Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 12:46

Jude Ethan Cooper
Tu veux que j'oublie? Ce cerveau n'oublie rien. Je n'ai jamais rien oublié depuis que ma mère a arrêté de m'allaiter. C'était un mardi et il pleuvait.
Bien le bonjour, moi c'est Jude Ethan Cooper mais on m'appelle plutôt Cooper. Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 24 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 1 an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont séparés et j'ai une demi soeur. Je suis actif dans notre société et je suis chirurgien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je trouve toute cette histoire de larme stupide, les gens pensent etre amoureux mais c'est tout bonnement de la chimie, l'amour est surfait, il n'y a pas de quoi pleurer sous prétexte qu'une expérience scientifique ne fonctionne pas, et encore moins de plaurer dans une fontaine. Je suis américain et j'ai des origines anglaises. On me dit souvent que je suis surdoué, patient, gentil et insociable, borné, bizarre. Je fais beaucoup d'activité dont la lecture, les sciences... Je suis plutôt du type Adam et Belle. Et on me répète souvent que je ressemble à Luke Grimes, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Jude avait une soeur jumelle, morte à la naissance, il porte d'ailleurs son prénom ◊ Il a un quotien intellectuel de 180 ◊ Il a 6 ans d'avance sur la plupart de ses collègues de travail ◊ Il trouve une explication logique à tout et doit constamment avoir raison ◊ Son père est parti lorsqu'il avait 4 ans et sa mère a longtemps été alcolique ◊ Il a pris un appartement il y a peu car il se sentait obligé de prendre soin de sa mère ◊ Il ne prend pas vraiment soin de lui mais est toujours bien habillé, par habitude ◊ Il sait jouer de 7 instruments ◊ Il déteste l'alcool et n'a jamais bu de sa vie ◊ Il écrit un livre en secret, mais n'arrive pas à le terminer car il ne connait rien à l'amour ◊ Il pense que l'amour n'existe pas, tout est une question d'hormones transmises au cerveau ◊ Il n'a jamais appris à faire du vélo ◊ Il a tendance à être méprisant envers les personnes qu'il ne juge pas intéressantes ◊ Il n'a aucun tact et se moque des conventions sociales ◊ Lorsqu'il était petit on le surnommait Cooper tête d'ampoule ◊ Il n'accorde aucune valeur à l'argent et ne comprend pas l'intérêt des autres dans ce domaine ◊ Il a peur du noir car sa mère l'enfermait dans un placard quand elle buvait.


Dernière édition par Jude E. Cooper le Sam 29 Oct - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 12:46

