Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyDim 30 Oct - 22:53

Aaron Orion Grayson
Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
Bien le bonjour, moi c'est Aaron Orion Grayson mais on m'appelle plutôt Minipouss' étant donné que j'étais tout petit durant mon enfance. Depuis vingt-six ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis deux années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à dix-huit mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont toujours mariés et je n'ai aucun frère et sœur... être enfant unique c'est mieux non ?. Je suis active dans notre société et je suis un jeune chirurgien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais devant . Je suis Américain et j'ai des origines Canadiennes. On me dit souvent que je suis maladroit, dynamique, drôle et hautain, odieux, effronté. Je fais beaucoup d'activité dont particulièrement du footing et de la natation, sport que j'apprécie aussi de temps à autre, lorsque j'en ai le temps. Je suis plutôt du type Hercule. Et on me répète souvent que je ressemble à Paul Wesley, vous trouvez vous ?

give all your secrets
A l'époque où j'étais encore étudiant, je me baladais dans le centre de ville de Wenatchee lorsqu'au loin je crois apercevoir un de mes amis en train de discuter avec deux sublimes filles. Le copain en question étant très farceur, je cours vers lui pour lui sauter dessus. On tombe tous les deux par terre et là je me rends compte que le copain en question n'est qu'un illustre inconnu. Aller, une deuxième anecdote pour la route : Toujours à Wenatchee j'étais dans le métro et soudainement je vois un ami sur le quai d'en face... la station était plus ou moins dans son quartier. Donc je commence à lui faire de grands signes «Ouh Ouuuuh» et là, je me rends compte que je me vois moi dans le miroir du quai d'en face et qu'il n'y avait personne... petit moment de solitude. En ce qui concerne mes petites manies ou tics, j'ai de nombreux gestes qui donnent des signaux, en effet nous savons que la bouche est le premier objectif de la séduction et les mouvements de la bouche nous trahissent facilement. Par exemple quand je lance un sourire, c'est une manière de fait comprendre à quelqu'un que je lui porte de l’intérêt, et ensuite j'attends un signe de sa part également. Malgré que j'ai une grosse carapace et que j'essaye à tout prix de dissimuler mes émotions, je mordille souvent mon crayon ou griffonne un papier. Si l'on pouvait fixer un manomètre au bout du crayon à mine on y verrait parfois un degré de pression étonnante : une tension qui peut aller jusqu'à briser la mine.



Dernière édition par Aaron O. Grayson le Lun 31 Oct - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyDim 30 Oct - 22:53

tell me what's on your mind
« La connaissance explique la naissance, toute substance implique sa preuve. »
Wenatchee c'est la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent mais leur chemin va se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. Le silence est léger et calme, par minute le vent siffle comme un joueur de flûte, et oui vous l'avez bien compris nous sommes en automne. Et c'est un lundi devant des regards attendris, que le petit Aaron dormait dans les bras de sa mère dans la maternité de Wenatchee où elle lui avait donné naissance quelques minutes plus tôt. Toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer au père et à la mère. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs.

Cependant ce n'était pas une naissance ordinaire...

En effet un an plutôt Monsieur et Madame Grayson recherchaient par tous les moyens d’avoir un bébé depuis cinq longues années. Après de nombreux tests de grossesse, d’ovulation et tout ce que l’on veut, qui ne donnèrent aucun résultat il procédèrent à des tests de stérilités chacun de leur côté. Malheureusement pour eux, Monsieur Grayson fut décrété stérile… Ce fut un coup dur pour ce couple. Petit à petit l’envie d’avoir un enfant devenait une obsession, à tel point qu’ils pensèrent à l’adoption, mais Madame voulait sentir le petit grandir en elle, elle voulait le sentir lui donner des coup de pieds… Dans ce cas là, ils ne savaient pas quoi faire… mais un jour, Monsieur eu la bonne idée d’allumer la TV et de tomber sur une émission qui parlait du premier bébé éprouvette, autrement dis, du bébé par fécondation in vitro. Cette idée leur avait lancé à chacun un flash et c’est ainsi qu’ils décidèrent de prendre un rendez-vous dès le lendemain dans une petite clinique privée pour voir s’ils pouvaient tenter quelque chose. Malgré le fait que le nombre d’enfants pouvait être conséquent, aucun d’eux ne voulait faire un pas en arrière, c’est alors que Madame ce fit faire quelques ’’essais’’ mais rien a faire, elle n’arrivait toujours pas à être enceinte. Mais un beau jour, ce petit bâtonnet qu’elle avait l’habitude d’utiliser mais qui l’avait tant fait pleurer vira, ce qui rendu Madame complètement hystérique de bonheur. Ne voulant pas faire de fausses joies à son mari, elle ne lui dit rien et pris rendez-vous pour une prise de sang. Le lendemain, les résultats tombèrent sans appel… Madame était bel et bien enceinte d’un mois. Apprenant cette nouvelle presque miraculeuse, elle se précipita dans le cabinet d’avocat Grayson pour annoncer la bonne nouvelle à son cher et tendre. Il sauta au plafond à la nouvelle, ne voulant pas la croire, mais s’était bel et bien la vérité.
Pendant les huit mois qui suivirent cette nouvelle, tout ce passa très, voir trop rapidement, le papa préparait la chambre dans les tons bleu car oui, l’échographie était sans appel, il s’agissait bien d’un petit garçon, bref tout ce passait bien dans le meilleur des monde, tout ce qu’ils avaient espéré était sur le point de se réaliser.

