Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Amanda ζ Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 28 Nov - 13:08

Amanda N. Whealey
SURNOM Ϟ Amanda.
ÂGE Ϟ 24ans.
MÉTIER Ϟ Médecin.
STATUT SOCIAL Ϟ Célibataire.
ADRESSE Ϟ écrire ici.
CARACTERE Ϟ écrire ici.
CE QUE J'AIME Ϟ écrire ici.
CE QUE JE N'AIME PAS Ϟ écrire ici.

ce que vous n'avez pas besoin de savoir
mais que je vous dit quand-même
raconte tout ce que tu as envie de raconter.

mes recherches
la liste des liens que tu recherches.


Dernière édition par Amanda N. Whealey le Lun 28 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 28 Nov - 13:08

A Mettre à Jour
Girls
Kimberly Jones ζ Nina Dobrev ζ Confidente .. UnderCo
Jill R. Correlie ζ Kristen Stewart ζ UnderCo
Maxyne S. Ellis ζ Brittany Robertson ζ Tu es plus jeune de 4ans qu'Amanda, qui elle a déjà l'impression que sa vie est partie en lambeau avec la mort de son fiancé, elle a parfois l'impression d'avoir 40ans.
Peut-être que tu pourrais être un peu un souffle d'air frais pour elle, tu es encore insouciante, pleine de projets, en essayant de se débrouiller comme tu peux pour avoir la vie que tu souhaites. Sans connaître l'histoire d'Amanda, comme elle est très secrète, avec quelques remarques souvent bien placées ou bien des idées tu ferais prendre doucement conscience à Amanda qu'il faut qu'elle se bouge car la vie continue et peut encore être belle.

Boys
Ryan Davis ζ Ian Somerhalder ζ Notre rencontre a presque été brutale. Un peu tête en l'air, tu marchais en ville, un café à la main, en regardant le ciel. Moi j'arrivais comme une balle au coin de la rue. Nous ne nous sommes pas vu et l'on s'est percuté de plein fouet. Je t'ai fait tomber et tu as taché mon tee-shirt blanc que tu as emmené au pressing. Depuis, j'attends que tu me recontactes pour pouvoir le récupérer et en profiter pour t'inviter boire un verre.
Vers une amitié joueuse pleine de paris
Jude E. Cooper ζ Luke Grimes ζ Ils pourraient se connaitre de l'hopital, Jude prendrait Amanda pour une bimbo blonde superficielle, une fille qui n'a rien à faire là, reine de la promotion canapé dirons nous XD
Amanda de son côté considèrerait que Jude est un abruti fini, arrogant et prétentieux alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres, elle se moquerait de son attitude bizarre et le prendrait pour un alien pas bien fini.
Ils s'enverraient balader à longueur de temps, mais au fond ils s'apprécieraient, ça serait un peu l'amour vache, les gens penseraient qu'ils se détestent, si bien que des fois des personnes se moqueraient de Jude devant Amanda mais elle les rembarerait, estimant qu'elle est la seule qui a le droit de balancer des vacheries à Jude, et inversement.


Dernière édition par Amanda N. Whealey le Sam 3 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 28 Nov - 13:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 28 Nov - 13:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 28 Nov - 13:09

A vous ! :95:
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptySam 3 Déc - 14:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptySam 3 Déc - 16:36

Bien sûr, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptySam 3 Déc - 17:24

Enfaite non je viens un peu en touriste Embarassed mais toi ta besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptySam 3 Déc - 19:03

Hum je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier et je dois bien avouer que je déborde pas d'idées à cet instant...
Le milieu du travail est totalement différent .. hum la chose qu'on pourrait avoir en commun c'est par rapport à l'homme qu'on aime ! Mon fiancé et mort tandis que ton amour de jeunesse va se marier avec ta meilleure amie.
Soit on part sur du positif où Amanda t'aider pour défendre l'Amour avec un grand A.
Soit dans du négatif car elle se voit dans ce jeune couple fiancé et trouve ça scandaleux que tu souhaites les séparer
Soit .. on part sur autre chose ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lila B. Monaghan
Lila B. Monaghan


▬ double compte : Nope
▬ cœurs brisés : 56
▬ date d'arrivée : 06/11/2011
▬ localisation : Quelque part entre le bureau et les bar
▬ étude/métier : avocate


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 4 Déc - 17:28

    Je partirais plus sur le négatif que tu te reconnaitrais dans le couple Pipa et Maddox et que tu ferais tout pour m'empécher de saboter leur couple.
    Désoler j'ai pas trop d'idée mais cela me dit bien enfin si ça te va bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyMer 7 Déc - 15:57

Je pense aussi que ça collerait plus. Faudrait simplement définir comme Amanda aurait pu l'apprendre, as-tu une idée pour ça ? Comme c'est plutôt ton histoire je ne sais pas comment tu en parles..
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 15:44

Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah, Rebekah *sors*

:95:

Tu as une place pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 17:23

Bien sûr ma jolie, aurais-tu une idée précise en tête ? Amanda ζ Je t'aime, moi non plus 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 17:32

NOOOOOON aucune Embarassed
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 17:46

Ouh mais je viens de lire ta présentation et je réalise que derrière cette femme au caractère bien trempée se trouve un homme, ça doit être rare dans le RPG ça ! Puis que tu t'appelles Mathieu, j'aime ♥ Bref
& bien vu le caractère plutôt capricieux de Noey, je me dis que ça serait plutôt difficile entre elles, mais que dans une situation X que je n'ai pas encore en tête, elles découvriraient toutes les deux qu'elles ont une carapace pour se protéger et qu'en vérité elles pourraient vraiment s'apprécier, cependant elles ont du mal à se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 18:01

Hey oui, je suis spécial Cool
*sbaaaaaf*

J'ai peut-être une idée. Les deux femmes ne s'aiment pas beaucoup sans vraiment se connaitre, les deux se disent qu'elles n'ont rien à faire avec l'autre, puis, un jour, elles se retrouvent coincés dans un ascenceur ou je ne sais quoi, et pendant que ce dernier est réparé, elles font connaissances, se confient presque l'une à l'autre. Et après ça, elles peuvent être limite gênées x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyDim 11 Déc - 19:02

Oui effectivement cela peut être une bonne idée ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noey Fitzpatrick
Noey Fitzpatrick


▬ double compte : aucun
▬ cœurs brisés : 57
▬ date d'arrivée : 09/12/2011


Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus EmptyLun 12 Déc - 15:25

Et après bah, on peut voir en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Amanda ζ Je t'aime, moi non plus   Amanda ζ Je t'aime, moi non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda ζ Je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: gestion :: Avec les potes que j'ai, maintenant j'ai peur des gens normaux-