tell me what's on your mind
Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.
Dans la famille Cooper on n'avait pas pour habitude de faire les choses à moitier, Mme Cooper avait d'ailleurs pour habitude de dire que la demi mesure était pour les pauvres ne pouvant pas s'offrir de grandes choses. Il aurait donc été étonnant que la naissance de la progéniture Cooper fasse exception. Pour commencer ce jolie ventre rond n'abritait pas un mais deux bébés, des faux jumeaux, une fille et un garçon, ce qui sortait d'ordinaire bien que ce ne soit pas l'évènement le plus rare qui existe. Mais cela ne suffisait pas à ce jeune couple qui en voulait toujours plus, cherchant à se faire remarquer par tous les moyens... Bien que les jumeaux Cooper soient prévus pour la mi mars, et ce contre l'avis médical, le couple avait décidé que leurs enfants naitraient le 29 février. Après tout les jumeaux allaient rarement à terme et ils ne s'en portaient pas mal pour autant alors pourquoi ne pas se permettre cette petite excentricitée?! C'est ainsi qu'en ce 29 février pluvieux l'accouchement de Mme Cooper fut provoqué, débutant une séance de travail de plusieurs longues heures. Monsieur Cooper n'avait pas voulu assister à l'accouchement, trop nerveux mais surtout trop occupé, il avait préféré attendre dans une salle de conférence de l'hopital, des dossiers étalés sur le bureau, travaillant pour oublier l'évènement qui se passait quelques mètres plus loin. Il ne voulait pas voir sa femme souffrir, il avait peur de voir ses enfants souffrir aussi, c'est pourquoi il s'était réfugié au calme, et pourtant à chaque seconde il pensait à ces deux bébés qui allaient bientot chambouler toute sa vie. Le garçon s'appellerait Ethan, c'était son idée, le prénom de son frère parti en guerre quelques années plus tot et qui avait périt au combat. La fillette en revanche s'appellerais Jude, choix de sa femme qui adorait cette chanson des Beattles, et bien que l'idée de nommer sa fille en fonction d'une chanson lui semblait stupide Mr Cooper aimait bien assez sa femme pour lui accorder cette volonté.
Plusieurs heures passèrent, tandis que Mr Cooper tentait tant bien que mal de se calmer, imaginant sa femme hurler après les sage femmes qu'elle jugerait incompétentes, attendant avec impatience qu'on l'invite à rejoindre ses enfants, qu'il ne connaissait pas mais aimait déjà de tout son coeur. Un médecin arriva après cette attente interminable, le visage fermé laissant présager le pire. L'accouchement n'avait pas été un franc succès, et si l'homme craignait que sa femme n'ait périt dans la douleur il fut soulagé d'apprendre qu'elle était en bonne santé. Mais si le petit garçon était né sans encombre, sa soeur, avec qui il avait passé les 9 premiers mois de son existence, ne s'en était pas sortie vivante, trop faible pour faire face à la vie. L'arrivée prématuré des enfants n'avait pas été une bonne idée, un luxe qui aura couté au couple l'un de leur bébé. Evidemment ils se sentaient tout deux coupable de cette décision, essentiellement Mme Cooper qui en avait eu l'idée, et c'est en l'honneur de cet enfant perdu, et pour que jamais ils n'oublient l'erreur commise par prétention, que le petit Ethan reçu comme premier prénom celui de sa défunte soeur Jude.

tell me what's on your mind
La vue de vos jeunes visages me rappelle l'époque ou moi aussi je devais décider de mon orientation en tant que modeste diplômé. Bien sur, j'avais 14 ans. Et mes accomplissements allaient déjà au delà de vos rêves malgré le fait que je me couchais a 21h.
Quatre ans après l'évènement qui fut à la fois le plus heureux et le plus dramatique qu'eurent à subir les Cooper la situation n'était pas des meilleurs. Toujours installés à Charlotte, ils avaient choisis cette ville pour sa tranquillité la rendant parfaite pour fonder une famille et sa proximité avec la grande ville, permettant ainsi au couple de garder une vie mondaine et professionnelle des plus épanouie. Jude avait bien grandit, il n'avait que 4 ans mais savait déjà écrire de nombreux mots, lisant, avec difficulté mais une grande avance sur les autres enfants de son âge, très vite Mr et Mme Cooper avaient compris qu'il s'agissait d'un enfant exceptionnel qui accomplirait de grandes choses. Pourtant la famille n'était pas heureuse, les époux Cooper n'arrivaient pas à faire leur deuil, leur fils leur rappelant toujours l'idiotie qu'ils avaient faite, la vanité qui leur avait fait perdre un enfant. Mr Cooper jugeant sa femme comme unique responsable de cette situation. Jude de son côté était un solitaire, lorsque sa nourrice l'enmenait au parc il restait dans son coin et fuyait les autres enfants, il lui arrivait même de parler seul, de tenir une réelle conversation avec le vide l'entourant. Lorsqu'il était à l'école il s'isolait aussi, feuilletant les livres que les autres enfants pietinaient, il n'arrivait à se faire une place nulle part. Ce n'est qu'après avoir consultés divers psychanalystes pour enfants que le mystère fut résolu, Jude parlait avec sa soeur, depuis plusieurs années déjà, sans que ses parents ne comprennent ce qui se tramait dans la tête de leur fils. Cette découverte chamboula une nouvelle fois la vie de cette famille puisque le père s'enfuit, ne pouvant plus supporter cette vie, laissant derrière lui un fils seul et une femme épleurée. C'est ainsi que la vie de Jude pris un tournant des plus triste, sa mère sombrant dans l'alcool, lui se réfugiant dans des livres, il devait supporter les crises perpétuelle de sa mère alors qu'il n'avait que quatre ans. Lorsqu'il avait le malheur de parler de sa soeur il se retrouvait enfermé dans un placard sombre pour plusieurs heures, entendant sa mère hurler de l'autre côté, lui rejetant la faute du départ de son père, de la mort de sa soeur, et de tous les maux de la Terre. Jude ne pouvait que pleurer, ne comprenant pas le changement qui s'opérait dans l'esprit de sa mère, ne comprenant pas qu'on l'accuse de tant de mal quand il ne cherchait qu'à faire le bien. Très vite il du se résigner à oublier sa jumelle, de peur de passer une nouvelle nuit dans le placard, et parfois sans raison aucune il y finissait, n'osant plus pleurer pour ne pas prendre de coups mais sursautant à chaque bruit qui l'effrayait. Jude n'avait jamais rien eu d'un enfant ordinaire, il surprenait toujours par son comportement et sa faculté à apprendre, il était surdoué et tout le monde le savait, après tout quel enfant apprend à lire avec 2 ans d'avance?! Mais ce que personne ne savait c'est qu'il restait un sujet que Jude ne comprenait pas, et qu'il ne comprendrait sûrement jamais, c'était les sentiments humains.

