Partagez | 
 

 (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptySam 8 Oct - 8:16

annabelle julia sullivan
FT. RACHEL MCADAMS
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ Londres, en 1986.
ÂGE Ϟ 24 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ Styliste pout un grand magazine.
STATUT SOCIAL Ϟ mariée et amoureuse comme jamais. C'est d'ailleurs LA chose à retenir !
GROUPE Ϟ au choix, mais je pense plutôt à Jasmine.
HISTOIRE Ϟ Annabelle est une jeune fille d'une grande famille noble qui vit à Londres depuis toujours. Cependant, la jolie jeune femme n'avait plus le coeur à rester à Londres et est donc venue à New-York, pour ses études. Elle a suivit Mattys jusqu'à Charlotte après leur rencontre mais est souvent en déplacement à NY. Elle est complètement amoureuse de son mari, au point de savoir qu'il la trompe mais de ne pas le quitter, sous peur d'être seule de de le perdre pour toujours. Elle a toujours su faire preuve de discrétion et cache donc très bien son jeu.

relations
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Tumblr_lp7pfmwxF91r02c2fo4_250
PRÉNOMS NOM Ϟ mattys sullivan.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ New-York.
DATE DE RELATION Ϟ 12 janvier 2009.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ mariés.
RELATIONS Ϟ Mattys et Annabelle se sont mariés sur un coup de tête, ils étaient jeunes et fou amoureux et ils n'ont pas pu s'empêcher de se faire plaisir en se mariant. C'était sûrement le plus beau jour de leur vie, tout était parfait. Cependant, depuis quelques temps, il est dur pour Mattys de rester fidèle même si son amour pour Annabelle n'a jamais changé. Elle, folle amoureuse encore plus qu'au premier jour, ne supporte pas de le perdre et préfère se voiler la face que de lui balancer des assiettes dans la figure. L'amour rend aveugle, n'est ce pas ?

plus en profondeur
oui, je le veux. Là, face au curé et à une magnifique mariée vêtu de blanc et blonde pour l'occasion (ce qui était quand même plus que sexy), Mattys venait de dire oui. Il s'était liée à cette femme qu'il connaissait depuis seulement six mois et il était persuadée de l'aimer, quoi qu'il arrive. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il l'avait épousée. Annabelle était parfaite : gentille, attentionnée et très pertinente. Elle savait quoi répondre et comment réagir à beaucoup de chose et tout cela la rendait fortement attirante. Il l'avait épousé, pour le meilleur et pour le pire.

Comment est ce que tu peux tromper Annabelle avec une autre femme ? Je n'arrive pas à le concevoir.. Mattys était avec sa meilleure amie sur une terrasse. Il faisait beau et chaud et tout le monde semblait apprécier ce genre de temps. Pourtant, Mattys lui, préférait la pluie et le froid. Mais ce n'était pas la question. Je n'en sais rien. Je crois que c'est juste pour casser la routine.. Et bien, c'est idiot. Vous vous aimez trop, c'est du gâchis ! . Elle avait raison, c'était trop bête.. Mais c'était fait.

on peut négocier ?
salut toi, ôh énergumène intéressé par mon scénario (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2176505670. Si tu es là, c'est que déjà l'avatar te plait, alors j'te le dis direct, il est très très difficilement négociable. En tant que fan incontesté du notebook, ça me parait très dur de les séparer tous les deux. Donc, voilà. Quand aux prénoms et nom, j'aime beaucoup aussi et je trouve que ça lui va merveilleusement bien alors, j'y toucherai pas trop si j'étais toi. Et bien sur, quand au lien, pas question d'y toucher non plus, il est parfait. Ouais, je sais, j'suis contre les droits de changement sur les forums (a). Nan, je plaisante, mais j'avoue que j'aime bien comment c'est fait donc je dis ça comme ça mais par contre, je veux bien entendre ce que tu as à dire dessus, ma boite MP est ouverte (a).

