Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 12:23

Kimberly Joyce Jones
CITATION. CITATION. CITATION.
Bien le bonjour, moi c'est Kimberly Jones mais on m'appelle plutôt Kim'. Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 6 ans années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 5 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et j'ai aucun frères et soeurs. Je suis active dans notre société et j' étudie la chimie, ça me prend un temps fou. Je suis Célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais aller pour le moment. Je suis Américaine et j'ai des origines Italienne. On me dit souvent que je suis Drôle - Gentille - Déterminée et Discrète - Naive - distante. Je fais beaucoup d'activité dont geeker. On me répète souvent que je ressemble à Nina Dobrev, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Kim n'a jamais était du genre cachotière ou en tout cas pas concernant de gros secret! Le seul qu'elle est c'est que contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle a perdu sa virginité assez jeune et d'une façon qu'elle aimerait oublier. Après une rupture chaotique, elle est sortis est à coucher avec la premier mec qui est venue l'accoster, elle s'en ficher puisque de toute manière elle déménager pour Charlotte le lendemain. Sinon, elle à un tics qu'on ne peut pas manquer, quand elle est anxieuse elle joue avec ses cheveux sans arrêts.


Dernière édition par Kimberly Jones le Dim 2 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 12:24

tell me what's on your mind
CITATION. CITATION. CITATION.
Sayait je viens d'avoir seize ans, je viens d'apprendre que nous déménageons pour un trous paumer dans le fin fond de la Caroline. Par chance, comme toujours je pars en compagnie de ma meilleure amie, Ma anna chou' je l'est toujours connue, nos mère étant meilleure amie il faut avouer que ça aide... Bref, c'est bien le seul point positif puisque maintenant j'ai seulement deux jours pour dire au revoir à tous mes amis, quitter mon lycée juste après ma première année et enfin quitter mon petit-ami avec qui je suis depuis mes quatorze ans. Malgré mes seize ans je suis réaliste je sais parfaitement que je ne pourrais pas supporter une relation à distance... Je laisse donc ma blondie préférée vers les vingt et une heure pour aller retrouver mon futur ex-petit copain chez lui. La rupture se passe plutôt bien, il comprend, il me dit qu'on pourra au moins rester ami et c'est vrai moi aussi j'espère sincèrement qu'on le restera... Du coup je rejoins une bande d'amis dans un bar de la ville, pas très loin de chez moi de toute manière il s'agit de New York même "pas loin de chez sois" c'est quand même un peu loin. Me voilà arrivée je suis simplement vêtue d'un jean et d'un débardeur rouge, je n'est pas vraiment pris le temps de me changer et puis c'est une soirée d’au revoir alors pas non plus besoin de fioritures. Ma soirée ce passent super bien, je me décide à rentrer chez moi vers les 3:00 du matin, au bout de quelques mètres j’entends une voix derrière moi... Hey, Kimmy attends moi... Je me retourne en souriant j'ai très bien reconnue qu'il s'agit de Dante, un nouvel élève, il est là depuis trois mois et il crois déjà que tout le monde ne peut vivre que si il est là. Bref je lui décoche un sourire, puis l'attend, au moins je ne serais pas seule dans les rues de NY ça me rassure un peu. Tu sais, tu va me manquer je suis sur que tu aurais finis par craquer si tu étais rester. Puis après c'est quelques mots, ils se rapprochent pour tenter de m'embrasser, sans vouloir le vexer je le repousse en rigolant... Dit-moi, je ne t'es pas déjà dit que ça n'arriverai jamais? Tu n'est pas vraiment mon genre... Quand j'ai vu son visage changer, je me suis dit que j'aurais peut-être simplement du lui offrir un simple baiser, d'un coup j'ai reculer et j'ai sentis sa main se serrer autour de mon bras. En fait tu n'est qu'une sal*pe, comme toutes les autres... Avec t'es petite robe qui ne cache rien, tu provoque et puis derrière ça n'assume plus rien. J'ai décider que je te voulais, alors je t'aurais petite garce... Les larmes montes rapidement, elle coulent le long de mes joues , je ne sens plus mon bras, il le serre si fort, je ne comprend pas pourquoi, j'espère que ce qu'il dit n'amènera pas à ce que je pense. J'ai si peur, j'essaie d'ouvrir la bouche mais rien ne sors, je me débat tant bien que mal. Mais il est plus grand, plus fort, il me plaque contre le mur. Je sens ses main toucher mon corps, il ne se cache même pas nous sommes en plein milieu d'une rue mais, à trois heure du matin, elle me parait bien vide, je prie, je le griffe et le mords tout ce qui pourrait le faire flancher. Mais je ne vois rien d'autre que l'expression de plaisir qu'il prend à me faire du mal. J'ai l'impression que cela fait des heures, qu'il me fait souffrir, il n'a toujours rien fait, alors j'ose espérer qu'il ne fera rien de plus mais, là je regrette cette faiblesse, il arrache le bouton de mon jean et commence à me violer, je me sens partir à ce moment je veux mourir, je ne souhaite qu'une chose qu’après qu'il ne m'est souiller qu'il ne m'achève. Mais, je le vois me regarder, il pose un doigt sur mon visage, je lui crache à la geu*e et il part. Je l'entend au loin, il me dit quelque chose qui ne m'affecte pas après tout ce qu'il vient de me faire... Dommage, c'était moins bon que ce que j'aurais cru. Je suis sur que t'as aimer ça...! Je suis rester là, sans bouger pendant presque qu'une heure, je le sais parce que j'ai sortie mon téléphone à plusieurs reprise pour appeler quelqu'un puis à chaque fois je me suis raviser. Peu importe la personne que j'aurais appeler, je l'aurais blesser et après ça j'aurais eu toute ma vie un foutue statut de victime. Je me suis relever, puis j'ai décider que ce ne serait pas comme ça, que je ne serait pas la fille qui sait fait violer dans une ruelle de New yOrk. Demain je pars pour Charlotte, demain je pars pour une nouvelle vie...

