rencontre ^^ Et bien sûr que mon avenir amoureux est libre... surtout que j'adore Claire AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1294436410 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2774444739 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 3345582649 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 2848189344 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 1839924927 mais tu n'auras pas peur avec un Aaron hautain, odieux, effronté, obstiné, lunatique, manipulateur, égocentrique, égoïste, très antisémite et définitivement asocial ? AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 456023687


Kimberly → Oh si ça m'aide beaucoup ^^ Alors voyons ça, Kimberley ainsi qu'Aaron ont la même passion :"la science", enfin je pense étant donné que notre petite brune est en dernière année de chimie xD On peut dire qu'elle a fait un stage à l'hôpital... au fil des mois une complicité s'est installée, en effet le côté discrète de Kimberly a troublé notre brun, cependant Aaron à un caractère de cochon et cela commence à agacer Miss Jones, puisqu'elle sait qu'au fond de lui, il est tendre... voilà, bon c'est une idée comme une autre hein, si tu as d'autres propositions n'hésites pas à le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même EmptySam 10 Déc - 15:15

On peut dire que tu sais te vendre xD Amanda est complètement brisée suite à la mort de son fiancé il y a deux ans, elle est persuadée que sa vie n'a plus aucun sens, surtout en amour, mais pourtant cela ne l'empêche pas d'essayer de profiter et même de flirter, pour être lunatique, elle l'est aussi, et je me dis que ce serait trop facile de lui trouver un homme doux, compréhensible, qui lui fera reprendre confiance en la vie avec patience, blablabla .. c'est du trop vu à présent. Il pourrait y avoir au contraire une alchimie totalement indescriptible entre eux deux, autant difficile à comprendre, à assumer et à contrôler pour Amanda que pour Aaron, ils se retrouvent déboussolés par des sentiments indomptables...
Après forcément ça sera à creuser et à faire évoluer par RP, mais je trouve ces difficultés plus amusantes à jouer que la facilité AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON & JUDITH ♧ oui, au moins, c'est clair.
» AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
» Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.
» (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.
» (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-