Si tu prends mon scénario, c'est qu'il te plait alors s'il te plait, reste assez longtemps qu'on puisse se faire quelques RP (a). C'est le but après tout ! J'te laisse choisir ce que je t'offre si tu prends ma Annabelle (super offre à saisir !). Sur ce, bon vent !
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 15:55

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHH TON SCENARIO (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2916653904 (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 197842979 (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 1294436410 .
    j'espère pouvoir tenter le rôle qui m’intéresse beaucoup. RYAN + RACHEL + LA RELATION = je pouvais vraiment pas ne pas tenter d'essayer Rolling Eyes :heeart:
    * et puis vive THE NOTEBOOK (a) (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 197842979 *
    jeeee m'excuse vraiment vis à vis de la première Annabell :/ si cela dérange vraiment je tenterais pour un autre personne. J'aimerais vraiment pas que ça gêne Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 15:58

mon amouuuuuuuuuuur (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2176505670.
bienvenue déjà, et ensuite, l'autre Annabelle m'a dit ce matin qu'elle ne pourrait pas endosser le rôle pour le moment, donc tu tombes à pique ! Et je suis trop trop content que le scénario te plaise, moi aussi, j'suis accroc a the notebook (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2916653904 .
alors si t'as des questions, je suis tout à toi (a) & je commence le temple de fraises tagada (a).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 15:59

J'avais trouvé un arrangement, mais c'est pas grave.. Je trouverai un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:00

ah booooooooooooooooon ?
bah écoutez puisque vous vous battez pour moi (a).
il y a deux solutions, sois vous faîtes vos fiches et je prends la meilleure, sois quelqu'un change de personnages .. Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:02

Je suis pas très compétition (:
Mais c'est pas grave, je vais trouver une autre personnage, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 111012034558922224
Mattys Sullivan
Mattys Sullivan


▬ double compte : ALM & AJJ.
▬ cœurs brisés : 135
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 40
▬ humeur : Passive.
▬ localisation : Dans un bar de striptease, sûrement.
▬ étude/métier : trop louche pour être dit.
▬ jukebox : ravers in the uk ♧ drowing ♧alligator sky ♧ lighters ♧ do it like a dude ♧ darkness ♧ good feelings ♧


(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:04

Si tu veux de l'aide, MPotte moi (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:06

C'est pas vraiment de l'aide puisque je préfère les scénarios. (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:07

Mattys Sullivan a écrit:
mon amouuuuuuuuuuur (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2176505670.
bienvenue déjà, et ensuite, l'autre Annabelle m'a dit ce matin qu'elle ne pourrait pas endosser le rôle pour le moment, donc tu tombes à pique ! Et je suis trop trop content que le scénario te plaise, moi aussi, j'suis accroc a the notebook (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 2916653904 .
alors si t'as des questions, je suis tout à toi (a) & je commence le temple de fraises tagada (a).

Spoiler:

GOOOSHHH :heeart: arfff je te n'aime déjà (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 4159967376 (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 337664734
j'ai de la chance :O (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 456023687 beaucoup de chance même (a)
* ahhhhhhhhhhhh je suis une fan numéro deux de ce film (a) tellement beau (a) (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 3188806608 et puis ils sont parfait dedans (a) * owiiiiiiii commence le temple je viendrais t'aider dès que ma fiche sera terminée (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 605917688

EDIT : ooooooh merdouille ma chance à été de courte durée :/
arff dans la logique ce serait normalement à moi de changer vu que je suis arrivée la dernier :/ mais le rôle m’intéresse beaucoup :O :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:09

Non mais c'est pas grave, j'ai l'habitude (:
De toute façon, c'est pas comme si il y avait que un scéna Gosling/McAdams sur les RPG x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:12

Tu es sûr que cela ne t'embêter pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:15

Non non. Puis, même si j'acceptai la compétition, je fais des présentations tellement nulles ue j'aurais pas de chance x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. EmptyVen 28 Oct - 16:17

Arf Embarassed je suis désolé vraiment :/
tu sais les miennes ne sont pas des œuvres d'art non plus Rolling Eyes au contraire.
en tout cas c'est gentil vraiment. MERCIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPP (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty
MessageSujet: Re: (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.   (F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) rachel mcadams ҩ you're so in love, it's so easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ❥ I just need to hear you tell me you love me
» LEE-LOU ϟ Pick me, choose me, love me.
» ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.
» LOU † Look me and love me • Regarde moi et Aime moi
» (F) RACHEL BILSON ҩ Et ça, c’était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-