Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


(F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.   (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. EmptyDim 30 Oct - 11:43

Pippa Giulia Emerson
FT. RACHEL BILSON
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix.
ÂGE Ϟ 26 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ Infirmière.
STATUT SOCIAL Ϟ Fiancée.
GROUPE Ϟ Adam et Belle.
HISTOIRE Ϟ L'histoire est assez libre, il faut juste qu'elle ait grandie à Charlotte, au moins depuis qu'elle a 12 ans. Après le lycée elle a quitté la ville pour poursuivre ses études à l'université, mais n'est pas revenu à la fin de ses études. Elle s'est fiancée avec son petit ami de lycée (ou un autre mais forcemment un garçon qui était au lycée avec elle et qui aurait pris Jude comme souffre douleur). Elle est revenue en ville il y a quelques mois avec son fiancé car sa mère est très malade, elle a donc trouvé un poste d'infirmière à l'hopital de Charlotte. Tout le reste est libre!
Côté caractère c'est une fille douce, qui attire les gens ce qui explique sa popularité au lycée, et pourtant elle n'est pas méchante pour un sou, au contraire elle préfère se plonger dans un bon livre que d'aller se souler à une fête.

relations
(F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. 65306906 (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. 60334054 (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. 20573934
PRÉNOMS NOM Ϟ Jude E. Cooper.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Les rues de Charlotte.
DATE DE RELATION Ϟ Depuis qu'ils sont enfants.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ C'est trop complexe pour ça XD.
RELATIONS Ϟ Jude et Pippa se sont connu alors qu'ils étaient encore enfant. Pippa était cette fille jolie et incroyablement gentille, la seule qui ne l'appelait jamais Cooper Tête d'ampoule, à l'époque elle était la seule personne que le garçon jugeait intéressante. Jude de son côté était ce petit voisin bizarre, bien trop en avance pour son âge, qui sautait les classes facilement et se faisait martyriser à l'école comme à la maison. Autant dire que rien ne les prédestinait à devenir proche, mais cette brunette dans la maison d'en face attirait beaucoup le jeune garçon, elle fut son premier et unique coup de coeur, avant que tout ses rêves d'amour soit brisés. Au collège comme au lycée il se sont fréquentés en tant que voisins, rien d'autre, Pippa tentait de faire connaissance, elle savait que Jude subissait beaucoup et voulait atténuer sa peine et l'aider, mais il était trop sauvage pour être approché et bien souvent une bande de garçon s'arrangeait pour l'humilier afin que Pippa s'en éloigne. Après le lycée Pippa a quitté Charlotte et Jude a essayé de l'oublier. La surprise fut grande lorsqu'il la croisa dans les couloirs de l'hopital alors qu'il devait justement s'occuper de la mère de la brunette. Jude a d'abord été heureux de la revoir, son ange, puis il a appris qu'elle était fiancée, à un de ces sportifs qui le martyrisait au lycée, et le rêve s'est écroulé. Il tente de s'éloigner d'elle, alors qu'elle cherche à se rapprocher, retrouver la complicité qu'ils avaient sans même se parler autrefois, alors qu'ils se faisaient de legers signes de main depuis leurs fenêtres fermées. Parfois tout va bien, Jude se laisse approcher, mais il y a ces fois où il redevient sauvage, presque méchant, et où le fort caractère de la brunette fait des étincelles. Autant dire que les voir travailler ensemble est assez comique.

plus en profondeur
Je vous conseille de lire ma FICHE DE PRESENTATION dans laquelle je parle plusieurs fois de Pippa. Si vous avez des idées pour approfondir le lien je suis partante! Il faut savoir que Jude est un garçon assez spécial, plutot sauvage qui n'a pas eu la vie facile, étant enfant il voyait Pippa comme un ange, mais en la voyant revenir au bras de cette grosse brute qui lui sert de futur mari la deception a été énorme! J'imagine un lien plutôt complexe à base de je t'aime moi non plus, elle lui apprendrais à aimer quand lui la rejetterait, vraiment version la belle et la bête quoi XD

on peut négocier ?
Alors pour commencer le prénom et le nom sont totalement négociable, j'ai utilisé ceux là dans ma fiche pour que ce soit plus compréhensible mais vous pouvez en changer. L'avatar l'est aussi mais je me réserve un droit de véto, je trouve que Rachel colle plutot bien au personnage mais je comprendrais que vous désiriez en changer. Je préfère d'ailleurs que vous preniez le perso pour ce qu'il est quitte à changer l'avatar plutot que de le prendre juste parce que c'est Rachel Bilson, si c'est cela j'aime autant vous libérer l'avatar. En ce qui concerne le rp pas besoin de me faire des réponse de 50 lignes qui ne servent à rien et où on n'avance pas, je préfère 20 lignes bien écrite qui font avancer le sujet. Pour la présence je ne suis pas difficile, deux fois par semaine minimum ça me parait bien, même si vous venez juste nous faire un petit coucou c'est toujours agréable de voir que le forum vous tient à à coeur! Voilà tout est dit, si vous ne me trouvez pas trop exigente sautez sur le scena et préparez vous à être adulé par le beau Luke!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.
» AARON . Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-