Le vingt-huit octobre, la chère future maman senti son chef-d’œuvre, comme elle le nommait, remuer un peu trop à son goût, la douleur s’intensifiant… Monsieur alerté, la voiture préparée et la valise dans le coffre, et en route pour la clinique ! De longues heures plus tard un joli cri cristallin retentit dans un bloc où était présent une multitude de personnes pour ce petit bout de chou, sa maman se sentit soulagé d’un poids énorme, tandis que son père coupe le cordon ombilical et tomba dans les pommes, en disant le prénom "Aaron", tel fut nommé la petit garçon !!!
A partir de ce jour là, Aaron fut un enfant, choyé pourri gâté comme dirait certains, il avait droit tout ce qu’il désirait, mais le plus important fut l’éducation de ses parents, jamais il n’aurais pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire. Il n’est jamais allé au jardin d’enfants, son père trouvant que c’était trop… idiot ! Non ses parents préféraient le garder directement dans les pattes, chacun leur tour, quand Monsieur n’allait pas au tribunal, Madame prenait le petit Aaron, et quand Madame était trop occupée dans son métier de décoratrice d’intérieur, Monsieur s’en occupait. Quel déchirement quand le joli petit brun d’époque dû aller à l’école… ses parents ne le supportèrent que très peu, c’est pour cela qu’il fut retirer de l’enseignement jusqu’à son entrée au collège, préférant les cours à domicile. Arrivé au collège, le jeune homme était plutôt désorienté, certes, ils n’avaient pas choisit le collège le plus modeste qu’il soit, car leur fils tant aimé méritait ce qu’il y avait de mieux ! Mais bon… les gens ne comprenaient pas comment on pouvait être si… coincé ! Il ne faisait que travailler, comme si c’était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, il collectionnait les A+, et était le petit mister je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Des amis ? Non mais c’est quoi ce mot vulgaire ? Franchement autre chose à faire que de papoter et de rigoler, il y a une vie à orchestrer !!! Son père n’arrêtait pas de l’embêter, de le titiller : "mon chéri, tu seras un grand chirurgien !", il ne pensait pas vraiment à faire de longues études il voulait juste être chanteur ou musicien ! Il avait développé ses talents à la chorale de son collège, et pour une fois il brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier il était heureux ! Mais une fois encore le meilleur de son collège ! Néanmoins, une rencontre va lui libérer de sa timidité ! En effet ce dernier va soudainement tomber sous le charme d'une jeune fille nommée Ruby... tout d'abord une amitié s'installa entre les deux adolescents, grâce à celle-ci notre jeune homme pu se faire des amis et se décoincé un peu tout en lui révélant un aspect de sa personnalité qu'il n'a jamais connue. Certes Aaron remarqua qu'il était macho, et oui il avait bien du mal a conquérir une fille, ce qui paraît normal puisque selon lui, embêter, tirer les cheveux et exaspérer une personne est le meilleur moyen pour lui faire comprendre son amour ! Les mois qu'ainsi une année passent et voilà que notre jeune adolescent ouvre son cœur et fait une déclaration plus ou moins originale. Cela avait marché et voilà qu'Aaron et Ruby sortaient officiellement ensemble.

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais lui non… Il commençait à adopter les points de vue de son paternel concernant son avenir et était bien décidé à devenir médecin il bossais comme un taré… Jusqu’au jour où tout s’effondra !