J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Damon-Elena-damon-and-elena-16746451-450-253
Cela fait maintenant deux ans que je vis dans cette nouvelle ville, Charlotte en faite ce n'est pas si mal, j'ai l'impression d'y être en sécurité. Depuis mes cauchemar on commencer à ralentir, je n'en fait plus toute les nuits du moins... Je n'en ai jamais parler à personne, parfois je pleure en y repensant, je crois que le plus dure c'est de la cacher à Anna, mais on s'y fait c'est comme tout. Je n'est pas vraiment eu d'histoire amoureuse, j'avoue que j'ai un peu peur de mes réaction, malgré tout j'ai rencontrer un garçon, il n'y a pas longtemps, c'est un militaire et pour tout avouer il me fait craquer. Je ne sais pas si je lui plait mais, il à l'air de m'apprécier, de toute manière je sais qu'il doit être dans ma vie, je l'est sentie dès que je l'est vu. On s'entend bien cela va faire un ans que l'on se connait maintenant, c'est vrai que ça lui arrive de ne pas être la de temps en temps à cause de ce qu'il fait dans la vie mais, au moins quand il revient je suis contente de le voir... Ryan est l'une des personnes qui me sont le plus proche ici, on passe beaucoup de temps ensemble, même si je voudrais plus je dois avouer que j'adore notre amitier c'est quelque chose de fort et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Pourtant plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il prend ses distance. On joue au chat et à la souris depuis qu'on se connait peut-être qu'il en à marre, je n'en sais rien mais, j'ai besoin d'avoir une bonne discussion avec lui. J'ai vingt et un ans et je lui cours après depuis mais dix-huit ans, je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair. Je me décide à passer chez lui, en arrivant je vois que tout est fermer, je sais où il cacher la clef, je sais je suis curieuse mais j'ai besoin de savoir si il est là. En entrant je vois que son appartement et dans le même état qu'à chaque fois qu'il par en mission. Je m'en rappelle maintenant j'étais tellement agacé que je n'est pas prêter attention à ce qu'il me disait. Écoute ma belle, je dois y aller... Sur le coup rien ne ma parait anormal Okay je passerai te voir demain de toute manière c'est la porte à coté! Il s'approche pour m'embrasser sur le front, il plonge ses yeux dans les miens et ce contente de répondre. Je ne sais pas si je serais là... J'ai besoin de réfléchir Puis il est partit, sur le coup je ne me suis pas inquiéter mais, en faite il est vraiment partit. Je décide de refermer la porte, d'aller jusqu'à la mienne et de m'étaler sur le canapé. Pendant les deux mois qui ont suivis, je me suis poser beaucoup de question j'ai même décider de rencontrer d'autre hommes, après tout si lui ne voulais pas de moi, d'autre oui... Puis un matin j'ai entendu sa voiture se garer, j'ai sauter sur mes deux gambettes puis j'ai ouvert la porte. Il était bien là, mais pas seul, il revenait avec une jeune femme , je me suis sentie bête, il m'a regarder, je l'est fixer trente seconde puis je suis rentrer chez moi... C'était donc pour ça qu'il n'avait jamais céder à mes avances, le seul homme en qui j'avais confiance, il m'avait mentit tout ce temps, en tout cas c'est ce que je croyais...

who are you, really ?!
Hello everybody!!! Moi c'est Ophélia mais, depuis récemment Phé-érique c'est tout de suite plus classe, non? J'ai 19 ans, je passe autant de temps que possible sur les forum auquel je m'inscris parce que je trouve que c'est un bon moyen de s'évader et de rencontrer des gens géniaux. Bref en tant qu'administratrice je prend mon rôle très au sérieux donc si vous avez besoin de moi, ma boite Mp est ouverte.


Dernière édition par Kimberly Jones le Mer 5 Oct - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 15:36

KIM J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 2176505670.
ma meilleure amie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 15:48

Oh vui vui vui!!!!
On va pouvoir se faire des Rp d'enfer J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:06

Pire que ça ! Surtout que je pensais à un truc ! Je pourrais être l'ex de Ryan ! Du coup on a une petite intrigue sympa (a).
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:08

Oh oui tant que tu me le pique pas :) Et pis en plus ça expliquerai pourquoi tu te méfierai tant de (Jessica Stroup)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:11

Oui :D. Ah, j'aime les liens comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:15

J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:21

Au fait, on se met en colocation dans un petit appart sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:32

Ah bien sur, comment pourrait-on vivre l'une sans l'autre... J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:33

Yeaaah :D
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptySam 1 Oct - 16:47

Courage pour ta fiche J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyDim 2 Oct - 20:32

    WHOUUUUUUU ! J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 2176505670

    Héé les filles, moi je veux être votre voisin mégasexy ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyDim 2 Oct - 20:32

Oh oaui mais, gare à tes fesses :46:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyDim 2 Oct - 20:36

    Huum ça promet !
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyLun 3 Oct - 6:42

Ahahahha, ça va juste être énorme :D.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 11:00

FInish yeah
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 11:33

J'aime Kimy chouuu :3
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 12:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 12:28

c'est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 12:31

Moooh pauvre loulou :( on va vite tout mettre au clair ! J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly EmptyMer 5 Oct - 12:34

Oui J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly   J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas conscience du danger, je veux juste une belle vie || Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) shane west ҩ si tu veux pas avoir l'air stupide : faut pas tomber amoureux !
» ҩ Adam & Belle.
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-