tell me what's on your mind
Même s'il y a peut etre un ou deux d'entre vous qui auraient l'étoffe de physiciens théoriciens, il est plus probable que vous passiez votre carrière à apprendre a des CM2 comment faire un volcan avec du papier mâché et du bicarbonate.
On aurait pu croire que la vie de Jude aurait été en s'améliorant avec le temps, en grandissant il aurait pu prendre ses distances avec sa mère, cette dernière aurait pu se soigner, leur relation s'améliorer mais il n'en fut rien, ou presque. Bien qu'elle ne s'acharne plus sur son fils Mme Cooper n'a pas soigné son addiction à l'alcool, il lui arrivait encore d'avoir des crises de violence lorsqu'elle était trop ivre, mais Jude était là pour la calmer. A 10 ans à peine il se chargeait de récupérer sa mère dans des bar miteux, la conduisant jusqu'à son lit en douceur. Lorsqu'elle était pris d'une crise, il devait l'appaiser, encaisser les coups sans broncher et surtout espérer qu'elle ne se fasse pas de mal à elle-même. Car si Jude était jeune, il n'était pas naif, sa mère n'était pas ce que l'on appelait une bonne mère mais elle était sa mère, et il était de son devoir de la protéger, après tout s'il lui arrivait malheur qui s'occuperait de lui, Dieu seul savait où était son père et ce qu'il était devenu, il savait ce qu'il perdait mais pas ce qu'il récupérait en échange et cette perspective effrayait le jeune garçon au plus haut point. C'est ainsi qu'il grandi. Au début il appréciait l'école, l'endroit où il se sentait le plus en sécurité, le seul endroit où il pouvait être tranquille, loin de toute angoisse, mais très vite l'école est aussi devenu un lieu hostile. Jude n'était pas comme tous les autres enfants, trop intelligent, il dérangeait, provoquait, et sa non connaissance des normes sociales lui portait préjudice. Mais il était fort et se fichait de ce que pouvait penser les autres, il n'avait besoin de personne, et encore moins de gens dont le QI était aussi développé que celui d'un chimpanzé, c'est pourquoi il développa une arrogance et un mépris sans fin envers les personnes qu'il jugeait inférieures.On ne lui avait jamais enseigné le tact et il ne faisait aucun effort à ce niveau là, tout comme sa mère il ne faisait jamais dans la demi mesure et signifiait clairement qu'il était supérieur au autres s'il le pensait, tout ce qui lui passait par la tête sortait par sa bouche, il ne faisait aucun effort pour ménager ses camarades de classe et ces derniers le lui rendaient bien une fois dans la cours de récré, utilisant les poings plutôt que les mots. Jude n'était pas le genre d'enfant à avoir beaucoup d'ami, il n'en avait pour ainsi dire pas, ou du moins personne en qui il avait vraiment confiance, il ne pouvait compter que sur lui-même et s'en satisfaisait. Il y avait pourtant cette fillette, un peu plus âgée que lui qui vivait dans la maison d'en face, elle était toujours gentille avec lui quand elle le croisait dans la rue, prenant des nouvelles de sa mère, le questionnant sur ce qu'il aimait, et de nombreuses fois il avait voulu lui dire qu'il l'aimait elle mais sa mère avait vite fait de lui rappeler ce qu'était l'amour. L'amour n'existait pas, il ne s'agissait que de souffrance, de manipulation, le plus fort manipulait le plus faible lui faisant croire à l'amour pour s'en débarasser lorsqu'il n'en avait pas besoin, l'amour était un mauvais sentiment qu'il fallait banir de sa vie pour pouvoir être heureux. Autant dire que les rêves de Jude concernant l'amour furent vite remis en cause, pourtant il avait du mal à imaginer Pippa faire du mal à qui que ce soit, elle était tellement jolie lorsqu'elle lisait, le jeune garçon pouvait d'ailleurs passer des heures à l'observer derrière la fenêtre tant il la trouvait belle. Mais le problème se posait là, elle était si jolie et gentille que tous voulaient devenir amis avec elle, des gens normaux, qui laissait penser à Jude qu'il n'aurait aucun chance dans la compétition, après tout il était Cooper tête d'ampoule. Après tout sa mère avait raison, l'amour n'était pas si important, ce n'était qu'une réaction chimique, un leurre créé par notre cerveau, rien de concret.

