Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:48

Oui parfait, au moins je pourrais voir pour mes liens, merci beaucoup Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 3345582649
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 11101203503123332
Anna-Lyz Montgomery
Anna-Lyz Montgomery


▬ double compte : MS & AJ.
▬ cœurs brisés : 445
▬ date d'arrivée : 13/07/2011
▬ humeur : sexy & glam.
▬ localisation : 342 autumn street.
▬ étude/métier : professeur.
▬ jukebox : Gym Class Heroes ҩ Erick Morillo ҩ Tiesto & Nelly Furtado ҩ Supermode ҩ David Guetta & la team ҩ The Wanted ҩ Ne-Yo ҩ Chris Brown ҩ Rihanna ҩ JLo ҩ Adele ҩ Timbaland ҩ TBEP ҩ Usher ҩ Drake ҩ Glee cast ҩ Jason Derulo ҩ Jeremih ҩ Jojo ҩ Joss Stone ҩ Mike Posner ҩ Pink ҩ R.Kelly ҩ Shakira ҩ Sweetish House Mafia ҩ Taïo Cruz.


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:14

Il n'y a pas de soucis, je te valide avec plaisir et on se retrouve midécembre pour un RP de folie Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 2176505670. excuse moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda N. Whealey
Amanda N. Whealey


▬ double compte : Nop
▬ cœurs brisés : 52
▬ date d'arrivée : 07/11/2011
▬ age : 36
▬ humeur : Câline
▬ localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas
▬ étude/métier : Médecin


Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:44

Génial & rdv en mi-décembre avec plaisir ! Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »   Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda N. Whealey ζ « On vit tous pour l'amour, mais quand l'amour de notre vie n'est plus, pour quoi vit-on ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda ζ Je t'aime, moi non plus
» Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan
» Annabell ☼ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» THE VAMPIRE DIARIES Ϟ parce qu'on est tous accro !
» POUR MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR <3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: GESTION DU PERSONNAGE :: présentations :: Présentations finies.-