Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 11:53

sutton perle bleeker-cruz
Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.
Bien le bonjour, moi c'est sutton perle bleeker-cruz mais on m'appelle plutôt per'. Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 10 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à ccc et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont divorcée et je n'ai pas de frères et soeurs. Je suis active dans notre société et je suis danseuses, ça me prend un temps fou. Je suis statut social. Je vois très bien où est la fontaine et je y êtes vous aller ? Avez vous déjà versé votre larme ?. Je suis anglaise et j'ai des origines anglais et italienne. On me dit souvent que je suis attachante, douce et drôle et maladroite, chiante, franche. Je fais beaucoup d'activité dont sport, art ... Je suis plutôt du type Adam & Belle. Et on me répète souvent que je ressemble à vanessa hudgens, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Raconte-nous tout ce qu'on n'est pas cessés savoir sur ton personnage. Ses secrets, des anecdotes, grosses hontes, tics et manies, etc.


Dernière édition par Sutton Bleeker-Cruz le Ven 28 Oct - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 11:53

Code:
tell me what's on your mind
C'est dangereux d'aimer, quand chaque fois se profile le risque d'un abandon, d'une trahison. C'est violent, un amour qui se construit sur des attentes qui sont des exigences. C'est fragile une relation qui accepte de se nourrir de leurres, qui se perd entre besoins et désirs blessés.
c'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Quelque soit la forme (journal, Rp ou autre ..) il faut juste comprendre ce qu'il s'est passé, si votre personnage a quitté la ville pour y revenir, ce qu'il pense de l'histoire de la fontaine et s'il a eu le coeur brisé. Il n'y a pas d'autres question concernant ce passage mais c'est très important alors il ne faut pas l'oublier ! Bonne rédaction !

who are you, really ?!
Je m'appelle Ophélie, mais plus connus sous le pseudo de broken arrow ou sunny. J'ai dix-huit années. Je serais présente cinq jours sur sept. Le forum est magnifique et l'accueil est superbe. Longue vie au forum et je vous aimes déjà :heart:



Dernière édition par Sutton Bleeker-Cruz le Ven 28 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 12:24

VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?
han prends la j't'en supplie ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 2176505670 :baveuh:.
je l'aime tellement depuis Suckerpunch !
BIENVENUE MA BELLE, quoi qu'il en soit !
& si t'as des questions, on est là pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 12:36

Merci beaucoup ❤ Et oui, je prends Nessa ❤
CANDICEEEEEEEE, excellent choix d'avatar, mon dieuuuuuuuuuu elle est trop belle :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 12:42

Bienvenue!!!!
J'adore le prénom Sutton :leche:
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 13:28

Je veux un lien de malade baby :D ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 13:44

Bienvenue parmi nous ma belle, très bon choix d'avatar ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 2176505670
Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour ça n'hésite pas !

Et bon courage pou ta fiche ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 13:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 15:15

Bienvenue parmi nous belle demoiselle :)
Bon courage pour ta fiche et si tu a la moindre question n'hésite surtout pas ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 605917688
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 16:09

Bienvenue parmi nous nessaaaaa (: très bon choix. On est la si tu as un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous !! :45:
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 2176505670 n'hésite surtout pas si besoin !

& Je kiff ton prénom quoi !! ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 396099242
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyVen 28 Oct - 18:05

Merci tout le monde pour cette accueil de dingue ❤ :calin: :ymca:
Bien sur anna-lyz que je te réserve un méga lien baby ❤ (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptySam 29 Oct - 9:03

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. EmptyJeu 3 Nov - 16:33

Des nouvelles de ta fichounette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty
MessageSujet: Re: ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.   ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ i'm gonna love you like, i've never been broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude&Nora ♪♫ Today is gonna be the day ♪♫
» SOPHIE Ҩ i'm gonna give all my secrets away
» BRANE ❝ i'm barely breathin with a broken heart ❞
» (F) Brittany Robertson ҩ i'm barely breathin with a broken heart.
» SARAH ❥ I just need to hear you tell me you love me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations abandonnées.-