Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 15:20

Amanda Nina Whealey
ζ « Avant de choisir le prénom de votre fille penser à l'homme qui aura à le murmurer »
Bien le bonjour, moi c'est Amanda N. Whealey mais on m'appelle plutôt Amanda. Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Charlotte depuis 00 années et je m'y plais assez. J'ai eu ma première dent à 14 mois et franchement, c'est un exploit ! Mes parents sont ensemble et j'ai une petite soeur. Je suis active dans notre société et je suis médecin, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je vois très bien où est la fontaine et je n'y suis jamais allé car mon cœur est déjà brisé. Je suis australienne et j'ai des origines américaines. On me dit souvent que je suis imaginative, à l'écoute et fidèle et susceptible, rancunière et garce. Je fais beaucoup d'activité dont du jogging et le dressage de mon chien. Je suis plutôt du type Hercule & Meg. Et on me répète souvent que je ressemble à Claire Holt, vous trouvez vous ?

give all your secrets

Au bord du précipice, quand le bord est tout proche
Même les bons conseils ne sont d'aucun secours.
Ah ces mots de sagesse qui sonnent comme des reproches
Ne crains rien, le bonheur est un plaisir de roi
Donne moi la folie, que je sois folle de toi
Ayant le plaisir de t'aimer et de mourir sur tes lèvres.
Elle est complètement folle de son chien ζ Elle ne peut s'empêcher de danser ou chanter quand il y a de la musique ζ Elle est nulle en cuisine ζ Elle a énormément de mal à donner sa confiance ζ Elle est pourtant la première à aider les autres ζ On lui dit très souvent qu'elle trouve les bons mots ζ Elle aurait aussi aimé être psychologue ζ Elle adore les enfants ζ Elle fuit les personnes hypocrites comme la peste ζ Elle hait l'alcool ζ Elle hait la conduite ζ L'homme de sa vie et mort peu de temps après leurs fiançailles ζ Elle souhaite redécouvrir l'amour ζ Elle se déteste de devoir avancer sans celui qu'elle considérait comme son âme soeur ζ Elle se demande parfois à quoi cela sert de vivre ζ


who are you, really ?!
Officiellement sur ma carte d'identité c'est Alexia, je préfère qu'on m'appelle Alex & sur les forums on m'appelle plutôt Angel* (pas que je sois un ange, au contraire, mais ça a bien une signification ! What a Face ) Je suis majeure, je peux donc boire, sortir, voter et toutes sortes de conneries ! Ouais, enfin en théorie, la pratique c'est moins ça tout de même, parce que j'ai personne avec qui sortir. Ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas d'amoureux, au contraire, j'ai trouvé l'homme de ma vie et ce depuis bientôt deux ans ♥️ Ptit soucis technique, pour l'instant on habite à 1000km l'un de l'autre, le seul défaut qu'il ai, il pouvait pas être parfait après tout ahah. Donc à la place je traine sur l'ordi, j'écris, je lis, je fais des créa' graphique & je m'occupe .. comme je peux xP Ce qui engendre donc le fait que je risque facilement de me connecter tous les jours ! Sinon j'ai loooongtemps chercher un fo' qui me plaisait, notamment un scénario & je suis tombé ici, via des liens de partenariat encore et encore .. et me voilà ! Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 1956175960 Et pour le code, que je kiffe d'ailleurs ! "J'ai failli casser mon talon. Omfg le talon de tes gucci ?! Non le talon de mon pied, heureusement."


Dernière édition par Amanda N. Whealey le Jeu 17 Nov - 20:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 15:21

La vie peut-être magnifique, si belle
ζ J'ai reçu de ses mains, le bonheur ancré dans mon âme, c'est même trop pour un seul homme
J'explosais de joie. Je sautais dans les bras de mon petit-ami. Enfin à présent mon fiancé. Je n'arrivais pas à y croire, il venait de me faire sa demande et bien entendu j'avais immédiatement crié « oui » les larmes de bonheur aux yeux. C'était le plus beau jour de ma vie, et tout de suite se bousculait toutes sortes d'idées de costume où il serait si beau ou bien de ma robe de mariée que j'aimerais parfaite afin de voir la lueur de ses yeux me signifiant toute la beauté qu'il me trouvait. J'embrassais passionnément l'homme de mon cœur, à la fois amoureusement et fougueusement, la passion éclatant dans ce baiser qui signifiait tout l'amour que l'on se portait. Notre bonheur était ensemble, chaque instant que je passais avec lui était merveilleux, nos destins étaient liés et nous allions le promettre pour notre vie entourés de nos proches. Cela faisait déjà des années que nous étions ensemble. Mon avenir était avec lui, j'en étais persuadée, notre mariage allait officiellement avoir lieu et je savais que je voulais avoir mes enfants avec lui. Il était le seul à pouvoir me combler et j'étais celle qui l'aimait. Plus que n'importe qui, il était la personne qui comptait le plus pour moi, parce que j'étais réellement moi uniquement en sa compagnie. Une citation était notre devise, en quelque sorte « Deux étions et n'avions qu'un cœur » et c'était le cas, nous étions deux corps, deux esprits mais nos cœurs étaient unis, comme s'ils ne faisaient qu'un de la même façon que notre amour nous unissait. L'un sans l'autre, nous n'étions rien, ensemble nous étions plus fort que tout.