tell me what's on your mind
"Intelligent" ? Il faudrait que je perde 60 points de QI pour être intelligent !
S'il y a un domaine pour lequel Jude n'avait personne à envier c'était bien les études, même si au fond le jeune garçon n'enviait personne quelque soit le domaine, après tout on ne le surpassait que pour des choses futiles telles que le sport, ou encore les relations sociales alors il n'y avait pas de quoi s'en vanter. A 15 ans il obtenait son diplôme de fin d'étude, avec trois ans d'avance sur les autres jeunes de sa classe, il pouvait se lancer dans l'expérience universitaire. Là où tous voulait quitter leur ville natale, s'éloigner de leur parents, pour enfin commencer leur vie d'indépendance, Jude préférait s'inscrire à la petite université de Charlotte afin de rester aux côtés de sa mère, toujours aussi malade.Là où les autres jeunes profitaient de la fac pour sécher les cours et faire la fête, Jude faisait preuve d'une assiduité hors norme, suivant un double cursus, dans le but de devenir chirurgien tout en entreprenant des recherches contre les maladies jusque là incurable. Jude se fichait de prendre du bon temps, il voulait surtout marquer le monde, accomplir quelque chose, après tout à quoi bon vivre si c'est pour être un citoyen lambda dont personne ne se rappelle. Quand la plupart voulait qu'on affiche leur nom près d'une étoile sur Hollywood boulevard, le jeune homme espérait que son nom soit associé à un prix scientifique, ou à un traitement contre alzheimer. Certe il avait de grandes ambitions, mais il se savait capable de changer le monde, après tout il était Jude Cooper, et si beaucoup s'acharnait à l'appeler Cooper tête d'ampoule il savait bien qu'un jour ce nom leur évoquera tout autre chose que des railleries de gamins. L'université était bien moins difficile à vivre que le lycée, sa supériorité intellectuelle était reconnu, et même si souvent il agaçait ses professeurs en les corrigeant au moins ces derniers semblaient savoir ce qu'était une particule élémentaire. Les élèves aussi étaient plus indulgent, la différence d'âge n'était plus un problème, et Jude aurait presque pu se faire des amis s'il ne s'était pas forgé cette carapace imperméable à tout sentiments, certains se demandaient même si il était humain tant il semblait étranger à tout ce qui l'entourait. Il était presque devenu un jeu à la mode, il fallait faire découvrir la vie à Jude et ce n'était pas chose facile tant il se concentrait dans ses études et s'occupait de sa mère. Cette dernière commençait même à remonter la pente, freinant ses fringalles au bar, fréquentant ses anciens amis, et rencontrant même un homme. Son discour sur l'amour changea du tout au tout, elle conseillait à Jude de laisser son travail de côté pour rencontrer l'âme soeur car seul l'amour comptait dans ce monde sombre, mais il était trop tard, l'avis du jeune homme était tranché, l'amour comme la plupart des sentiments était un leurre inutile, une distraction, une perte de temps qu'il ne pouvait pas se permettre. Les grosses brutes qui lui menaient la vie dure avait quittés la ville, et Pippa était parti avec eux car au fond elle faisait partie de leur monde, alors autant dire que cela ne l'intéressait plus, la déception avait été trop grande, jamais il ne trouverait une personne comme lui, Jude se voyait comme l'unique spécimen d'une espèce supérieur vouée à évoluer dans ce monde mais dont l'aptation est des plus difficile.

