Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan 111012035144489064
Kimberly Jones
Kimberly Jones


▬ double compte : pas encore...
▬ cœurs brisés : 310
▬ date d'arrivée : 25/09/2011
▬ age : 34
▬ humeur : Simple & sensual
▬ localisation : Quelque part dans charlotte
▬ étude/métier : Dernière année de Chimie
▬ jukebox : Factory Faith - Marley - Toi et moi - party rock Anthem - Sexy and I know It - It gilr - Lighters -


Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan Empty
MessageSujet: Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan   Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan EmptyJeu 24 Nov - 19:52

Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan 3024830630_1_33_fievkPqb


J'ai comme l'impression d'être sur un petit nuage depuis toute à l'heure, je ne cesse de regarder celui qui fait battre mon cœur, pour être sur que je n'est pas rêver tout ce qu'il vient de ce passer. J'ai le cœur qui bat à cent mille à l'heure tellement je me sens nerveuse de passer la soirée avec Ryan! Oui, cela peut paraître totalement stupide, on se connaît depuis si longtemps mais, a vrai dire ces derniers temps j'avais l'horrible impression de l'avoir complètement perdue... Bref, tout ça pour dire que je suis plus que ravie de cette soirée en perspective, de plus je vais enfin pouvoir découvrir son fameux hôtel et oui je ne suis pas une folle furieuse, comme il ne m'y a jamais inviter, je ne m'y suis jamais rendue toute seule. Le voyage en voiture se fait assez rapidement, de temps à autre je pose ma main sur la sienne, puis la retire pour ne pas le déconcentrer de sa route. Nous sommes enfin arrivée quand je reçois un texto d'Anna, je lui est juste demander de me ramener quelques affaires, comme des dessous et une jolie robes pour la soirée, depuis le temps que j'attends ça ,je veux que se soit parfaits... D'ailleurs, elle me prévient qu'elle ne pourra pas me les donner, qu'elle les à déposer à l'accueil. Au moins, pendant que Ryan ira régler ses affaires, je pourrais aller me préparer tranquillement je supposer qu'il devrait en avoir pour un petit moment même en essayant d’expédier tout à le plus rapidement possible. Une fois dans le hall, je l’embrasse d'un baiser furtif sur le bout des lèvres. Je te laisse à tes affaires, je vais aller faire un tour... On se rejoint dans le hall, le premier revenue attend l'autre? Puis sans vraiment attendre sa réponse je me dirige vers l'accueil de l’hôtel pour y récupérer un sac en kraft ou son mes affaires, je demande si l'est possible de prendre une chambre le temps de me changer, voyant que je venais d'embrasser Ryan, il me donne des clefs, me fait un clin d’œil et me demande de les lui ramener des que j'ai finis. J'aime beaucoup cet endroit en tout cas le réceptionniste est plus qu'adorable! Je ne perd pas de temps pour me préparer, pendant que j'allume mon fer à friser, j'enfile un somptueuse robe noir en dentelle, un léger décolleter devant, un décolleter profond à l'arrière et le bas de la robe un peu plus long derrière que devant. JE m'installe devant le miroir pour me faire quelques boucles par si par là, comme quand j'avais seize ans et que j'allais à un concert, sauf que là, je finis par les attacher d'une façon très sophistiquer. Au boute de trois bon quart d'heure je suis fin prête, je redescend la clef au réceptionniste et me place dans le hall de l’hôtel en attendant Ryan et en espérant surtout que je lui plaise!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux ♥ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lila Bailey Monaghan<3 Moi j'ai un rêve c'est voir les lanterne s'élever dans le ciel.
» Ryan ❧ Hey, what did you expect ?!
» ANNA-LYZ & RYAN ◐ you're the only thing about myself that I'm not proud of.
» intrigue numéro une ◐ Ryan et ses choupettes.
» RYAN J. DAVIS ❧ Tell me would you kill to save your life. [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ TELL ME WHAT YOU SEE. :: CHARLOTTE, the queen city. :: centre ville.-