Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyMer 21 Déc - 20:57

Mila Peterson
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres
Bien le bonjour, moi c'est Mila Peterson mais on m'appelle plutôt Mila. Depuis 21 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 21 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 1 an et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensembles et j'ai une soeur jumelle. Je suis active dans notre société et je suisétudiante en arts, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire, à mon âge étonnant n'est ce pas?. Je vois très bien où est la fontaine et je crois pas en ces balivernes, je crois que la vie n'est pas simple et que le destin fait que nous vivons telle ou telle pine de coeur. Je suis Américaine et j'ai des origines Mexicaines et amérciaines. On me dit souvent que je suis Talentueuse, créative, drôle et têtue, manipulatrice, fêtarde. Je fais beaucoup d'activité dont du dessin et de la peinture. Je suis plutôt du type Flynn & Raiponce. Et on me répète souvent que je ressemble à Alexandra Chando, vous trouvez vous ?

give all your secrets
Mila est une fille adoptée par des parents habitant Charlotte. Elle vient de découvrir sa soeur jumelle, Scarlett. Mais elle ignore qu'elle a un frère. Elle rêve de devenir une artiste connue comme elle est populaire à l'heure actuelle. La jeune femme joue souvent avec ses cheveux...



tell me what's on your mind
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
Des photos étalées sur mon lit, j’essayais de me remémorer chaque instant des photographies. Chaque instant capturé par ces appareils. Je m’arrêtais sur une photographie d’un bébé dans les bras de ma mère, derrière une date écrite au crayon à papier était encore visible 31 juillet 1991. Ce tout petit bébé, s’était moi, j’avais trois jours sur la photo. Mes parents venaient de m’adopter. J’entendis des bruits de pas sur le parquet grinçant de ma chambre, je me demandais qui venait bien dans ma chambre et j’aperçus ma mère admirant les photos étalées.

- Je me rappelle de ce jour comme c’était hier, il faisait un temps magnifique, le soleil brillait. Il était là pour accompagner la bonne nouvelle de ton arrivée à la maison. C’est bizarre de savoir à quel point tu étais fragile à cette période. Encore plus bizarre de voir la belle jeune femme que tu es devenue.

Elle m’embrassa la tête et me laissa à mes rêveries, à ses instants… Je pris une autre photo, c’était une petite fille assise à une table gribouillant une feuille pour colorier le dessin apparent. Depuis que j’ai trois ans, je me suis découverte une vraie passion et surtout un vrai talent pour le dessin. Souvent, le soir quand je regarde mon carnet de croquis, je me demande si ma mère biologique disposait d’un tel talent ou s’il vient de mon père biologique. Mais cette question est souvent sans réponses car mes parents adoptifs ne connaissent pas mes parents biologiques…

Une autre photo, l’anniversaire de mes six ans, couverte de cadeaux par ma famille et d’amour par mes parents. Sur cette photo, je ris aux éclats, comme si tout le bonheur du monde m’avait envahi. En regardant cette photo, je ne peux m’empêcher de sourire car à cet instant, j’étais heureuse. J’étais avec ceux que j’aime sans me poser de question sur l’avenir…

04 septembre 2003, ma rentrée scolaire au collège de Charlotte avec ma meilleure amie, Lorelei. J’étais déjà toute pimpante, les cheveux bien coiffés, la tenue la plus à la mode possible. J’abordais déjà mes fameuses lunettes de soleil que je ne quitte jamais, mon sac à main, j’avais déjà tout d’une adolescente de seize ans, mais je n’en avais que douze. Je ne manquais de rien, mes parents étaient riches, ils me payent ce que je veux…

Moi en tenue de cheerleaders, autant rire de la situation. Le lycée fut pour moi la meilleure époque de ma vie, j’étais populaire, cheerleader, les sportifs voulaient sortir avec moi. J’étais aimée, adulée, les filles voulaient me ressembler. Et j’adorais ça ! Pouvoir contrôler le lycée entier, avoir tous les pouvoirs. Sortir avec n’importe qui… Les fêtes, l’alcool, rien ne me faisait peur ! A vrai dire, à cette période, j’ai plus brisé de cœur que j’ai eu le cœur brisé ! Je les voyais tous à cette fontaine, en train de verser leurs larmes pour se « protéger ». Et moi je m’amusais à briser les couples respectables. Une vraie peste ? Oh oui ! Je l’étais, je le suis toujours encore heureux !