Un beau matin, alors que ses parents étaient sortis faire du shopping pour l'anniversaire de Monsieur, Aaron chercha son PC portable. Arrivé dans la chambre de ses parents, il vit quelques papiers traîner, ni une ni deux, le jeune homme les ramassa et commença à les regarder de plus près... A près tout fallait bien savoir si c'était important. Ce qui l'interpella n'était pas un nombre de zéro affolant sur un papier de banque, non, c'était un papier concernant la petite clinique où il avait vu le jour, et ce papier était signé neuf mois avant sa naissance. Ses yeux s'écarquillèrent lentement, et trembla quand il vit : fécondation in vitro... S'il comprenait bien, son père n'était pas son géniteur à proprement parler ? Il lui avait menti ? Pendant 16 ans ? Et son éducation, le respect d'autrui même quand ça fait mal ?
Puis vint le retour de ses parents, il fit tout pour les éviter jusqu'au fameux dîner du soir. En plein milieux du repas, son père voyant que son fils n'allait pas vraiment bien lui demanda ce qui se passait, et là le jeune homme ne put tenir plus longtemps leurs avouant la vérité, il n'espérait qu'une chose... qu'il avait mal compris ! Mais au lieu de cela ses parents se regardèrent pendant trois bonnes minutes les yeux dans les yeux, ne mangeant plus, un lourd silence accompagnait la scène au ralenti. Il ne savait pas quel était leur délire là, mais il commençait à paniquer légèrement... Puis non en fait, ils voulaient lui faire peur hein ? Ils lui avaient tellement parlé de respect, de dire les choses franchement, même si c'était durs à admettre, pourquoi leur auraient-ils caché que Monsieur Grayson, n’était pas son père biologique ? En tout cas, il voulu rompre le silence mais son père ne lui dit qu’un mot : "désolé". Se mot résonnait à ses oreilles comme si on venait de lui crier dessus, désolé mais désolé de quoi ? Il essayait par tous les moyens de se prendre au jeu de ses parents mais rien à faire. Bien sûr pour lui, il considérait l’homme qui l’avait élevé et qui l’avait choyé en étant son père mais le mensonge... ça il avait du mal à l’admettre. Il parti de table et en colère et claquant la porte de sa chambre.

Petit à petit, le dialogue entre ses parents et lui se brouillât, les notes descendirent, car notre jeune homme trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Il avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Il n'étudie plus, et ne cesse de multiplier les bévues, cependant il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six jeunes de son âges dont notre jeune homme faisait partie... Bien que Grayson insulte et se moque fréquemment de ses camarades, il est parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique, même si parfois il n'a aucun problème pour se battre avec ses copains histoire de se venger. Étant l’anti-héros du groupe, notre jeune homme était le chouchou de ses amis du fait qu'il était le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents de Aaron en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Aaron parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit Wenatchee. Alors que tout se passait plus ou moins bien pour Aace, la mort de la sœur de Ruby bouleversa le train de vie de ce dernier. Certes de jour en jour sa moitié creusa un faussé dans leur couple, ce qui devenait pesant pour mister Grayson. Il prit la décision de rompre, cependant Ruby est dans le coma, au final il attend qu'elle sorte de l'hôpital pour lui avouer sa sentence qu'il ne voulait plus faire partie de sa vie. Depuis cette confidence, Aaron n'a plus de nouvelle de son ex. Alors il décida de partir de son cocon familiale de manière à poursuivre ses études à Wenatchee.

Arrivé à l'université, notre jeune homme s'oriente dans la médecine de façon à préserver la vocation de son grand-père. Malgré que notre jeune homme faisait les quatre cents coups avec ses amis, cela ne l'empêchait pas d'être un excellent étudiant. Il a même fait partie d'une confrérie, Aaron adorait faire la fête et la confrérie où tous les vices sont permis c'était sans doute celle-là qui lui correspondait. Mister Grayson a toujours été un ange jusqu'à ce qu'il apprenne que son paternel n'était pas vraiment son père et à ce moment précis chaque soirée il passe son temps à faire la fête et pratiquer tous les pêchés que ce monde peut contenir... c'était comme s'il possédait la boîte de Pandore entre ses mains. Au jour d'aujourd'hui, Aaron est un jeune chirurgien et cela fait deux ans qu'il a été muté à Charlotte, de façon à ce qu'il fasse ses premiers pas dans le monde de la médecine. Celui-ci apprécie cette ville pour sa tranquillité et sa beauté, il a déjà entendu parlé de cette fameuse rumeur où soit disant une malédiction sur l'amour s'est abattu sur Charlotte... huuuum, cependant notre jeune homme est loin d'être superstitieux, il pense juste que ce sont des bruits afin de faire parler les habitants. La fontaine ? Aaron la trouve jolie, mais ça s'arrête là !

AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2875758246_1_3_2IFfldi8
« C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée »

CARACTERE
Des qualités chez Aaron…. Hum. Disons qu’il est gentil, attentionné. Il aide beaucoup de personnes, il est intelligent, il aime rire et faire rire. Très généreux, il est à l'écoute des autres. Il aime faire plaisir et mettre l'ambiance. C'est quelqu'un de passionné. Il éprouve un sentiment de protection envers les plus faibles, celui-ci est très doux, calme, mais peut se montrer très dynamique. Très discret quand on ne le connaît pas il sait que les gens se confient facilement à lui, il est très sympathique et agréable à vivre.
Il n’a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. On pourrait même dire qu’il est accro à l’adrénaline, tenant les paris les plus fous, toujours à la recherche de sensations fortes. Il repousse toujours plus loin ses propres limites. C’est par ailleurs un mordu des sports extrêmes.
Il est un Dom Juan qui n'a plus à faire ses preuves et crie haut et fort qu'il est doué pour collectionner les filles. Lorsqu'on le connait mieux on se rend compte qu'il est peut être un grand c*n mais il a un grand cœur....
Mais c'est rare qu'on le voit comme ça, on pourrait même dire que c'est sa face caché...

Maintenant parlons de ses défauts, Aaron est maladroit même très maladroit car il ne se pose pas de questions avant d'agir, il est le genre de personne a foncer tête baissée vers le connu et l'inconnu. Il est assez colérique par moment et il garde souvent sa colère en lui-même ce qui fait que quand il s'énerve, ce dernier fait des ravages. Sinon il est réservé et personne ne le connaît vraiment à part sa famille ou ses amis très proches. Mais tout cela n'est qu'un aspect de ses défauts... alors je vous propose d'approfondir le sujet !
Notre Don Juan a ce que l’on pourrait appeler un caractère bien trempé. Jamais il ne s’est laissé faire, jamais il ne se laisse faire et jamais il ne se laissera faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui l’accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on le cherche, on aurait tendance à le trouver plutôt rapidement. Sa répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s’en seront mordus les doigts après l’avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, Aaron aurait tendance à passer incroyablement facilement pour une personne désagréable. On le considèrera d’ailleurs bien souvent comme le chieur de service. En gros, si l’ironie et l’humour noir n’existaient pas encore aujourd’hui, Mister Grayson les aurait inventés. Manier les mots est une sorte d’art pour lui. Malheureusement, il est bien rare de le voir s’en servir à des fins positives.
Rancunier d’ailleurs, avec Grayson, le pardon n’existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu’un qui l’aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que le jeune Grayson est aussi lunatique… Oui, il ne semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître sa bonne humeur. Cet aspect de sa personnalité pourrait d’une certaine façon être plutôt effrayant. Mais au fond, Aaron n’est pas un homme complètement insensible. Il est tout à fait capable de supporter quelques personnes autour de lui... enfin presque !
Le jeune Grayson déteste aussi que l’on vienne lui dire ce qu’il a à faire. Il considère savoir suffisamment s’occuper de lui-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de son entourage. Mauvais perdant, s'il ne gagne pas, c’est une véritable catastrophe. Honnête, Aaron aime avant tout la vérité et la médecine, à croire qu’il ne vit que pour ça. Toutefois, sa vie sociale en prend un coup. En effet, il ne se sent pas proche des êtres humains, ce qui est assez paradoxal pour un médecin. Il est désagréable mais de manière direct. En effet, il prend plutôt un malin plaisir à jouer avec des sous-entendus ou des moqueries afin de rendre fou les gens autour de lui. Il est alors aisé de comprendre qu’il ne sourit pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s’abat tous les malheurs du monde. En résumé : A la fois hautain, odieux, effronté, obstiné et définitivement asocial, il a tout pour plaire ! Cependant Aaron n'est pas très ouvert... En effet, notre "charmant" Don Juan n'apprécie pas le contact avec les personnes car selon lui : "les gens mentent toujours !" Aaron se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. Grayson est un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser ses objectifs. Rusé, il n'a en principe aucun scrupule à jouer avec les sentiments des autres... en gros c'est un grand manipulateur. Cependant il affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de son honnêteté, certes il est difficile de faire confiance à ce genre de personne si on le voit constamment faire des coup-bas dans le dos des gens. Ce dernier est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui, il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. Ceci dit, ce caractère bien spécial il l'avait déjà quand il était adolescent, ce dernier est gâté, agressif, lunatique, insensible, manipulateur, égocentrique, égoïste et très antisémite. Généralement, à chaque fois qu'il parle, il montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, Aaron semble ne pas se considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. Voilà vous savez tout sur son caractère... bon courage !


