Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


(F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .   (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . EmptySam 22 Oct - 18:16

Emma Amber Bilson
FT. MILA KUNIS
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ au choix.
ÂGE Ϟ 24 ans.
ETUDE/MÉTIER Ϟ serveuse.
STATUT SOCIAL Ϟ au choix.
GROUPE Ϟ au choix.
HISTOIRE Ϟ L'histoire est plutot libre, c'est en fait son caractère qui me tient le plus à coeur. Elle n'est pas obligatoirement née à Charlotte mais a vécut une grande partie de sa vie ici, au moins depuis son entrée au lycée. Je la vois reine du lycée, jugée superficielle, sans forcement entrer dans le stéréotype de la bitch pom pom girl, mais le genre de fille qui avait de grands rêves qui ne concernaient pas les études et qui du coup a délaissé les cours pour se concentrer sur son rêve. Elle a quitté Charlotte avant d'obtenir son diplome pour réaliser son rêve (mannequinnat, danse... Je vous laisse choisir) mais ça ne s'est pas passé comme elle le voulait, elle est tombée enceinte, n'a pas pu se résoudre à avorter et a fini par rentrer à Charlotte retrouver sa famille. Très vite elle s'est rendu compte qu'elle avait fait des erreurs et que sa vie n'aurait plus rien d'un rêve mais qu'elle devrait faire avec. C'est une fille assez pessimiste, qui n'a rien à voir avec la fausse image que les gens se faisait d'elle lorsqu'elle était au lycée, plutot garçon manqué, à préférer la mécanique à la manucure ect...

relations
(F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . 65306906 (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . 60334054 (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... . 20573934
PRÉNOMS NOM Ϟ Scarlett N. Barton.
LIEU DE RENCONTRE Ϟ Le Tommy's Diner, où elles travaillent.
DATE DE RELATION Ϟ depuis 4 mois environs.
SI ON METTAIT UN NOM SUR LE LIEN Ϟ Les amies c'est pour la vie.
RELATIONS Ϟ Scarlett et Emma se sont rencontrées au travail, toutes deux serveuses elles se retrouvent un peu dans la même galère et se comprennent depuis le tout début. A elles deux elles ont complètement chambouler ce petit restaurant version années 50, dès le premier regard elles se sont rendu compte qu'elles étaient identiques, même façon de penser, même caractère ou presque, les deux jeunes femmes sont vite devenu inséparables, faisant parfois vivre un enfer à leur clients obligés de subir leur parties de cap ou pas cap et autres défis et chamailleries qui les ramènent en enfance. Si vous osez tout de même vous installer sous les néons bleu et rose pour profiter de votre milk shake faites attention à ne pas vous faire renverser par une brune en jupette tentant de gagner une course de patin à roulette!

plus en profondeur
Pour plus de détails, remodeler un peu le lien, y ajouter des choses, etc... Envoyez moi un mp j'adore compliquer les liens XD

on peut négocier ?
Bah en fait c'est assez simple tout est négociable lol! L'avatar l'est, j'aime beaucoup Mila Kunis c'est pourquoi je l'ai choisi mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, bien que je me réserve un droit de véto, le prénom et le nom sont complètement négociable, il fallait en mettre un j'en ai mis un en fait mdr! Ah non j'ai menti vous ne pouvez pas la faire changer de métier car elles se sont rencontré comme ça, ça leur fait passer beaucoup de temps ensemble donc j'y tiens. Le lien peut etre un peu modifié par mp comme je l'ai dit, n'hésitez pas je suis ouverte à toutes propositions! Non pas ce genre de propositions coquinoux! Mdr!
Voilà tout est dit il me semble, s'il manque quoi que ce soit n'hésitez pas à demander, vous verrez je suis adorable, mais comme je suis incroyablement modeste je ne vous ferais pas de speech pour que vous preniez mon scena en échange d'une nuit torride, ma réputation m'a sûrement devancé XD
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
» SCARLETT ✿ Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser.
» (M) Ed Westwick ♧ On oublie jamais son premier amour même secret.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: postes vacants & scénarios-