Ma mère et moi, posons devant l’université de Charlotte. Elle était fière de moi, on pouvait le voir sur son visage, elle souriait, me regardait comme si j’étais la seule, l’unique. Comme si elle ne voyait que moi, après des années de honte, de problèmes que j’avais causé. Elle pensait que j’allais me calmer, mais hors de question. Je ne souhaite qu’une chose, faire la fête…

Une photo d’une jeune femme me ressemblant étrangement, rencontrée sur Internet. Scarlett, ma sœur jumelle. Je n’ai jamais osé lui dire, que nous étions jumelles. Pour quelles raisons ? Je l’ignore ! Manque de courage ? Peur d’être rejetée ? Les deux, certainement… A côté d’elle, se trouvait un jeune homme, un peu plus vieux que moi, Jamie…Mais lui, c’est une histoire compliqué…

- Mila ! Le repas est prêt !
- J’arrive Maman !


Je reposais les photos, une à une dans le grand album qu’on m’avait offert. Je refermais ses souvenirs, ses peines, ses joies, comme si je refermais ma vie… Cependant, je devais continuer à vivre, chose que je faisais tous les matins malgré le vide que je ressentais… Je souhaitais avoir ma sœur, savoir pourquoi mes vrais parents m’avaient abandonnés… Je vivais avec le cœur brisé, pas par l’amour d’un petit ami mais par l’abandon de mes parents…

who are you, really ?!
Bonsoiiir Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 1510611536, je m'appelle Mylène, mais je préfère mon surnom Chou. J'ai dix-neuf ans (ça me rajeunit pas va! Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 2442362772). Après une longue pause de RP car je n'arrivais plus à écrire, je me sens fin prête pour m'y remettre et heureusement en fouinant dans plusieurs forums, je suis tombé sur UITAS, et je suis heureuse d'y être tombée car j'ai eu un coup de foudre pour le personnage de Mila :D. Le code c'est:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyMer 21 Déc - 21:52

MILAAAAAAAAAAAAAAAA Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 3554500131 Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 2916653904 Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 3188806608 .
bienvenue ma belle; quelle fiche rapide :D.
Je te valide sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyMer 21 Déc - 22:18

Bienvenue !
N'empèche pour quelqu'un qui a fait une pause parce qu'elle n'arrivait plus à écrire je trouve ta présentation super, si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais pas deviné What a Face
J'espère que tu t'amuseras avec nous :45:
Revenir en haut Aller en bas
Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 111012033031146871
Scarlett N. Barton
Scarlett N. Barton


▬ double compte : Aucun pour le moment...
▬ cœurs brisés : 184
▬ date d'arrivée : 13/09/2011
▬ humeur : Party Rock Tonight
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Serveuse


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyMer 21 Déc - 22:57

MIIIIILLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Ma soeurette adorée est là!!! Et en plus avec une fiche géniale et super rapide!
Je n'aurais pas pu rêver mieux XD
Comme l'a dit Lila on ne voit pas du tout que tu as fait une pause, le niveau devait etre baleze avant! Garde moi du temps pour un rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyJeu 22 Déc - 7:39

    WHOUUUUUUUUUUUUU C'EST LA FÊTE. Super cadeau de noël.
    Bienvenue parmi nous soeurette (:
    Super présentation ! Et si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Peterson
Mila Peterson


▬ double compte : /
▬ cœurs brisés : 18
▬ date d'arrivée : 21/12/2011
▬ age : 32
▬ humeur : Joyeuse
▬ localisation : Charlotte
▬ étude/métier : Etudiante en Arts


Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... EmptyJeu 22 Déc - 10:53

Bah... Je vous remercie d'un tel accueil! Je me sens déjà chez moi Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 2916653904
C'est que j'ai eu beaucoup de soucis personnels qui m'ont amené à arrêter... Mais j'adore écrire donc il fallait que je revienne Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 605917688
Pas de soucis Scarlett, dès que j'ai terminé ma fiche de liens et de topics, je dirais donc la journée lool.
Oui je suis un magnifique cadeau de Noyel Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty
MessageSujet: Re: Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...   Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila ~ Je voudrais être la princesse qui finit avec son prince charmant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ҩ Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... .
» Mila ◘ Peu importe les amis que j'ai, j'aime juste faire la fête...
» MILA-ARIEL → « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» NICK ❦ un jour, je saurai peut-être où je vais
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-