Parfois tellement cruelle, si détestable
ζ Et si seulement je pouvais, je passerais un deal avec Dieu, j'obtiendrais qu'on échange nos places
Mon cœur se serrait. D'un seul coup je n'avais plus réussi à respirer, c'était comme si l'on me broyait sans que je ne sache pourquoi. Quelque chose n'allait pas, vraiment pas, je le sentais au fond de moi. Un changement s'opérait, un changement grave et irréversible, j'en avais la conviction mais je ne pouvais pas l'expliquer. Assise dans mon salon, regardant une émission de télé futile, j'avais le sentiment que tout avait basculé, à tout jamais. Totalement paniquée, je prenais mon portable, fixant l'écran sans réellement comprendre ce que j'étais en train de faire. J'avais besoin d'entendre sa voix, maintenant, il le fallait absolument. Je composais son numéro et tomber directement sur le répondeur.
Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois. Six fois. Sept fois. Huit fois. Neuf fois. Dix fois. Onze fois. Sans pouvoir me contrôler les larmes coulaient sur mes joues. Je ne cessais de faire le rappel automatique afin d'enfin pouvoir le joindre, sans y arriver. J'entendis toquer à mon entrée et je me dirigeais vers celle-ci prête à envoyer balader n'importe quelle personne qui se trouvait derrière ma porte, mais je me statufiais en voyant un policier face à moi, le message de répondeur résonnant une nouvelle fois à mon oreille. Et ce fut la voix de cet homme en face de moi qui résonna cette fois-ci, m'annonçant la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Je m'effondrais au sol, pleurant les larmes de tout mon corps, la douleur me déchirant jusqu'au plus profond de mon âme, ma vie se détruisant en lambeau. Mon âme sœur, l'homme de ma vie, mon unique amour. Mon fiancé était mort dans un accident.


Dernière édition par Amanda N. Whealey le Mer 16 Nov - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 15:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 1294436410 Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2916653904 .
MERCI D'AVOIR PRIS MA PIRE ENNEMIE (a).
bienvenue et si t'as des questions, dis moi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 15:33

Ouh quel accueil j'aime Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2916653904
T'inquiète j'vais sûrement en avoir et je t'enverrais un MP Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 16:32

parfaiiiiit ma belle Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 16:42

    Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh encore une beautée sur ce forum.
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et ton avatar est MERVEILLEUX.
    Si tu as un problème on est là.
    Puis pour un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 16:53

Bienvenue !!!
Très bon choix de scéna, et puis ClaireFuckingHolt Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670 Je l'adore tellement dans TVD (décidemment on est envahi par le cast de la série mdr)
Sans oublier ton vava à tomber par terre Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 4205929361
Bref si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff, au plaisir de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 16:56

Oh mon dieu, elle est juste sublime, en plus c'est en grande partie grâce à elle que j'ai autant aimer le dernier épisode. Bref bienvenue parmi nous et si tu a la moindre question n'hésite pas Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2774444739
Réserve un lien à la meilleure amie de ta pire ennemie Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 535921147
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 17:22

Oh wahou merci ! ♥️
Ryan ζ Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas si j'ai besoin & oui surtout un lien du tonnerre, j'oublierais certainement pas Ian Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 4205929361
Jude ζ Thanks ! Ah ba en même temps cette série c'est du génie à l'état pur avec des acteurs sex & talentueux, donc forcément ! (a)
Kimberly ζ Merciii, j'avoue que moi aussi j'aime particulièrement le rôle de Rebekah & le dernier épisode était somptueux Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670 & bien entendu, tu auras une place de choix (puis Nina quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 17:34

Ah ça fait plaisir et puis une accro de plus ça ne peux pas faire de mal Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012035144489064
Lee-Lou Jones
Lee-Lou Jones


▬ double compte : nope
▬ cœurs brisés : 269
▬ date d'arrivée : 08/10/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Mélancolique.
▬ localisation : Autumn Street
▬ étude/métier : Peintre
▬ jukebox : Adèle ; Someone Like You ϟ Birdy ; Skinny Love ϟ Maroon 5 ; Move Like Jagger ϟ Lady Gaga ; The Edge of Glory ϟ David Guetta ; Little Bad Girl ϟ Coeur de Pirate ; Adieu ϟ Gym Class Hero ; Stereo Hearts ϟ Glee Cast ; We Got The Beat [...]


