-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 14:08


MILA PETERSON
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ Célib' ? OuiAmoureuse? Sans doute...

Les tendres années de lycée sont terminées. L'université me fait face, étudiante en arts car le dessin me passionne. Je suis une jeune femme fêtarde, manipulatrice et oui... J'ai plus de défauts que de qualités... Malheureusement, je suis une femme pleine de charme, ce qui fait que la plupart des hommes tombe sous mon charme et ça me plait. Je viens d'apprendre que j'ai une soeur jumelle mais elle ne le sait pas...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Meilleures amies . Plusieurs jeunes filles que j'ai rencontrées que j'ai rencontré quand nous étions ensemble et nous avons fait les 400 coups ensemble, soirées alcoolisées...free .

Ex-Relations amoureuses . Un ou plusieurs hommes avec qui j'ai été en relation pour une soirée ou un peu plus longtemps... free .

Confident(e) . Une personne avec qui j'ai une affinité particulière, et la seule personne qui est au courant que j'ai une soeur jumelle free .
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 14:12


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 16:05

Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 16:08

Un scénario t'intéresse? Ou tu as une idée d'un lien tordu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 16:12

Eh bien, j'ai ça si ca te plait (a)

Les deux filles se ressemblent beaucoup mais ne s'apprécient pas. Elles ne peuvent pas se blairer et elles font tout pour avoir le dernier mots. Alors, chacune essaye de faire mieux que l'autre. En gros : elle se font du mal. C'est à celle qui tapera le plus fort. Jusqu'au jour où ca ira trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 16:15

Hummmm... Oui ça me plait bien j'adore les liens tordus Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 1510611536. Et que des liens positifs, c'est pas marrant ;). Je t'ajoute dès que possible Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 4159967376
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 16:21

me too :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 17:02

Je veux un lien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Une idée? Un scénario qui t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyVen 23 Déc - 9:15

Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 2916653904 Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Correlie
Jill R. Correlie


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 27/10/2011


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyVen 23 Déc - 11:36

Confidente Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 3345582649 ? Ou bien si tu as une autre idée? :D On peut dire qu'on s'est rencontré à l'université ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... EmptyVen 23 Déc - 20:45

~Anna-Lyz: Une idée? Un scénario qui te plait?

~Jill: Oui ça me plait bien confidente :). Je pense à ça mais n'hésite pas à corriger ou modifier ce que tu veux Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... 1817655808

> J'ai rencontré Jill à l'université. Lors d'une après-midi assez compliqué après une engueulade avec mes parents à propos de mes parents biologiques. Je me suis réfugiée dans un coin tranquille à l'université pour y verser quelques larmes. Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, je suis tombée sur elle, cette jeune brune. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je lui est tout raconté mon passé, mes douleurs, mes soucis. Depuis nous sommes proches, je lui dit tout, elle est là pour moi et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...   Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILA-ARIEL → « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...
» Jude ◊ J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur MySpace.
» J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-