tell me what's on your mind
Femme, tu joues avec des forces qui dépassent ton QI.
Maintenant on peut dire que le jeune homme a la belle vie. A 24 ans à peine il est le plus jeune neurochirurgien de l'histoire et l'un des meilleurs qui plus est. Il n'est toujours pas bien sociable, mais bien moins sauvage qu'il y a quelques années, certes il manque souvent de tact et ne sait jamais comment se comporter en société mais il n'utilise plus le sarcasme comme mécanisme de défense et cela fait beaucoup de bien à ses collègues qui s'en sont presque fait un ami, quand il est dans ses bons jours seulement XD Sa famille s'est aggrandi, puisque sa mère s'est remariée il y a un peu plus d'un an maintenant, ainsi Jude a hérité d'un beau père, mais aussi d'une demi soeur, et s'il fait avec le premier il se serait volontier passé de la seconde. Mais au moins cela lui a permi de prendre de la distance avec sa mère, ce n'est plus à lui de s'occuper d'elle, et il a donc pu s'installer dans son propre appartement, et se plonger entièrement dans le travail. Côté coeur il a connu quelques filles évidemment, après tout il n'est pas repoussant à regarder et étonemment les jeunes femmes sont attirées par son côté insociable, à moins que ce ne soit sa réussite qui les fascine, dans tous les cas il ne cherche pas à tomber amoureux, et pense que cela ne lui arrivera jamais, pourtant depuis quelques mois la situation est assez étrange au sein de l'hopital. En effet Pippa est de retour à Charlotte, et fiancée qui plus est, pour être près de sa mère malade. La jeune femme étant infirmière elle a été engagée dans l'hopital où travaille Jude qui se retrouve à la voir chaque jour, en tant que collègue mais aussi en tant que famille de sa patiente puisqu'il s'occupe de sa mère. La situation est étrange entre eux, Pippa voit en lui le gentil gars qui l'aide à passer cette épreuve difficile, elle se souvient encore du gentil garçon d'en face, un peu étrange qui vivait une vie bien difficile, aussi bien à la maison qu'au lycée. De son côté Jude se rappelle de la jeune fille qui lui plaisait tant, celle qui adorait bouquiner sur le palier de sa porte, mais la voir fiancée avec une de ces grosses brutes qui le martyrisait au lycée lui rappelle de bien mauvais souvenir et lui fait penser qu'elle est pareille, bien loin de l'idéal qu'il s'imaginait à l'époque. Mais un coup de coeur de collégien ne s'oublie pas comme ça c'est pourquoi il a toujours un pincement au coeur lorsqu'il la croise dans les couloirs de l'hopital, rejettant cette fille trop bien pour lui qui a surtout besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Après tout l'amour est abstrait, ce ne sont que des électrochoc envoyés au cerveau qui nous brouille les idées, c'est pourquoi le beau brun dit garder les idées claires et se tenir loin de cette fille qui lui donne envi de perdre toute logique et de se comporter comme un parfait crétin sorti tout droit d'une équipe de football américain. Il faut dire que le franc parlé de Jude n'aide pas vraiment Pippa dans l'épreuve qu'elle doit surmonter et encore moins s'il espère ainsi lui montrer ces sentiments qu'il ne maitrise pas et fuit à toutes jambes.

