Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:30

Vaut mieux prévenir que guérir ^^
Bon je vois qu'Amanda a beaucoup de caractère... ce que je trouve génial AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 2916653904 en ce qui concerne le côté complexe du lien, j'aime beaucoup, ça permettra de mettre du piment dans les RP, et je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi que la difficulté est beaucoup plus amusante à jouer que la facilité. J'apprécie énormément ce genre de rôle, et toi aussi apparemment, donc j'adopte ce lien avec un GRAND plaisir AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:52

Enfaite non j'ai pas d'idée mais je veux à tout prie un super lien avec toi et je sens que ça va être compliquer. t'a une idée, quelque chose que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:06

Aaron ζ Disons que la vie lui a forcé la main pour avoir du caractère..
C'est génial sinon, là j'ai pas réellement le temps de m'attarder mais envoie mois un MP sur comment tu verrais notre rencontre et plus en détails notre relation si tu veux bien AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:17

Lila → Pourquoi tu sens que ça va être compliqué ? Ne dis pas ça AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 345869612 on aura notre SUPER lien AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 605917688
En réalité je cherche un peu de tout, étant donné qu'Aaron n'a pas vraiment d'attache ici, il est à Charlotte depuis peu... Si tu n'as pas vraiment d'idée, je peux en trouver une pour nous deux ^^


Amanda → Pas de soucis, je t’envoie un MP... j'ai déjà quelques idées qui fusent dans ma tête AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 1594517283
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:31

Eh bien on pourrait peut-être partir sur un truc du genre Lexie/Stefan par rapport à ce que tu dis elle commencerai à en avoir marre et du coup on pourrait découvrir que en présence Kim Aaron a tendance à s'adoucir? Si cela te tente hein :)
Revenir en haut Aller en bas
AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:45

moi aussi je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même   AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AARON & JUDITH ♧ oui, au moins, c'est clair.
» AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
» Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.
» (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.
» (f) MISCHA BARTON ♦ Mentir et ne rien dire... ce n'est pas la même chose !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-