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 7 Nov - 18:39

Bienvenue parmi nous amie blonde :D Claire est un super choix, moi je me souviens toujours d'elle dans H2O avec TonkinChérie haha Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670

Sinon, super choix de scénar', tu vas bien t'amuser avec Anna-Lyz :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S. Emily Porter
S. Emily Porter


▬ double compte : nop
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 28/10/2011


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyMar 8 Nov - 17:35

Welcoooooome Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyMer 9 Nov - 9:03

Lee-Lou Jones a écrit:
Bienvenue parmi nous amie blonde :D Claire est un super choix, moi je me souviens toujours d'elle dans H2O avec TonkinChérie haha Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670

moi aussi Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 10 Nov - 10:31

Bienvenue :)
Moi aussi je me souviens d'elle dans H2O, une très bonne actrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Hale-Daniels
Emrys Hale-Daniels


▬ double compte : nop'
▬ cœurs brisés : 55
▬ date d'arrivée : 27/10/2011
▬ age : 36
▬ humeur : changeante
▬ localisation : la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.
▬ étude/métier : guitariste


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyVen 11 Nov - 11:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyVen 11 Nov - 12:04

Lee-Lou ζ Merci beaucoup ami blonde ! ;D J'avoue que je ne regardais pas H2O pour ma part Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 345869612
Emily ζ Thaaaaanks Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2774444739
Jackson ζ Merci beaucoup, j'espère être à la hauteur de cette actrice ^^
Emrys ζ Mercii =)

J'espère finir ma fiche aujourd'hui ou bien demain, j'ai eu quelques contre-temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 12:27

J'aime tellement les gif que tu as mis!!!
Pour ta fiche tout me semble bon mais j'attend le feu vert de Anna pour te valider vu que c'est son scena! Ca devrait etre rapide mais si tu vois qu'elle traine n'hesite pas à lui envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 12:43

    Merci beaucoup, j'attend son avis alors Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 17:40

    Tout est super, et j'adore les gifs également. Top top top !
    Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 17:45

Oh merci beaucoup, je pensais pas que ma fiche plairait vraiment puisque j'ai plutôt fait dans le concret de manière courte, ça me touche Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012034558922224
Ryan Davis
Ryan Davis


▬ double compte : Not Yet.
▬ cœurs brisés : 222
▬ date d'arrivée : 29/09/2011
▬ humeur : Champagne Shower .
▬ localisation : Starbucks Coffee.
▬ étude/métier : Tireur d'Elite / Directeur de plus grand Hotel de Caroline du Nord.
▬ jukebox : Maroon 5 - Moves like jagger ❧ David Guetta&Sia - Titanium ❧ Black Eyed Peas ❧ Kid Cudi - Erase me, Cudder is back, Cudi zone ❧ LMFAO - Champagne Shower ❧ Justice ❧ The Cataracs ❧ Thirty Second to Mars ❧ Fall Out Boy - Dance Dance ❧ Adele - Someone like you ❧ Emily Browning - Sweet dreams ❧ Teh XX - Shelter ❧ ...


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 17:48

    Oui mais pas besoin que ça soit long pour que ça soit bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyJeu 17 Nov - 20:22

c'est vrai que c'est pas super long mais j'ai trouvé ça tres bien ecrit et puis l'essentiel y est donc tout est parfait lol! Après je sais pas quelles sont les exigence de Anna pour le perso si tu l'a bien cerné et tout mais j'adore l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 111012033031146871
Sophie N. Valentynn
Sophie N. Valentynn


▬ double compte : Nick O'Connor
▬ cœurs brisés : 210
▬ date d'arrivée : 28/09/2011
▬ étude/métier : soldat, unité spéciale
▬ jukebox : Lifehouse ❧ Linkin Park ❧ Thirty second to mars ❧ Bruno Mars ❧ Secondhand Serenade ❧ Akon


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyDim 27 Nov - 16:25

Claire Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2176505670 elle est parfaite !!
Bienvenue parmi nous en tout cas ! :45:

Je vais laisser Anna se charger de ta validation ou non :55:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DA-Photography/283153701713397
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 28 Nov - 12:08

Jude ζ Merci encore ! Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 2774444739
Sophie ζ Oh j'avoue que Claire est canon ♥️ Thanks ! Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 3995355489

& ça fait plus de dix jours que j'ai terminé ma fiche, j'ai envoyé un MP hier à Anna, mais bon si jamais quelqu'un veut bien me valider entre-temps quand même pour vous rejoindre Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » 535921147
Revenir en haut Aller en bas
Jude E. Cooper
Jude E. Cooper


▬ double compte : Scarlett N. Barton
▬ cœurs brisés : 119
▬ date d'arrivée : 29/10/2011
▬ age : 37


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » EmptyLun 28 Nov - 12:38

Bon ça commence à faire long donc je propose une prévalidation, je te met dans ton groupe, tu peux commencer à poster et tout, mais si Anna demande des changements sur ta fiche il faudra qu'ils soient fait avant que tu continue de rp ça te va? Comme ça tu es validée en attendant son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda ζ Je t'aime, moi non plus
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» THE VAMPIRE DIARIES Ϟ parce qu'on est tous accro !
» POUR MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-