who are you, really ?!
Amis du jour, bonjour !! Pour commencer, je n'ai qu'une seule chose à dire : je m'aime ! Cool Non je plaisante bien entendu xD Juste un petit mot pour vous dire que le forum est un très beau produit... il est actif, le design est soigné, il y'à l'air d'avoir une bonne ambiance, et bonne cohésion au sein de ce forum. Bravo aux admins pour ce petit bijoux... AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 1294436410 Bref comme vous avez dû remarquer mon pseudo est : Loulou, mais mon véritable prénom c'est Alex ! j'ai 21ans et ma passion est le surf ainsi le kitesurf... bien entendu le RPG, ça va de soit. J'ai connu ce magnifique forum sur bazzart, quand je l'ai vu, je me suis inscrit dans la foulée... enfin bref, parlons peu parlons bien, je sais que vous voulez le code, alors le voici : j'ai failli casser mon talon. omfg le talon de tes gucci ?! non le talon de mon pied, heureusement.


Dernière édition par Aaron O. Grayson le Lun 31 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyDim 30 Oct - 22:58

PAUUUUUUUUUUL AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670 (Oui, je suis dans ma période ^^)

Bienvenue parmi nous, je te promets que je vais arrêter d'être hystérique dans les minutes qui vont suivre :') Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça et se fera un plaisir de t'aider !

Bon courage pour ta fiche AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyDim 30 Oct - 23:12

PAUUUUUUUUUUL AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670 :69: Le magnifique, le sublime, l'orgasmique, le surréaliste le génialissime amour Paul AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2774444739
Bienvenue parmi nous, vraiment tu peux demander ce que tu veux même si je fais pas partit du staff AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 345869612
Et ton nom de famille AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2916653904 Sa a un lien avec Revenge ? AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 1:28

Bienvenue !

Avec Paul en plus, non sérieux je suis le seul à bien le sentir pour le remake de TVD ?
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 6:46

PAAAAAAAAAAAAAUL AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 4205929361.
bienvenuuuuue & si t'as des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 8:19

Pauuul AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 1007962138
Je veux un lien! AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 8:42

OMFG PAUL AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2774444739
Bienvenue parmi nous, tu ne perd pas de temps pour faire des ravages en tout cas :)
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 9:40

Si le démon c'est paul je suis prête à céder !!!! Lol!
Bienvenue parmis nous! Et si tu as besoin tu remarqueras à quel point on est dévoué à ton corps de reve mdr!

Jason M. Millers a écrit:
Bienvenue !

Avec Paul en plus, non sérieux je suis le seul à bien le sentir pour le remake de TVD ?

J'avoue il y a que des fan de la série ici en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 9:45

Oooh un BG AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 4205929361

Bienvenue, bon courage pour ta fiche AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 396099242
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 11:22

Wouhaaaa merci pour votre accueil chaleureux ! AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2774444739 ça me fait plaisir et oui je vous réserve un lien AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 11:24

Bienvenue parmi nouuuuuus AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 12:59

Bienvenue! AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 16:11

Merci à tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 19:17

Très belle fiche Aaron, je te valide et j'exige un lien, sinon je te dévalide sur le champ ! (Je rigole hein AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2176505670 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O. Grayson
Aaron O. Grayson


▬ double compte : Non
▬ cœurs brisés : 21
▬ date d'arrivée : 30/10/2011
▬ localisation : Spring Avenue
▬ étude/métier : Chirurgien


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyLun 31 Oct - 19:45

Mince alors --' Je plaisante xD Comment peut-on résister à Ginta ? AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder EmptyMar 1 Nov - 16:59

    Un peu en retard. Mais, Bienvenue parmi nous Aaron (j'aime ce prénom !!)
    Superbe fiche et merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty
MessageSujet: Re: AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder   AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lydia K. Rowling ♧ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
» (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
» AARON & JUDITH ♧ oui, au moins, c'est clair.
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-