who are you, really ?!
Et bah moi c'est Scarlett! En fait c'est Jen' mais je joue aussi Scar' alors vous avez le droit de m'appeler des deux façon mdr! Du coup je vais pas vous faire de grand discours vous y avez déjà eu le droit, je ne suis pas cruelle au point de vous faire subir ça à nouveau XD Et pour le code bien sûr que je le connais puisqu'il est tiré de mon livre préféré.



Dernière édition par Jude E. Cooper le Sam 29 Oct - 17:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 12:47

Et oui moi aussi je me met aux doubles comptes! et en tant que grande indécise du forum je sollicite votre aide pour choisir le vava qui me fera rêver!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 12:56

Le vava qui te fera rêver ? Rachel Bilson Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 12:57

Sarah Blackwell-Watkins a écrit:
Le vava qui te fera rêver ? Rachel Bilson Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2774444739

+10000[...]000
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 13:07

Oui désolé j'ai oublié de préciser que mon Jude sera un garçon mdr!
Mais je garde Rachel en tête pour un possible scéna! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 13:18

LUUUUUUUUUUUUUUKE Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 13:27

SUper choix Luke est Wouah :baveuh:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 13:39

Ouais je pense que ça restera Luke, il a ce petit coté tete d'ange et pourtant tout pour etre méprisant avec les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 13:43

LUKE :D excellent choix d'avatar Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2848189344 et je trouve que tu as totalement raison * tête d'ange qui cache bien son jeu :P *
re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 14:02

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 14:56

    haaaaaaaaaaaaaa amouuuur mon dieu tu as intérêt semé réserver le meilleur lien pour moi (avec palmer) houuu. Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 15:15

Oh moi qui revait d'une folle nuit d'amour avec Ian... XD Je me contenterais très bien de Palmer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 16:46

LUKOUNET CHERI Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 17:47

:46:
J'ai terminé! Et je veux votre avis! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptySam 29 Oct - 17:56

Je lis ça dès que j'ai fini mon RP Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptyDim 30 Oct - 8:18

Moi j'aime beaucoup Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670.
c'est frais et en plus, ça m'a fait rire :D
j'ai hâte de te voir jouer ce genre de personnage amour !
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptyDim 30 Oct - 8:47

Cool! Je m'auto valide alors! XD
Préparez vous à me donner les meilleurs liens :45:
Revenir en haut Aller en bas
Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. EmptyDim 30 Oct - 14:57

Bienvenue ! Désolé pour le retard Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Contenu sponsorisé




Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty
MessageSujet: Re: Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.   Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◊ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUDE ♣ Too Lost In You.
» Jude&Nora ♪♫ Today is gonna be the day ♪♫
» LILA & JUDE ◊ Tête d'ampoule?! Et oui...
» Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-